| Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] | |
|
+34Mamimacha khaarmila PsychedolliK Valou Anne-Laure Leanhe deedlot Ben-Chan Bakhtine Lenneth PrincessDoll MéMé Zillah Kaominy Heroysa Monster Falalei Isael Maxine Sandra Siobhane Azu-Mi Ceres Myushi Follow-the-Wind Rogue angy1800 sanoe Willamai So'VR Miyumi Le Tama Moachan Kheree MiniVega 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Jeu 19 Mai 2011 - 22:04 | |
| MiniVega : c'est vrai qu'il y a d'autres superbes Dollstown tan sur le forum. Mais quand on me dit Dollstown, je pense toujours "Elysia". Peut être pour ca que j'ai oublié que les autres demoiselles sont aussi de la même compagnie.
sinon, j'aime beaucoup cette série de photo. Les corps de Dollstown sont vraiment fins et très beaux. Ils font d'ailleurs parti des plus beaux corps féminins selon moi (dommage que je n'accroche sur aucune tête). | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Jeu 19 Mai 2011 - 22:25 | |
| WOW ! C'est très joli, très fin comme rendu ! Je savais même pas qu'ils les faisaient en tan tu vois, alors j'ai vraiment été surpris ! En super bien ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Jeu 19 Mai 2011 - 22:28 | |
| Des questions... Non faut juste arrêter là, hein. Ca peut plus durer ! Trobêlle.Bon alors juste une, tu me la prêtes ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Jeu 19 Mai 2011 - 22:28 | |
| Le tan de chez dollstown est merveilleux ♥♥
Elle est sublime ta Beth au caractère bien trempé !! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Merci pour ce deuxième shooting!! alalala mon dieu ce corps ... ce tan... cette doll!! *fond* | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Ven 20 Mai 2011 - 13:33 | |
| Elle est superbe et débordante de charisme ! Délicieuse ! Et pleine de caractère Et ce corps ♥ C'est une tuerie... C'tout... | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Ven 20 Mai 2011 - 18:49 | |
| Ajoute Beth à la liste des dolls vraiment trop classe qui devrait venir chez moi... Franchement, ce tan est trop beau. Elle tue tout, mais vraiment. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Ven 20 Mai 2011 - 19:23 | |
| Magnifiques photos, qui montrent bien la beauté de travail de Dollstown, Beth semble à la fois gracieuse et forte, consciente d'être unique! ^^ _________________ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Ven 20 Mai 2011 - 19:33 | |
| Elle a un sacré regard. Les mecs de ta troupe n'ont pas intéret à venir la chatouiller ^^. Mais qu'est-ce qu'elle est belle | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Mar 24 Mai 2011 - 20:26 | |
| wolala j ai comme une envie de chocolat maintenant ^^ elle est vraiment surprenante en tan , j avais repréré la beauté de leur tan mais sur ce corps sd ça prend encore une autre dimension et j aime bien sa custo un peu rebelle et moderne ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Mar 24 Mai 2011 - 20:38 | |
| Nekochaton, c'est rien qu'une perverse et une tentateuse! Et toi pareil! *vilaines filles*
*fan* | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Mar 24 Mai 2011 - 23:02 | |
| J'ai vu le sujet, je me suis dit "oh, une Elysia chez MiniVega, elle doit être sublime"... ... et je ne m'avais pas trompue, haha !! Elle est absolument magnifique, j'adore son tatouage au creux de l'épaule. Et je me joins au choeur de louanges sur les corps Dollstown... | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Mar 24 Mai 2011 - 23:10 | |
| Oh lala, j'avais pas vu les nouvelles photooos, honte à moiiiii >o< Que dire, j'adore cette couleur chocolat, ta miss est vraiment superbe, elle a un de ces regards et de ces corps.... Bref, que du bonheur pour mes nyeux *w* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Mer 25 Mai 2011 - 9:27 | |
| - MiniVega a écrit:
- Oooooh des dreads, mais quelle idée merveilleuse Ca me plaît beaucoup dis donc! Bon par contre, je sais pas trop où je pourrai trouver ça XD
Franchement, si je trouve une bonne adresse, je te la filerais sans soucis. Mais jusqu'à présent je n'ai eu que des déboires avec les trois dreadeuses par qui j'ai voulu passer! La dernière en date m'a encore filé un vent récemment, vive les dreads et vive DOA. Myushi& val-rafale> Je me permets de répondre à la place de MiniVega, elle se chargera déjà de me taper si ça lui plait pas! XD Non, ce n'est pas exactement "abimé". Ce sont des zones plus claires qu'on retrouve sur toutes les pièces, qui ont été poncées. Elles sont probablement dues à la façon dont les moules sont conçus. Mon explication est assez pitoyable, mais DT en parle sur son site: >>Remarque de DT sur le tan et le ponçage<< Voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] Mer 25 Mai 2011 - 9:50 | |
| Wow ! Je la trouve tout bonnement incroyable ! Une vraie merveille en chocolat, on en mangerait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] | |
| |
|
| |
| Beth - Mise à nue p.2 ! NUDITÉ ! [DOLLSTOWN Elysia] | |
|