| [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
|
+77Hécatenautomne karasu BlackFiriel Haagendazs Bibou Myra Nae-chan Vanilla Ice Cream Lychee Ceres belette minouchka Anne-Laure Lay nathy1317 Sylv Gabrielle ZeKiwi Tsukimi Sad' Blah Tiya Alexandra (Shasha) Ana Loka Loofthewood Heroysa Monster Avrilenmars Bakhtine Tsubaki. Meïko Alphonse Tam Laure. Rochel Kandyska Léto Rogue Had' Kahlane Junjun Bone Ladicius Koala Krash Svea NDA Kohakugawa Nekochaton MéMé Loucie Sandra Valandra Zalla Coriolis Eris denerian Lycoris Lee Prince Paraphernalia Follow-the-Wind Belin Keklokito Miyo Agathe Sugar-Junkie Chise Tigrou.v Orgeat Aki Maxine Lux aeris Zillah canelle lady-colette Luka pandalilou 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 14:36 | |
| Franchement excellent, j'ai adoré du début à la fin ^-^ heureusement que j’étais assise sinon je crois que je serais tombé sur le cul en voyant la custo de Lankou! quel boulot, vraiment, chapeau bas. j'ai un faible pour les bjd teintes en noires ça tombe bien | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 15:27 | |
| Juste trop bien. J'avais vu ton petit Lankou sur ton blog et jme demandais quand tu le présenterais tellement il est <3 Fait du bien de pas voir des puki aussi collants que de la confiote dans toute leur mignochoupitude... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 15:52 | |
| Ha man dieu, la custo de Lankou est fabuleuse ! trop trop bien fait !!! (et puis super original, bravo !) Bon, y'à rien à faire, même avec une tête de crâne, c'est choupi ! c'est la malédiction pkf/ltf ... Par contre, on a trouvé le même dimanche, à la colline ! (en moins kawaii, certes...) - Spoiler:
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 16:08 | |
| Oooooooooooh, le joli petit crâne de biquet (j'parle de Lankou, pas de la découverte de Belin XD )!
Mon dieu, tu as du te flinguer les yeux à faire quelque chose d'aussi détaillé sur ce schtroumpf! Le relief du crâne est vraiment très très bien fait, j'adore les petites dents. Quand au premier relief en partant du haut (chais pas si je suis compréhensible, mais bon passons), je trouve remarquable qu'il fasse à la fois office de détail du crâne et de sourcils tristounes. You see what I mean? ^^'
Enfin bref, bravo pour ce puki pas mignon. Par contre Lankou fait de l'ombre à Koma, dont le maquillage parait un peu simple en comparaison.
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 17:55 | |
| Trop excellente la photostory, j'ai adoré. Les poses sont super naturelles et les custo sont impressionnantes y'a pas à dire. Je reviendrai lire la suite ^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 20:12 | |
| Waw... la custo, le make up, la petite touffe de cheveux sur la tête J'en viendrais presque à aimer les pukifee tellement ils sont mignons -et oui malgré tout ils le sont!- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 20:53 | |
| Je l'avais vu sur ton blog je crois et vraiment cette custom avec la peinture de crâne est bluffante tant dans l'idée que dans la réalisation |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 21:09 | |
| EXCELLENT Merci pour la crise de fou rire ! Deux belles bestioles, magnifiques customisations ! (Quand on pense que c'est des pukifées.. T'as du en baver ) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 21:30 | |
| Je suis franchement admirative de la patience que tu as eu dû avoir de la finesse du résultat en ce qui concerne les make-up - mais j'avoue que la custo total des deux chibi est excellente, il y a beaucoup de recherche et si sur certains sujets, les froufrous ne me gênent pas, je suis contente de voir les petites tailles exploitées pour autre chose que du mignon (surtout que même avec un côté animal, ils ne font pas non plus peluche. Non Koma, je ne fais pas de mauvais jeu de mots). Et il y a une sacrée recherche, là !
Pfuuuuuu, je squatte sur presque tous tes topics, n peut dire que je suis atteinte/vraiment fan de ce que tes dix petits doigts de fées, malmenés par les crochets et autre poussière de résine, sont capables de faire. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 21:34 | |
| WoW
Déjà ta custo est WoW !!!!!! C'est assez bluffant ^^
Et j'ai adoré la photostory !!! Excelente | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 23:27 | |
| Je rejoins les autres commentaires, l'histoire est sympa comme tout, ils font très vivants, et les custos sont magnifiques. Ils changent vraiment de ce qu'on à l'habitude de voir^_^- | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Ven 20 Mai 2011 - 23:49 | |
| OMAGAD, Lankou est juste extraordinaire ! le make-p est à tomber par terre, et se p'tites patounes, et ses cornes ! Et il fait si bien la cutie pose, je suis officiellement fan En plus, j'ai vraiment bien rit, même si c'était aussi touchant comme tout. De la non-mignonnitude comme ça, j'en redemande | |
|
| |
Zalla
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 21 Mai 2011 - 10:43 | |
| Moi qui ne suis pas fan de la puki, là je suis sur le c**. Bon même avec une custo d'enfer, elles restent assez chou et l'histoire m'a fait mourir de rire! En tout cas bravo pour ton travail, faire des choses aussi fines sur un petit bout de rien je reste admirative *-* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 21 Mai 2011 - 10:49 | |
| Hinhinhin, ces deux là, quels numéro ! Ceci dit, un topic spécial pour mes deux chouchounous, je suis ravie et puis mince alors, je le dis, ils sont trop MIGNONS ces sales bêtes !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 21 Mai 2011 - 10:57 | |
| Ahah génial ! J'adore Lankou avec son air mélancolique. Et que dire de sa custo. Je crois que tout le monde à déjà relevé le travail de titan que tu as fait dessus. Comme l'a dit Follow, j'adore les dents et le travail d'ombres qui est hallucinant !! Bravo. C'est une custo pas ordinaire et c'est clair que ca change de la choupitude habituelle - chapeau madame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
| |
|
| |
| [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
|