Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]

+77
Hécatenautomne
karasu
BlackFiriel
Haagendazs
Bibou
Myra
Nae-chan
Vanilla Ice Cream
Lychee
Ceres
belette
minouchka
Anne-Laure
Lay
nathy1317
Sylv
Gabrielle
ZeKiwi
Tsukimi
Sad'
Blah
Tiya
Alexandra (Shasha)
Ana Loka
Loofthewood
Heroysa Monster
Avrilenmars
Bakhtine
Tsubaki.
Meïko
Alphonse
Tam
Laure.
Rochel
Kandyska
Léto
Rogue
Had'
Kahlane
Junjun
Bone
Ladicius
Koala Krash
Svea
NDA
Kohakugawa
Nekochaton
MéMé
Loucie
Sandra
Valandra
Zalla
Coriolis
Eris
denerian
Lycoris
Lee
Prince
Paraphernalia
Follow-the-Wind
Belin
Keklokito
Miyo
Agathe
Sugar-Junkie
Chise
Tigrou.v
Orgeat
Aki
Maxine
Lux
aeris
Zillah
canelle
lady-colette
Luka
pandalilou
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:28

Boudiou, j'avais raté l'arrivée de CT/Dzaizonne! MAieuhh elle fait carrément flipper là! Là pour le coup j'aurais vraiment peur qu'elle vienne m'assassiner dans mon sommeil (et vous qui ne vous doutiez de rien quand vous l'avez mitraillée/papouillée, faut faire gaffe quand même!) En tout cas la FP duck mod est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:33

Okay, Canard Lecter me flanquerait la trouille s'il n'avait pas le format puki. Et la comptine est franchement sinistre.
Par contre, le maquillage est impressionnant. Flippant mais impressionnant. Pour le coup, lui répond très bien à la norme "on n'est pas mignon et même que Chuky c'est qu'un débutant !"

Et la grande question : où as-tu trouvé une tronçonneuse de cette taille ?
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:58

la comptine est excellente ainsi que tes photos et tes petits couillons.
Freddy et chuky sont des gros nazes à côté des tes bestioles.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:29

Huhuhu... enfin des puki qui me plaisent!

Tu sais déjà ce que je pense de Dzaitruc: une pure réussite. Quand à scisson, tu l'as pas loupé! à tel point que t'as traumatisé mon homme ^^' (c'est pas des blagues, il m'en a limite fait un caca nerveux et t'a catalogué au rayon "folle furieuse qui tourne pas rond"... c'est là que je me dis que l'amour rend aveugle parce que je suis au moins aussi tordue que toi : moi j'l'ai trouvée hilarante ta bestiole gore XD )

Maintenant j'attends Gemma!
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:10

Gnii, c'est saw-ssisson, alors ? j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'elle flippante à souhait, la damoizelle à la tronçonneuse (et encore plus flippante du fait que c'est à la base une petite chose toute mignonne qu'on ne verrait pas du tout dans ce genre de rôle; parce que les trucs qui font peur, on imagine plutôt du gros, du lourd et du balèze. Le fait qu'elle soit aussi petite, délicate et choupi au naturel, c'est encore plus "dérangeant") gene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:52

Haaaan ! j'adoooore ton petit canard et sa tronçonneuse (choupie avec les stockers en plus ^^). Je suis fan de tes pukis amour
Kandyska

Kandyska

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:48

Ohhh punaise c'est excellent , j'adore ♥
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:01

Zillah a écrit:

Et la grande question : où as-tu trouvé une tronçonneuse de cette taille ?
J'aurais dit que c'était celle de ringdoll mais je la voyais plus grande.

Enfin un topic de minis qui me donne envie de revenir sans indigestion d'arc-en-ciel/choupignitude-grands yeux tout tristes !
Chise

Chise

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:10

Mes pestes pirates ne peuvent décidément pas rivaliser avec tes PEC ^^
Bref j'adore toujours autant !!!
http://chisebjd.over-blog.com/#
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

Karny: Une nouvelle victime fan des pukifées pas mignonnes !

Luka: Pour le jeu de mot, je le révèle à la suite des réponses !
Les dents du canard n'ont pas été très dure à faire, c'est plus le make up "sale" qui m'a donné du fil a retordre.

Je me demande ce que tu vas faire d'une pukifée ! Une cupid en plus, avec son petit sourire perpétuel, ça ne va pas être facile.
Gemma se prononce à la Française, Jémma, avec le "m" long.J'aurais bien aimé la mettre en scène de suite, mais je ne l'ai pas encore maquillée !

Sandra
:Je te rassure, je n'ai aucune culture film d'horreur non plus, je n'ai même pas vu Scream ! Je me suis inspirée des "figures connues" du genre pour mon maquillage. C'est en cherchant des images de référence que j'ai découvert il y a peu que Jason ne trucide pas à la tronçonneuse comme je le croyais d'abord, mais à la machette .La tronçonneuse c'est Leather Face, des "Massacre à la tronçonneuse", justement.

