Kohakugawa: Merci ! Et pour répondre à ta question, non, rien à voir avec la petite Cajun dont tu me parles, désolée !
Canelle: La teinture c'est magique, ça fait se réconcilier tout les skins ou presque. Pas de cours de prononciation de prévus, mais la demoiselle a décidé une fois sa custo finie qu'elle voulait un autre nom, et pourquoi pas une autre histoire. Je verrais pour sa façon de parler, j'ai rien de fixé encore.
Soizzik: Merci ! Je n'ai pas vu le dessin animé dont tu me parles, mais la Louisiane/la nouvelle Orléans profonde c'est ce que je voulais faire passer comme idée, alors merci !
Mon papier peint est en fait le cahier de dessin de ma pitchoune, heureusement pour moi elle ne touche pas encore aux murs.
Belette: Merci ! J'essaie de donner une particularité à chacune de mes poupées tant dans la custo que le caractère ou la façon de s'exprimer.
Le croco n'est pas définitif, faut que je trouve le temps d'en faire un.
Kureha:Merci !
Ceres: Tant mieux que tu ais rit, c'est le but ! Son accent est trèèèèès difficile a transcrire par écrit, alors je vais peut être la rendre muette, ce sera plus facile pour moi !
Sandra: Ouiiii, j'adore aussi la famille pirate ! Un sacré caractère pour aller avec de sacrés emmerdeurs !
Lychee :Il ne faut pas s'y fier, l'hybridation est loin d'être parfaite, bien au contraire. La tête est bien trop grosse pour le corps et ça ne passe que grace à perruque et habits qui jouent les cache misère. De plus, comme la tête est lourde et le corps fluet, elle passe son temps à tomber, va falloir que je hotsuede ou que je wiring tout ça.
Chise: La demie sœur cachée de Shaky ? C'est bien possible, ce serait amusant !
C'est pas pressé pour l'iguane, et tu peux passer me voir même sans vile excuse lezardesque !
Comme dit à Lychee, si l'hybridation est un peu foireuse et difficile à vivre, va falloir que je trouve une solution (ou un nouveau corps).
Sinon c'est une faceplate de Shiwoo.
Analogie : Merci ! Je suis une tarée qui n'a que ça à faire de mettre des accents improbables à ses poupées !
Pour la voir avec ma bande de fous furieux va falloir attendre , je dois d'abord présenter un autre perso important.
Ketsia: Huhuhu, merci pour elle ! Mais je pense que si tu devais la manger, tu succomberais à une belle intoxication alimentaire ! Elle est pas dans la catégorie comestible, c'est une sale carne !
Luka :J'espère que tu ne seras pas déçue, car niveau custo elle a une des plus simple que j'ai faite depuis un moment. C'est ce que je voulais pour le perso, donc c'est réussit, mais il ne faut pas s'attendre a des tatouages de fou furieux et des modifications de dingue. Elle est vraiment naturelle.
Vanilla Ice Cream: oui, un sacré accent ! J'ai du lui estomper un peu le visage pour que le maquillage soit bien visible, mais elle reste d'un beau chocolat foncé. Des nouvelles bientôt !
Nathy1317: Merci ! J'avoue que la couleur c'est un peu du pif, il me fallait une teinte qui couvre la différence de couleur initiale des résines.
Par contre la vilaine ne veux plus s'appeller Loulapou, mais Bayou désormais.
J'adore le croco aussi, mais c'est un jouet de ma fille, j'ai pas le droit de le gardeeeeeer !
Nae-chan : <3
Après beaucoup d'attente, d'hésitation, d'essais ratés, infructueux, de tâtonnements et de recommencement, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre vie va prendre un nouveau tournant, le soleil va éclairer chacun de vos pas, les pétales de rose tomberont sur vous à chaque instant de votre vie !
Mais comment que ça se fait ?
Mais grâce à moi voyons !
Moi et mon sublime LOGO P.E.C. !
Oui tu me lis bien fidèle lecteur, j'ai enfin bougé ma couenne et je l'ai fais ce fichu logo que je te promettais depuis pas mal de temps !
Par contre n'étant pas une professionnelle de la tablette graphique ni du dessin en général, ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose.
Mais bon, c'est plus pour le fun qu'autre chose, je me suis moi même bien amusée en le faisant.
Je vous met ici la version grande taille pour admirer mon travail (keuf keuf) et après la version juste de la bonne taille pour mettre dans votre signature si le coeur vous en dit !
Voilà !
Merci qui ?
Merci Panda (qui a la grippe pour le moment donc qui ne peux pas faire d'autre mise à jour).
édit : sur conseil judicieux de Myra, le Logo a été un peu réduit pour ne pas manger toute la place dans les signature.