Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]

+77
Hécatenautomne
karasu
BlackFiriel
Haagendazs
Bibou
Myra
Nae-chan
Vanilla Ice Cream
Lychee
Ceres
belette
minouchka
Anne-Laure
Lay
nathy1317
Sylv
Gabrielle
ZeKiwi
Tsukimi
Sad'
Blah
Tiya
Alexandra (Shasha)
Ana Loka
Loofthewood
Heroysa Monster
Avrilenmars
Bakhtine
Tsubaki.
Meïko
Alphonse
Tam
Laure.
Rochel
Kandyska
Léto
Rogue
Had'
Kahlane
Junjun
Bone
Ladicius
Koala Krash
Svea
NDA
Kohakugawa
Nekochaton
MéMé
Loucie
Sandra
Valandra
Zalla
Coriolis
Eris
denerian
Lycoris
Lee
Prince
Paraphernalia
Follow-the-Wind
Belin
Keklokito
Miyo
Agathe
Sugar-Junkie
Chise
Tigrou.v
Orgeat
Aki
Maxine
Lux
aeris
Zillah
canelle
lady-colette
Luka
pandalilou
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris

Genre : Wendigo

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:59

Ils sont tous excellents xd. Pauvre Choucroute-Tartiflette, elle doit se sentir un peu perdue^^. C'est affreusement chou.
Ssisson, parce qu'il a des gènes de ssserpent-poney-noeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:04

Comme toujours, énorme! Surtout la version serial killer est juste trop chouette.
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:16

Oh c'était trop fort! Mon dieu, mon dieu, j'ai ri! Mon thé m'est ressorti par le nez à l'apparition de la photo de Ssisson. J'en rie encore rien que d'y penser, tiens! Et puis les insultes entre Koma et Dzaizonne étaient ... oh, énormes!
Lankou et ses tentatives d’apaisement pseudo-diplomatiques était vraiment... euh, "P.E.C."!
Allez, je vais me le relire, tiens!
...et oui, bretonne je suis! ^.^
Had'

Had'

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:24

Je me souviens, quand j'étais petit, ma marraine m'avait dit "Lynch, c'est une espèce de dingue qui arrive à te foutre la trouille en filmant un radiateur" (en parlant d'"Eraserhead").

Toi tu arrives à me mettre les jetons avec des pukifées.
Je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit au sujet des maquillages, des personnages et le reste. Mais c'est vraiment du joli boulot.
Je suis très fan, mais peut être que ça se sent.

J'adore l'allusion à Gemma. Ca laisse augurer du meilleur.

http://vmm2bis.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:55

Lycoris:les proprios sont les premiers prédateurs pour la résine fraiche et tendre ! Là C-T c'est faite avoir car elle est jeune, mais Lankou à 67 ans d'experience, et Koma 14(et en plus il vient de la Basse-Fosse) c'est normal qu'ils ne se laissent plus avoir, ils ont roulé leur bosse .
Par contre je te contredis, les parts spéciales de Koma sont naturellement en résine noire, je n'ai rien fait dessus (d'ailleurs honte sur moi).
Et être une occasion veut malheureusement souvent dire qu'elle a servit a incarner plusieurs personnages avant, et elle en garde pas mal de séquelles .
(et les petits Malins/sylvanians sont encore en vente , les accessoires et meubles actuels sont juste magnifiques !)

Ladicius: Ah non, hein ! Je n'ai pas ton rendement moi ! Je met du temps, je glande un peu entre... et j'ai d'autres trucs à faire aussi (comme la suite d'une certaine créature cristalline...).

Luka: C'aurait été des feuilles de thé, j'aurais eu la main plus que lourde !

Ssisson c'est bien sur pour "saucisson", mais il faut me trouver le pourquoi du comment j'en suis arrivée là ! Je donne un indice, le "bout manquant" ce n'est pas que "sau" est en anglais .
la face duck a été modifiée, ajout de dents bien sur, mais aussi fermeture légère des yeux pour lui donner le même regard que le vrai masque de Jason de Vendredi 13.
Et Gemma est... Aha !!
Tu verras !

