OUaaaaaaa !!!
Tout ça de commentaire !
Merci pour votre accueil chaleureux les gens , ça me touche très fort !
Luka: étrangement je comprends parfaitement ta phrase sur le coté sauvage qui va avec son mohair... c'est grave ?
Et pour la mignonnitude, on verra si mon dernier pensionnaire échappe ou pas à la règle !
lady-colette: les pattes de biquette ne sont pas de moi, mais de Daisy Dave, une artiste américaine. Elles sont vraiment très jolies, même si la qualité et la posabilité sont ...merdiques.
Et le chaton...hum hum...il a pas fini de faire le con !
Canelle: Ah, t'as remarqué les tics de langage de Lankou ! Hihi adorable certes, mais franchement boulet !
Zillah: nan mais SI ! Ils ne sont pas mignon ! *se roule par terre et fait un caprice*
La petite faux viens d'une figurine de Chéri, la chaise c'est bêtement du "a customiser" acheté en magasin de loisirs créatifs.
Je vais être obligée de faire encore pire alors...
Aeris: Lankou c'est normal qu'il soit mignon, c'est une victime, alors il attire la sympathie et la pitié. Merci pour lui !
Kreatur : Ah ? toi fan de mes custos ? Qu'elle surprise !
L'histoire de Lankou est autrement plus complexe, mais je ne vais pas tout balancer d'un coup, je vais garder le meilleur pour plus tard !
Merci !
Maxine:Merci pour lui ! Je suis assez fière aussi du travail fait sur lui, même si les sublimes cornes sont de Nekochaton et ajoutent beaucoup au look total du petit esprit !
Aki: Ah ? Une bretonne ? Depuis toute petite le mythe de l'Ankou me fascine, alors j'ai profité du culcul power des pukifées !
seiki-chou: Te donner Lankou ? Heeeeem.... Nan ! Mais si tu veux tu peux être sa marraine avec Ehowinn !
Karny: Merci beaucoup! Ca a été un long travail !
nelene: je suis ravie d'avoir pu te faire apprecier une photostory alors ! Espérons que la prochaine te plaise aussi !
Chise: Chouette, encore une bretonne !
*vous pouvez m'envoyer du Kouig Anam à cette adresse: le Panda gourmand, ...*Merci de ton commentaire, j'essaie de faire "disparaitre" le pukifée sous le personnage, donc si j'ai un peu réussi, je suis ravie !
Et le jeu de mot... tu parles de "Lankoulé "?
Sugar-chérie: Mais chuuuuteuh ! Tu vas me casser tous mes effets ! Pis avant tu-sais-qui, ya C-T a présenter !
Indobabe: merci pour mes petits mecs ! Mais bientôt, une fille va faire son apparition !
Miyo: Ah ben si t'aimes le noir, tu aimeras Chagrine, ma petite danseuse (que je présenterais un jour...).
Prends une chaise, un petit nouveau arrive, je ne voudrais pas que tu tombes sur les fesses !
Keklokito: Sur le blog il n'avait que le make up, il me manquait les cornes, et je n'aime pas présenter une poupée si elle n'est pas parfaitement finie à mon gout. Pour le collant comme de la confiote, attends de voir C-T !
Belin: Oui, même avec un crâne c'est difficile de ne pas être choupi !
Mais j'essaie fort ! J'ai déjà 3 pukifées, et je me tâte pour une 4éme tellement j'aime travailler à cette échelle !
Par contre ta trouvaille est interessante, mais pas choupi du tout , effectivement !
Follow-the-Wind: Mes yeux vont bien merci ! Du moins mieux que si j'avais fait ce genre de custo sur une de mes création ! Là 15 cm c'est grand !
*bonjour, je m'appelle Panda, et j'aime me flinguer les yeux sur du microscopique..*Pour les reliefs du crâne, oui, je vois de quoi tu parles, contente que tu ais remarqué, c'est pas facile de déformer un crâne juste assez pour qu'il reste "réaliste" mais assez pour qu'il tienne sur une petite bouille et garde de l'expressivité.
C'est vrai que Lankou occulte Koma, mais comme Koma est strictement comme je l'imagine, je ne vois pas -pour le moment- comment l'upgrader vers du plus délicat tout en restant dans le personnage. Donc en attendant d'avoir l'illumination suprême, je ne touche à rien !
Paraphernalia: Alors je vais me dépêcher de faire la suite !
Prince : Fait attention a toi, une fois que tu aimes les pukifées, t'es FOUTU !!
La petite touffe c'est le petit "plus" qui le rends trognon, non ?
Jade: merci ! Ca parait "simple" mais gérer les volumes c'est pas évident ! Heureuse que ça te plaise !
Lee: Et ils n'ont pas fini de te faire rire !
Ca va , j'ai l'habitude de travailler sur du plus petit, donc je me suis explosé les yeux, mais sans plus !
Lycoris: Je suis contente de lire ton avis à propos de mes petiots. Je met effectivement beaucoup de soins pour construire une custo tant visuelle que “interne”, c'est ce qui -à mon sens – rends un personnage solide et crédible. Ainsi même si ce n'est au final que pour rire un peu, j'ai quand même pensé et construit correctement mes petiots, et l'exploitation du moule des pukifées à une autre fin que “mignon” donne beaucoup de cette dimension particulière je pense.
Et ça prouve aussi que chaque poupée à un fort potentiel, quel qu'il soit.
Merci aussi pour mes autres sujets, tants création que “histoires”, je suis ravie de savoir que tu aimes mes autres univers !
Denerian: Merci beaucoup ! Je souhaite que les prochaines à venir te plaisent aussi !
akazukin: Merci ! Sur ce sujet tu ne devrais voir que du "qu'on a pas l'habitude de voir", par contre je ne garantis pas le bon goût !
Coriolis: Diantre ! Je vais réellement finir par croire que mes petits chéris sont Non-mignon de façon horriblement mignonne !
Ce serait fâcheux, je suis certaine que ça les vexerait... On va faire comme si c'était de terrrrribels esprits classe et impressionnants, ok ?
Zalla: Je précise au cas ou, ce sont des pukifées, hein ! 15 cm de résine et bien le double de surface de faceplate à peindre !
Je sais que c'est quand même pas grand, mais pour moi c'est ... bien bien plus grand que ce que j'ai l'habitude de peindre ! Mais les compliments me vont droit au coeur, merci beaucoup !
Val et Asella: *se bouche les oreilles* Nonononononon ! Ils sont pas mignons !!! Bwaaaa ! Bon, ok, c'est foutus, en plus toi/ vous ils vous adorent.
Bon, ok, ils sont mignons, mais juste pour cette fois !
Sandra: Hihihi ! Merci ! J'ai beaucoup aimé travailler les ombres et étirer et déformer cette umage de crâne pour l'adapter a une morphologie pukiféesque, tout en gardant le code couleur du vieil os sali pour le coté réaliste ! Recevoir tant de compliment c'est vraiment de la pommade sur mes doutes et mes angoisses , et du coup je suis positive et motivée pour vous montrer mes autres pensionnaires P.E.C. qui sont dans le même ordre de réalisme et de travail masochiste poussé à l'extrême.
Loucie: Non, taille Pukifée ! Les pattes de faunes sont de l'artiste américaine Daisy Dave, mais elle en fait aussi taille Puki^puki et Littlefée. La main griffue et les pieds armorés de Koma sont ceux du fullset du Shiwoo "Bory" de Fairyland. Il n'y a guère que les make up dont je peux me vanter, vu que les sublimes cornes de Lankou sont de la talentueusissime Nekochaton, qui a su réaliser un travail parfait, directement extrait de mes pensées les plus obscures.
C'est un travail d'équipe en quelque sorte !
MéMé: Bah tu sais, le travail de L'Ankou n'est pas explicitement d'apporter la mort, mais de l'annoncer ! Ainsi tu peux voir l'Ankou s'il vient -ou viendra dans l'année- pour un membre de ta maisonnée, et il est parfois annonciateur d'un grand malheur pour une communauté (sècheresse, incendie...) son rôle est assez varié en fait. Il est donc fort possible de le voir plusieurs fois en une vie, sans pour autant être "l'heureux élu" de sa visite. En plus celui là a une poisse pas possible...
Nekochaton: Et moi je suis impardonnable de ne pas avoir mis en grand que les cornes de lankou sont le résultat de ton merveilleux travail !
Heureuse de te trouver ici et que mes P.E.C. te plaisent !
Kohakugawa: Bah quand ils se sont installés, ils m'ont dit que le fait de collectionner des objets "sensibles" (tombe d'indiens, pentacles de sang, dolmen noirs suintants, crânes de chèvre aux yeux de feu, poupées vaudous) n'arrangeait pas ma probabilité de recevoir des esprits sains et pacifiques. Mais j'y peux rien, quand je vois leurs petites bouilles de possédés hystériques, je craque et je les adopte aussitôt !
Mon psy va bien, il a changé de cachets il y a peu, et il revoit les poneys roses zombies de nos débuts, merci pour lui !
NDA: Et encore, t'as pas vu "L'Autre" !
Juste un mot rapide pour vous dire que la custo de n°3 est quasi finie, me manque juste un petit make up simple, et vous aurez sous peu la suite des aventures extraordinaires de Petits Esprits Couillons les plus pas-mignons de l'univers !