Et la Tronçonneuse à presque la bonne taille a été achetée sur "ibé", c'est un accessoire optionnel pour les figurines 1/6 tirées des fameux films d'horreur. Par contre je viens d'aller jeter un oeil et celle que j'ai n'ai plus en vente nulle part, il y en a d'autre, mais bien plus cher que ce que j'ai payé la mienne.
Par contre je l'ai repeinte en rose ,maculé de sang moi même et ajouté les stickers mignon, celle de base est jaune et "propre".

Rogue: Je serais responsable de pas mal de craquage pukifée , alors !
Mais il faut que tu reste forte, il ne faut pas craquer !
Merci pour Dzaisonne !

Canelle: Ah super ! Tu n'en est pas a 3 poupées de plus près ! J'ose à peine imaginer le bordel que vont provoquer mes petits crétins !
La comptine sort tout droit de mon esprit tordu, merci !

Aki: Moi je m'éclate ! Mine de rien c'est beaucoup de boulot, mais comme c'est un format que j'adore travailler et faire poser, ça va presque tout seul.
Le gros soucis en fait c'est éditer les images et se taper tout les textes à écrire et mettre en forme. Mais depuis que j'ai laissé tomber les bulles intégrées aux images, ça va plus vite.

lady-colette: En fait elle n'est pas entièrement psychopathe. Ya que Dzaizonne qui est dangereuse. C-T en elle même est adorable !

Merci à Eden, Yasei et Feu follet pour leurs encouragements, mais le pire reste à venir.
Yasei, faut voir, pour devenir un P.E.C. faut être un esprit, un être paranormal ou présentant un sévère pet au casque, ET être passé maitre dans l'art de la loositude !
Mais tu peux envoyer un CV !

Mémé: Alors non, Ssisson ne vient pas de "Scions", même s'il y a un air de ressemblance.
Merci pour la comptine, je ne savais pas trop où j'allais en la commençant, mais tant mieux si elle a plu !

Léto: Merci pour Lankou ! Je ne sais pas si tu as vu, mais il a un congénère, Cuillère à Azu qui se balade sur le forum !
Heureuse d'arriver a donner un caractère défini à chacun , et que les gens le remarquent .
La réponse à la colle du sauciflard sera donné à la fin de ce post !

Paraphernalia: Merci Miss !

Nekochaton
: Haaaaa, mais elle ne peut pas faire de mal a son propriétaire ! Si elle tue son créateur, comme plus personne ne soutien mentalement son personnage, elle disparait. Ce serait du suicide.
Mais elle eput nous découper un doigt ou deux, c'est vrai...
De plus Dzaizonne n'apparait que quand C-T est en colère. Là elle était profondément apeurée , mais pas énervée.

Zillah: Et si je te dis que Canard Lecter fait 15cm au lieu de 12 ? Tu tremble, hein !?
Citation :
Pour le coup, lui répond très bien à la norme "on n'est pas mignon et même que Chuky c'est qu'un débutant !"
Ah ! Je savais bien que j'y arriverai ! Et je retiens l'expression, j'aime beaucoup !
Pour la "grande question" , voir ma réponse à Sandra, plus haut !

Maxine: OUais, Chuky et Freddy c'est des amateurs, c'est Dzaizonne qui leur a tout appris !
Si Freddy avait pas une tronche aussi moche, j'aurais bien maquillé un pukifée à ses couleurs, mais ya que ses gants d'interessant... Et chucky aussi, il a trop une sale tronche.
Jason lui au moins il est sympa ! (Mon psy va toujours bien, il a changé de cachets il y a peu, et il revoit les poneys roses zombies de nos débuts, merci pour lui !)

Follow-the-Wind :Nan mais Ssisson c'est un réglement de compte avec les bisounours et petits poneys de mon enfance.
Je les ai toujours trouvés tellement mou et bête...
Là au moins ya du caractère, du répondant !
Heureuse de voir que ton homme a su voir ma vraie nature profonde ! Je suis émue et flattée, et d'autant plus contente de l'apprendre par la bouche d'une consœur adepte de la voie du flamand rose empaillé !
Gemma, je lui ferai ce que je t'avais conseillé pour ta custo en cours ("mais on ne peut pas faire ça a un truc choupi trognon, ce sera mal perçu " )
J'espère qu'elle plaira autant !

Coriolis:
Citation :
les trucs qui font peur, on imagine plutôt du gros, du lourd et du balèze
T'as pas peur des araignées, toi.
Parce que hurler et couiner face à un truc de 2 cm d'envergure, c'est pas glorieux mais ça arrive souvent !
Par contre pour le reste tu as parfaitement raison, c'est le décalage entre son aspect délicat et enfantin et son masque sale et repoussant qui fait s'operer la magie de Dzaizonne !

