val-rafale> Dédaigneuse... insolente... oui je crois que tu as tout compris ^^' La demoiselle a un caractère bien trempé!
Mochan> Merci *o*
Le Tama> Non, pas commode du tout >_> Je crois que je me suis faite avoir sur la marchandise là XD
Miyumi> Pour le tatouage, je ne me suis pas cassée la tête. J'ai trouvé une photo dans un portfolio d'un tatoueur que j'aimais bien. Vu mon habilité à dessiner, j'ai préféré recopier plus ou moins XD
.So.CB.> Des questions?
Willamai> Merci beaucoup ^^ Oui ça, insolente, elle l'est!
sanoe> Eh bien, pour une fois (oui parce-qu'avec moi, faut pas être pressé XD), la suite arrive ^^
angy1800> Depuis le temps que je la voulais, c'était en tan ou rien! Pourtant j'ai hésité car je n'avais vu qu'une seule photo d'une Elysia dans ce tan foncé: difficile de se faire une opinion ^^' Mais aucun regret, je suis ravie *o*
Rogue> Mais oui, le tan, c'est le biiiien
Oui, pas commode, c'est le mot >_>
Follow-the-Wind> Ouais, y'en a marre de se faire exploiter par nos BJD, non mais >_< Au moins en reine de Saba, elle aurait été plus sage sans doute... mais non, raté, pffff!
Oooooh des dreads, mais quelle idée merveilleuse
Ca me plaît beaucoup dis donc! Bon par contre, je sais pas trop où je pourrai trouvefr ça XD
Myushi> Ah moi je ne sais pas dire, si elle me dérange, mais elle m'impressionne, c'est sûr! Oui la coupe courte lui va bien finalement, mais je n'aime pas cette coupe en particulier, elle rebique un peu à l'arrière, du coup, je met un temps fou à la coiffer correctement >_<
Ceres> Merci beaucoup
Azu-Mi> Ouiiii vive les peaux bronzées ah ah
En effet, c'est de cette miss dont je te parlais ^^ Et pour le bustier, en effet, c'est moi qui l'ai fait. Il appartenait à Akaérys, mais vu qu'elle n'est plus là, Beth se l'ai approprié. Bon il a fallu que je le reprenne, parce-qu'elles n'ont pas vraiment le même tour de poitrine ^^'
siobhane> Sauf que là, ce n'est même pas moi qui ai choisi! Et je crois que je ne vais pas trop la contrarier ^^'
C'est vrai que des tan foncés, il y en a peu. A part Dollstown, Iplehouse et Dollshe, je ne suis pas sûre qu'on en voit souvent.
Sandra> Pourtant il y a quelques petites perles en tan sur le forum, notamment, la jolie Soph à Follow et la petite Seola à mi ^^ Mais c'est vrai qu'on en voit peu.
Euh, oui, tueuse, voilà >_> Me souviens pas avoir signé pour ce genre de doll moi!!!
Maxine> C'est vrai que c'est rare et c'est bien dommage. Bon il est vrai aussi que le prix n'est pas le même qu'un NS ou WS. C'est aussi pour ça que je repoussais sans cesse son achat et qu'avec le taux intéressant du moment, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais.
Isaël> Oui visiblement, je suis tombée sur une dure à cuire XD
falalei> Elle te fait peur? *jette un oeil à Beth* Euh en fait, ça lui fait plaisir, elle prend ça comme un compliment XD
Heroysa Monster> Ah son regard te fait peur? Pour une fois, j'avais envie d'une couleur qui pète bien. J'ai l'impression que ça ne colle pas avec le reste, mais du coup, j'aime bien ^^' Mais bon, reviens quand même, même si elle te fait peur ^^
Kaominy> Dis donc, ils s'entendraient bien avec Dennys non?! On fera les présentations cet été!
Zillah> Tu avais eu une Elysia pourtant non? C'est vrai que tu avais du mal à accrocher ^^' En tout cas, je sais que pour moi, le tan donne toujours une autre dimension à un moule.
MéMé> Tu pourrais essayer, mais j'ai peur que ce soit elle qui montre les dents
Trashy-doll> Merci beaucoup