Sugar Chérie: je me suis enfin arrêté à une idée pour Gemma,ya plus qu'à ! De retour de vacances, malheureusement.
Merci pour Ssisson, c'est beaucoup de bricolage, donc je suis contente de voir comment ça a tourné au final. Elle en serait presque mignonne même sans tronçonneuse !
Naaaaan ! touche pas C-T et Lankou !Je ne suis pas certaine que son tempérament de victime aille bien avec celui de sérial killer de C-T !

Karny: j'aurais dis un peu lente à la réflexion, mais pourquoi pas ? Merci de ton gentil message !

Canelle: Merci pour eux ! Ils pourraient s'inviter à l'école de tes petiots le temps d'une photostorie, les valeurs morales doivent rencontrer un jours les pêchés moraux (bêtise, violence et vantardise), qu'en dis tu ?

NDA: Non ! Kss ksss , pas touche !
Merci des compliments ! Ton univers est pas mal décalé aussi, à sa façon ! Là j'en profite que ce soit des petites merveilles de posabilité, avec les grands c'est moins facile et surtout ça n'aurait pas la même légèreté que traité avec des petites choses mignonnes ! Donc je m'en donne à cœur joie !

Lullypop : L'idée m'est venue quand j'ai commencé à accumuler les faceplates sans corps pour mettre dessous ! C'est du bricolage de fortune mais au final c'est bien amusant !
Merci pour Ssisson, la pauvre ! être comparée à un cochon pour un poney mutant, c'est dur à avaler ! Bon, elle fait "gruiii", c'est vrai...
Koma va tout simplement effacer cet événement fâcheux de sa mémoire, et gare à qui le lui rappellera.

Belin: Craque sur la Jessica à la tronçonneuse, ça fera une copine à Dzaizonne !
Pour ta supposition, oui c'est capillo-tracté, mais c'est un peu ce principe là.
Un premier mot qui couplé à Ssisson donne "Quelquechose-Sau Ssisson".

Lady-Colette : J'ai honte mais j'ai massacré un jouet de ma fille pour bricoler Ssisson. Et j'ai eu la main leste sur le pot de rouge, donc ton recul est explicable .
Merci pour Lankou , ma petite victime favorite en aura bien besoin !

Bone:Reviens quand tu veux, se sera avec plaisir ! Je suis heureuse de lire des réactions aussi enthousiastes que la tienne !
C'est très gratifiant de trouver des échos positifs en réponse à un univers assez limite , voire repoussant.

Lee: Attention, hein ! Ici c'est de l'effrayant, du glauque, du gore, mais pas de choupi mignon !
Enfin... sauf C-T.
Bon, ça va pour cette fois !

Junjun: De riens pour le fou rire, c'est avec plaisir !
Oui, ils restent mignon, mais d'une autre façon ! Là on a pas le cerveau englué de rose confiture, mais plutôt de sang coagulé !

Chise
:Oui, tu parles de Lunch/Lynch ! Ce n'était pas l'idée , mais oui, ça peut y faire penser.
Mon inspiration pour C-T viens-pour ceux qui connaissent- de DV8, les "méchants" opposé des Gen13 (un comics) , le personnage de Gemma, justement !
Le tablier c'est moi qui l'ai fait touteuh seuleuh ! car va trouver un tablier de cuisine taille pukifee...
Et il me semble que toi aussi ta troupe compte de sacrés numéros psychopathes , non ?

Coriolis: Merci pour la face Duck ! Il a quand même des mod's dessus, pour qu'elle soit encore plus à ma sauce !
Pour Ssisson, oui, son nom vient partiellement du rapport avec la choucroute. Mais le bout manquant est en anglais, et c'est la "fonction" de Ssisson, en fait.
Si personne ne trouve je donnerais la réponse , je ne suis pas un monstre !