Nelene: Au départ elle devait être recouverte de stickers Hello Kitty. Mais je n'en ai pas trouvé d'assez petits, alors j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. le fait qu'elle soit rose ça aide déjà pas mal.
Je vais monter un fan club pour mes PEC alors !

Kandyska: merci !

Rochel j'y avait pensé à la tronçonneuse Ringdoll . Mais vu leurs délais, et le fait que c'est un accessoire taille 70 cm... nan, j'ai laissé tombé (le prix aussi, aïe !)
Citation :
Enfin un topic de minis qui me donne envie de revenir sans indigestion d'arc-en-ciel/choupignitude-grands yeux tout tristes !
C'est le point de départ de mes PEC en fait, l'envie de montrer qu'un Pukifee ce n'est pas que customisable en guimauve diabétique.
Je suis réellement surprise et ravie de voir qu'ils ont du succès !

Chise: Elles ne peuvent pas rivaliser mais ce n'est pas non plus le même univers !
Par contre si tu habites sur Paris, il faudra se faire un Cross-Over un de ces 4 ! On a jamais trop de minis crottes psychoptahes chez soi !

Non mes amis, pas déjà une suite, faut pas exagérer !
Mais comme promis la réponse à la devinette sur l'origine du nom de Ssisson.
Pas mal d'entre vous avaient trouvé les bonnes pistes, et bien sur le jeu de mot pourri avec "Saucisson".

Le nom complet est en fait "Chainsaw Ssisson", puisque Ssisson porte sur son dos la tronçonneuse de Dzaizonne, vu que cette dernière est un poil trop petite pour pouvoir la soulever.
Chainsaw signifie "tronçonneuse" (alors que "Saw" ne veut dire que Scie).

Par contre Ssisson est une créature qui ne fait qu'un avec la tronçonneuse, si elles sont séparables l'une ne va pas sans l'autre. Ssisson désigne en fait l'ensemble "poney décapité à gros oeil sanglant" + tronçonneuse.

Pour vous donner envie de revenir je peux dore et déjà vous dire que la prochaine photostorie sera pour bientôt, et qu'il y aura du fan service, des sentiments et l'utilisation honteuse de mes dernières trouvailles au vide grenier de dimanche dernier !

Et que Gemma (Jémma) ne sera pas présentée avant mi Juillet, mais soyez patient !

Luka

Luka

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:36

Tu m'étonnes...c'est un sacré make-up que tu as fait là, certainement plus dur à faire qu'un make-up "propre" ^^'

Pour ma petite Cupid, appelée Aimo, elle ne sera pas aussi originale que tes petits monstres ^^' Je vais essayé de lui faire une custo simple (encore que j'ai envie de me mettre au tatouage, alors elle sera peut-être un crash test XD) mais bien à elle, je n'ai pas envie qu'elle ressemble à tout le monde. Son petit sourire est surement difficile à mettre en scène, mais elle fait partie de mes dreamdoll, elle et son sourire qui me donne du baume au cœur, alors je la veux vraiment ^^ Elle sera plutôt un personnage humoristique de toute façon =3

Oki pour Gemma ^^ On ne la verra que mi-juillet, mais j'ai bien hâte ^^

Aaah je comprends mieux pour Ssisson! C'est vrai que chainsaw c'est quand même plus logique que saw quand on pense au personnage. En tout cas c'est vraiment originale comme concept, j'adore =D
http://lukadolls.deviantart.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:36

Oh flûte, j'avais raté la présentation de Dzaizone..... Elle est juste excellente cette petite crapule ! Je l'aime !!

Je dois dire qu'en adepte de la mignitude, je suis folle de C-T également amour

En tout cas je dois dire que tes PEC m'enthousiasment à mort !! Vivement + !
Tam

Tam

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:24

Moi je dis oui pour le fanclub. J'aime tes mélanges de choupitude, de gore et de caractères bien trempés ! (mais j'arrive quand même à les trouver choupis moi... Même Dzaizonne avec sa mini tête de canard ! Et sa tronçonneuse rose !)
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:11

Je découvre ton sujet (de base j'ai aussi un peu de mal avec tout ce qui est Puki, tout petit et plus ou moins mignon), mais j'avoue que j'accroche carrément à tes personnages, ils sont trop mignons. amour
Je suis admirative devant ton travail de custo, à cette échelle ça doit pas être bien évident, mais le rendu est super. Et aussi j'adore la présentation de tes persos, la (voire les :3) personnalité que tu leur as donné et ta manière de nous montrer ça (textes + photos). \o/
Je vais suivre ton topic de près.
(et +1 pour faire un fan-club!)
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:30

Haha, voilà une série gore qui ne manque pas d'humour, entre le tablier "kiss the cook" et la tronçonneuse customisée kawaï" [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 32961 ^^
Très belle interprétation de Jason, et avec la comptine qui rappelle f.Krueger, c'est parfait !!! [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 848116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 6 Empty

[P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant