| [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
|
+77Hécatenautomne karasu BlackFiriel Haagendazs Bibou Myra Nae-chan Vanilla Ice Cream Lychee Ceres belette minouchka Anne-Laure Lay nathy1317 Sylv Gabrielle ZeKiwi Tsukimi Sad' Blah Tiya Alexandra (Shasha) Ana Loka Loofthewood Heroysa Monster Avrilenmars Bakhtine Tsubaki. Meïko Alphonse Tam Laure. Rochel Kandyska Léto Rogue Had' Kahlane Junjun Bone Ladicius Koala Krash Svea NDA Kohakugawa Nekochaton MéMé Loucie Sandra Valandra Zalla Coriolis Eris denerian Lycoris Lee Prince Paraphernalia Follow-the-Wind Belin Keklokito Miyo Agathe Sugar-Junkie Chise Tigrou.v Orgeat Aki Maxine Lux aeris Zillah canelle lady-colette Luka pandalilou 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 1:53 | |
| J'adore ce que tu as fait de Ssisson, je me demandais comment tu allais gérer le cou ! Ça rend très très bien XD Et puis tant pis pour Koma, ça lui apprendra a embêter mon tiers de fillot... Vivement Gemma ! D'ailleurs je shippe à 200% Lankou et C-T, sont trop mignons ensembles ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 3:09 | |
| Superbe comme toujours. La petite nouvelles est adorablement machiavélique. J'adore. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 9:50 | |
| C'est génial! les dialogues sont à hurler de rire, la mise en scène est impeccable et les 3 .... euh, 3,5 mini-crottes sont de vraies petites terreurs!
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 10:22 | |
| Ho, je l'a veut !!! J'adore !!! Elle est faite pour moi ! Et puis le poney tête n'œil je kiff aussi ! bravo-bravo-bravo !!!! Mais trop bien quoi ! Tu es lune des rares , qui montre un univers tordu où je me sente à mon aise et que j'envie vraiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 11:17 | |
| Elle est terrible, la PKF à personnalités multiples c'est très fort, je me demande ce que réserve Gemma, en tout cas Ssisson est super flipant, on dirait le cochon pub de chez Cochonou aprés un passage chez le boucher!!!
Et le pauvre Koma qui s'est pris une raclée par une fille en plus, il n'a pas finie de l'avoir en travers de la gorge cet affront là. |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 11:18 | |
| j'ai éclaté de rire en liant "je suis sûr que tu as même les oreilles blushées" "ho mon dieu, comment le saiT il?" mais c'est trop bon quoi !! la petite en état de choc au milieu des petits malins Et alors, l'arrivée de dzai, ouaih, quoi ! elle est grandiose ! t'es trop un génie, je l'aime trop trop trop trop! tu as du bien téclater à faire cette custo. Jusqu'au trace de micro mains ensanglantées sur la robe ... moi qui bave comme une folle depuis des mois devant la jessica massacre à la tronçonneuse de ring doll, j'ai bien envie d'une tripotée de monstres psychopathes je crois ... Hâte hâte de découvrir gemma .... Bon, je suis désolée, mais en dépit de ta requète, je ne peux m'eMpécher de crier : la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Et pour le nom du poney, heu, il a perdu la tête, on peut dire qu'il est sot depuis? Il est sot sisson ... mouais, c'est capilotracté | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 11:28 | |
| Hé bé pauvre Koma va !!! En tout cas chapeau pour la custo mais j'avoue que sur le coup Ssisson m'as pas mal.... repoussée ou effrayée ^^" et Ssisson pou saussisson XD
*calin Lankouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 14:39 | |
| Wow Pinaise !!!!!!!!!!!!
Je découvre tes couillonous (oui mieux vaut tard que jamais...) et j'adoooore !
Détourner des choupicrottes pour en faire des michantes bébètes : hiiiiii ! Ça fait du bien !...
Et quel boulot cette story !!!!!!!!!!!!!!!!! En tous cas, ça en valait la peine : je me suis régalée ! Les dialogues sont tordants, je me bidonne toute seule devant mon ordi !
Je ne te crierai donc pas : "Encore ! La suite !" ...Mais c'est pas l'envie qui manque...
Ssisson ssisson du bois pour la mère pour la mère Ssisson ssisson du bois pour la mère Nicolas...
Ok, m'en vais... mais je reviendrai !!!!
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 14:46 | |
| Niahaha ! Encore une fois, merci pour le fou-rire ! Et bien sûr, bravo pour la superbe customisation !! *-* Elle est adorable Euh non je veux dire.. Effrayante *pas taper* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 17:22 | |
| Merci pour la petite séance de rire *o* Elle est adorablement flippante C'est sympa de les voir autrement qu'en choupituderie... mais je suis désolé de le leur dire, ils restent quand même irrémédiablement trop chou | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 17:38 | |
| Merveilleuse Photostory ... J'aime mieux m'installer ici qu'à regarder ma téloche ... ça me fait bien plus rire ! La petite nouvelle me fait penser à ce perso de DBZ qui se transormait en une blonde cinglée quand elle eternuait ! J'aiiiiiime (Roh et puis le choix du tablier quoi ! C'est trop bon!) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 18:54 | |
| Excellent; et la petite nouvelle est terrible, ça promet ! (la faceplate duck à ta sauce, c'est un vrai régal). Par contre, je me perdasse en conjecture sur le pourquoi de Ssisson : parce qu'il y a du (sau)ssisson dans la choucroute ? parce qu'il est idiot ? parce qu'il veut dire "scions, scions !" mais qu'il a un sseveux ssûr la langue ? que des quesssstiooooons | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 19:08 | |
| - pandalilou a écrit:
Prince : Fait attention a toi, une fois que tu aimes les pukifées, t'es FOUTU !! La petite touffe c'est le petit "plus" qui le rends trognon, non ?
Ah non ça va pour l'instant je suis immunisée! Et oui, la touffe... c'est THE petit truc en plus qui fait tout ♥ En tout cas j'aime beaucoup l'univers de ces petiots, c'est très contrasté, à la fois effrayant, gore et mignon, et par tes photos qui sont bien prises on rentre dans l'histoire tout de suite et on y croit. Vivement la suite! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 19:56 | |
| J'en ai pleurer de rire c'est terrible!! J'ai adoré c'est mignon et effrayant en même temps. pauvres petites choses livrées, sans défense, à nos folies... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] Sam 18 Juin 2011 - 20:12 | |
| Encore une fois, c'était excellent, j'ai bien ri, et j'ai adoré le coup du petit poney décapité pour faire Ssisson Et le coup de la puki schizophrène c'était bien vu, la faceplate duck fait vraiment psychopathe comme tu l'as maquillée c'est impressionnant. Je me demandais ce qu'on pouvait faire avec cette faceplate justement et effectivement la façon dont tu t'en es servi est pas mal du tout. Et j'adore le côté psychopathe associé au cheveux sur la langue ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
| |
|
| |
| [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] | |
|