Prince : Merci ! les photos sont quand même parfois un peu floues, à mon grand regret, mais mes créneaux horaires sont assez restreints...
Fait bien attention de ne jamais tripoter une pukifée en vrai alors, car une fois que tu l'as eu en main, ton cerveau malade te souffle tout plein d'idées de custos et ... si tu es faible comme moi, tu en achète une , puis 2, 3 et bientôt 4. argh

Kahlane: Et oui, les monstres c'est nous ! Irf irf irf !
Bientôt la suite !

Paraphernalia: Merci pour Dzai et Ssisson ! Comme dit précédemment, la faceplate canard est -de base - très moche, et c'est avec un réel plaisir que je l'ai modifié et peinturlurée. Mais sans ça, c'est inexploitable tellement c'est une face moche !
Pour le cheveux sur la langue, t'as déjà essayé de parler avec un bec ?
Merci des compliments en tout cas !

akazukin:"Ssisson, parce qu'il a des gènes de ssserpent-poney-noeil"

naaaan, toujours pas ça !
Et oui, C-T est totalement paumée ! Et ça ne va pas s'arranger , pour notre plus grand bonheur !

Analogie
: merci Miss ! J'attends ta présentation de Rosky au fait !
Et il y aura d'autres versions que Serial Killer, héhéhé !

Aki:Trop bien dame Bretonne ! Si j'ai l'aval pour lankou, alors c'est encore plus chouette !
Au départ Ssisson ça ne devait être que la tronçonneuse. Mais comme c'est pas possible que Dzaizonne se la balade à la main tellement elle est grosse, j'ai bricolé un "chariot" qui c'est révélé très sympathique !
Pour les insultes, ça me viens tout naturellement, c'est amusant, non ?

Had': *rougit*
Ca c'est du compliment ! Je ne suis pas fan de tout ce qu'a fait Lynch, mais... waou ! Merci pour la comparaison !
merci aussi pour les compliments, beaucoup de travail, de construction, de maquillage... donc si c'est remarqué et apprécié, je suis aux anges !
Et si encore en plus ça viens d'une personne dont j'admire aussi le travail, c'est encore mieux !
Et en plus de Gemma, un nouveau intégrera la bande , mais dans un petit moment !

Quelques photos que de Dzai et sa tronçonneuse, pour vous donner un indice du pourquoi du comment du nom de Ssisson !
Allez, Dzaizonne est inspirée de Vendredi 13 (Jason) mais aussi de Leather Face (massacre à la tronçonneuse).
Et c'est un "hommage" aux films -que je n'ai jamais vu- en VO, donc en anglais !
Là ça doit être facile !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 888924DSCF8196
Un, deux, trois, nous irons au bois

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 841360DSCF8197
Quatre, cinq, six, subir des supplices

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 641886DSCF8193
Sept ,huit, neuf, pas de coup de bluff

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 750526DSCF8184
DisSs, Onze , Douze, le zoli sang rouze

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 743271DSCF8185
Treize, quatorze, quinze, qui zicle des sinzes

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 770492DSCF8187
Seize, disSsetpt, Dizuit, de leur carotides

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 947662DSCF8188
dizneuf, vingt, vingt et un, fendues par ma main

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 934814DSCF8191
Vingt-deux, Vingt-trois , vingt-quatre, et ils sSse débattent

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 625312DSCF8190
Vingt-sSsinq, vingt-sisSs , vingt-Sssept, pauvres petites bêtes

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 233486DSCF8192
Vint-huit, vingt-neuf, Trente, dans une mare sanglante !

Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:21

Mais de rien.

La nouvelle série de photos est vraiment superbe. Je suis définitivement fan de tes Petits Esprits Couillons.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:36

pandalilou a écrit:
Luka: C'aurait été des feuilles de thé, j'aurais eu la main plus que lourde !

Ssisson c'est bien sur pour "saucisson", mais il faut me trouver le pourquoi du comment j'en suis arrivée là ! Je donne un indice, le "bout manquant" ce n'est pas que "sau" est en anglais .
la face duck a été modifiée, ajout de dents bien sur, mais aussi fermeture légère des yeux pour lui donner le même regard que le vrai masque de Jason de Vendredi 13.
Et Gemma est... Aha !!
Tu verras !

Mmmh, du coup c'est en rapport avec Saw alors =D (vu comment Saw 6 a pu faire rire avec son jeu de mot francisé xD) Et vu comment elle est toute découpée, c'est comme du saucisson \o/ Et donc tu as fait un jeu de mot avec tout ça. Pis "Ssisson" ça rappelle "scions" ou alors...mon imagination a ses limites xD

Et encore bravo pour la FP Duck, ça a dû être vraiment minutieux de faire ces pitites dents rikiki ^^ Et pour Gemma, j'ai vraiment hâte de voir à quoi il va ressembler celui-là! (oh, et ça se prononce "jéma" ou "guéma"? ^^ Moi je prononce comme le premier mais j'ai pas envie de me tromper!)

Enfin bon, avec tout ça, ça m'aide pas à attendre ma pukifée n'à moi >3< Elle sera pas choupiterrifiante, mais choupi kuemême! *-*

La dernière série avec C-T et Dzai est excellente, je suis vraiment fan XD
http://lukadolls.deviantart.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:04

Je pense que Luka est sur la bonne piste concernant les noms.

Moi j'ai une culture 0 du film d'horreur alors j'y connais rien de rien.
Par contre, je me demande où tu as pu trouver une tronçonneuse à sa taille ^^
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:13

Complétement fan des tes PEC ! Ils me donnent même envie d'avoir des pukifees, c'est pour dire.
J'aime beaucoup ce que tu as fait de la faceplate canard, le personnage de Dzaizonne me fait carrément délirer.
http://roguesdolls.canalblog.com
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:47

Ah la charmante petite comptine..... ^^;

Ces petits péchés sont les bienvenu dans la classe,
surtout que (juste le temps d'éditer 500 photos.....), il va y avoir
une belle brochette de valeurs à l'école, maintenant!
http://www.chezcanelle.fr
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:46

Elle est un peu flippante, la choupsychopathe...
J'ai beaucoup aimé la rime quinze/sinze
On rigole bien à lire et voir tout ça, mais tu ne dois pas t'ennuyer non plus, j'imagine!
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:52

Quel psychopate quand même XD

*fait un million de calin a Lankou et se fait virée par les chats de poches*

Eden, Yasei et Feu follet a Lankou et Koma : on vous plein tous les deux, nous ici c'est assez tranquille.

Yasei a Panda : On a le profile pour étre un esprit couillon XD ?

Dernière édition par lady-colette le Dim 19 Juin 2011 - 20:02, édité 2 fois
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:08

Morte de rire, j'adore ta mini-psychopathe !!! amour elle est excellente, et cette comptine ... elle est des plus ... touchante, si je puis dire ! je quand au petit compagnon, je pense comme Luka que sa viens de "scions", après j'y connais rien niveau psychopathe à tronçonneuse !!! amour
Léto

Léto

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:30

Aaw. Ça y est, c'est définitif : je suis amoureuse de Lankou. Son make-up est juste parfait '_'

Et accessoirement, j'aime énormément le caractère de chacun de tes petits bouts d'résine o/ Ils sont, je dirai... Délicieusement décalés ♥

(Et au passage, j'trouve que Ssisson, ça fait très... Saucisson. Et avec la tronçonneuse, ça colle assez, nan ? =D Découper en rondelle de saucisson... Non ? Bon, d'accord, j'me tais. *out*)
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:42

Excellente la comptine gore amour J'aime vraiment ce que tu fais de tes petits esprits couillons ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 5 Empty

[P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant