| [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
|
+77Hécatenautomne karasu BlackFiriel Haagendazs Bibou Myra Nae-chan Vanilla Ice Cream Lychee Ceres belette minouchka Anne-Laure Lay nathy1317 Sylv Gabrielle ZeKiwi Tsukimi Sad' Blah Tiya Alexandra (Shasha) Ana Loka Loofthewood Heroysa Monster Avrilenmars Bakhtine Tsubaki. Meïko Alphonse Tam Laure. Rochel Kandyska Léto Rogue Had' Kahlane Junjun Bone Ladicius Koala Krash Svea NDA Kohakugawa Nekochaton MéMé Loucie Sandra Valandra Zalla Coriolis Eris denerian Lycoris Lee Prince Paraphernalia Follow-the-Wind Belin Keklokito Miyo Agathe Sugar-Junkie Chise Tigrou.v Orgeat Aki Maxine Lux aeris Zillah canelle lady-colette Luka pandalilou 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Lun 12 Mar 2012 - 21:03 | |
| - Bibou a écrit:
- Ayééé, j'assume mon addiction tout en étant dans les clous !
Ouaiiiiiis ! *Pluie de confettis arc-en-ciel* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Lun 12 Mar 2012 - 21:07 | |
| J'avais pas la place alors je l'ai mis en lien avec mes autres logos ♥ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Mar 13 Mar 2012 - 5:11 | |
| C'est également mis mais comme j'avais plus de place c'est en spoiler avec les autres. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Mar 13 Mar 2012 - 9:59 | |
| Mais... mais LOL ! J'adore la façon dont tu nous amènes la chose. En effet ce logo est d'enfer ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Mer 14 Mar 2012 - 13:09 | |
| Un logo Dzaizonnnnnne !!!! Adopté ^^ (même que j'vais refaire ma signature juste pour pouvoir l'afficher au grand jour lol) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 8:49 | |
| Un grand merci a toutes les aventurières du LOGO qui ont adopté ma gribouille dans leur signature ! Ca faisait longtemps mais vieux motard que jamais (ou un truc du genre), voilà une... uuuune... UNE MISE A JOUR ! Aaaaaaaah, le ciel va nous tomber sur la tête !! Le panda est devenu fou et va dévorer tout le monde !Hem. Une mise à jour pour vous présenter -normalement- le dernier perso qui complétera ma PEC Team, et si mon psy est d'accord je vais arrêter d'acheter de nouvelles pukifees maintenant et me consacrer aux petites déjà présentes (on y croit). Pour la petite histoire c'est mes amis et amies qui se sont cotisé pour me l'offrir pour mon anniversaire en Octobre dernier, et n'étant pas vraiment fan du modèle Ante, ils ont eu peur qu je n'aime pas mon cadeau. Crainte infondée puisque je l'adore, même si je n'aime toujours pas des masses les Ante (et ceci étant strictement un avis personnel et pas du tout une critique envers les autres propriétaires), je l'ai tellement bien adaptée à mon univers que pour moi elle n'en est plus une. Mais trève de blabla, voici pour vous la petite "nouvelle", qui attend depuis bien bon 5 mois de vous montrer sa petite bouille maquillée ! ****************** Les production "Panda Moisi" vous présentent Un film avec très peu , voir pas du tout de budget Entièrement réalisé à la main, avec bruitages à la bouche et a la casserole dans des décors naturellement laids et peu recherchés avec des dialogues insipides et inintéressants Remerciements à ma fille pour le prêt de ses DUPLO et de ses petshops. ************************** Un jour, dans une forêt lointaine......et alors la déforestation intensive de notre habitat naturel a entrainé une diminution de notre espace vital ainsi qu'une perte de ressources naturelles, causant une hausse de la mortalité et une rarification des individus en bonne santé... et ce que tu tiens c'est toute nos réserves pour l'hiver à venir.C'est tout ? Ben oui... c'est difficile de trouver à manger dans aussi peu d'espace.Pauvre petits amis. La vie n'a pas été tendre avec vous, mais heureusement je suis là maintenant ! *Squouiiiic* *bruit quelconque émanant d'un raton laveur*Fois de Craquine d'Air Azur Arc-en-ciel Paillettes Guimauve Chabada cute cute, au service de la Grande Licorne Rose Invisible, je vais vous aider ! Craquine de...quoi ? Appelle moi Maitre, ça ira. Paaaar le Pouvoiiiir de la Licooorne Ancestraaale ! Je vais vous apporter ...le bonheur ultime ! *apparition* Woouuuuuaaaaaa !!!Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !Elles sont géantes ces pâtisseries ! On a de quoi tenir des années ! on va tellement grossir que l'hiver passera sans qu'on ne le remarque ! Merci !Celle ci est tellement énorme que je vais me faire un terrier dedans ! oh ! Ya d'autres fruits sous la chantilly !Olala ! C'est à peine croyable ! C'est quelque chose la magie ! Je n'en reviens pas, il a suffit de... et pouf ! Et voilà ! C'est hallucinant , je suis tellement heureux ! Je ne sais même pas par ou je vais commencer... Je ... J'en tremble de joie !Non, en fait... je crois que je suis confit de bonheur ! J'ai l'impression... que je pourrais en mourir !Tu crois pas si bien dire mon pote !******************** Encore une mission brillamment réussie Mademoiselle Craquine d'Air Azur Arc-en-ciel Paillettes Guimauve Chabada cute cute !Appelle moi Maitre, ça ira. Euh... certes. J'espère que votre nouveau logement vous plait ! maintenant que vous êtes le numéro 2, il est normal que vous intégriez ce qu'il y a de mieux à LicorneRoseVille ! Mouais. C'est encore pas mal vide, il manque de la déco, mais je m'y ferais vite je pense. Et c'est plus près du bureau, c'est avantageux. A la bonne heure ! Je tenais également à vous dire que je suis ravie d'être à votre service ! Quand j'ai vu qu'une place d'intendante se libérait à vos cotés, j'ai cru que je rêvais !Vous êtes une légende à LicorneRoseVille ! Vous avez aidé à trouver la solution contre la pénurie de Poudre de Bonheur , vous avez sauvé la ville ! Alors moi, au service de la grande Craquine d'Air... euh ... Maitre, c'est un rêve qui se réalise !
Toi t'as abusé de Poudre de Bonheur on dirait . Mais non ,pas du tout ! Mon bonheur est sincère ! ...! Olala, je parle, je parle, et le temps passe. Je dois vous faire visiter le reste de l'appartement ! Venez mademoiselle, j'en tremble d'excitation !Attends, j'ai de quoi te calmer un peu... ******* Allo, ici Craquine d'Air Azur Arc-en-ciel Paillettes Guimauve Chabada cute cute. Envoyez moi la brigade de récupération, j'en ai un beau. Et ne trainez pas, faut pas qu'il s'abime. ******* Et voilà Douminet, encore une journée de travail qui s'achève. Je suis lessivée. C'est éreintant d'apporter du bonheur à tout le monde comme ça. Heureusement qu'il y a quand même des compensations sympa, un peu de fun dans le boulot. C'était tellement chiant avant. Je ne sais pas si tu as entendu, mais ça y es, je suis numéro 2 maintenant ! Encore un petit effort et la première place sera à moi ! Juste à coté de la grande Licorne Rose Invisible ! Et après... Le monde sera à MOI ! ******************************** Toutes mes excuses pour les effets photoshop pourris et pour cette violence purement gratuite ! Malgré les apparences, aucun petshop ni petit poney n'a été blessé pendant la réalisation . _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Sam 2 Juin 2012 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 9:13 | |
| Quel adorable petit monstre ^___^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 9:21 | |
| Arf arf arf, elle a l'air teeeeeeellement contente d'abattre son petit sceptre sur la tête des innocentes petites créatures confites de bonheur! Si on la recyclait en poudre, elle, on récupèrerait sans doute une bonne quantité^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 9:26 | |
| Roooh elle est trop mignonne Flippante, mais mignonne ! XD | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 10:17 | |
| Elle est adorablement monstrueuse | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 13:37 | |
| Là tu viens de me tuer . J’ai commencé par me dire, tiens elle a était touché par la cute attitude du bonbon rose mdr … mais vu par toi ça prend de suite une autre dimension ^___^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 15:46 | |
| Bwahaha huhu voilà une story rondement menée (excellente narration) et ta craquinette fait une entrée fracassante! XD Bravo! _________________ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 18:32 | |
| Et ba dis donc! Elle m'a scotchée la demoiselle^^ En tout cas j'ai adoré! Vivement un autre épisode des aventures de ce futur dictateur! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 2 Juin 2012 - 19:26 | |
| Oh le déliiiiire! Tu as du sacrément t'éclater à réaliser tout ça, et à regarder c'est un pur délice! Je suis fan de Craquinette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
| |
|
| |
| [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
|