Karny: Une nouvelle victime fan des pukifées pas mignonnes !
Luka: Pour le jeu de mot, je le révèle à la suite des réponses !
Les dents du canard n'ont pas été très dure à faire, c'est plus le make up "sale" qui m'a donné du fil a retordre.
Je me demande ce que tu vas faire d'une pukifée ! Une cupid en plus, avec son petit sourire perpétuel, ça ne va pas être facile.
Gemma se prononce à la Française, Jémma, avec le "m" long.J'aurais bien aimé la mettre en scène de suite, mais je ne l'ai pas encore maquillée !
Sandra:Je te rassure, je n'ai aucune culture film d'horreur non plus, je n'ai même pas vu Scream ! Je me suis inspirée des "figures connues" du genre pour mon maquillage. C'est en cherchant des images de référence que j'ai découvert il y a peu que Jason ne trucide pas à la tronçonneuse comme je le croyais d'abord, mais à la machette .La tronçonneuse c'est Leather Face, des "Massacre à la tronçonneuse", justement.
Et la Tronçonneuse à presque la bonne taille a été achetée sur "ibé", c'est un accessoire optionnel pour les figurines 1/6 tirées des fameux films d'horreur. Par contre je viens d'aller jeter un oeil et celle que j'ai n'ai plus en vente nulle part, il y en a d'autre, mais bien plus cher que ce que j'ai payé la mienne.
Par contre je l'ai repeinte en rose ,maculé de sang moi même et ajouté les stickers mignon, celle de base est jaune et "propre".
Rogue: Je serais responsable de pas mal de craquage pukifée , alors !
Mais il faut que tu reste forte, il ne faut pas craquer !
Merci pour Dzaisonne !
Canelle: Ah super ! Tu n'en est pas a 3 poupées de plus près ! J'ose à peine imaginer le bordel que vont provoquer mes petits crétins !
La comptine sort tout droit de mon esprit tordu, merci !
Aki: Moi je m'éclate ! Mine de rien c'est beaucoup de boulot, mais comme c'est un format que j'adore travailler et faire poser, ça va presque tout seul.
Le gros soucis en fait c'est éditer les images et se taper tout les textes à écrire et mettre en forme. Mais depuis que j'ai laissé tomber les bulles intégrées aux images, ça va plus vite.
lady-colette: En fait elle n'est pas entièrement psychopathe. Ya que Dzaizonne qui est dangereuse. C-T en elle même est adorable !
Merci à Eden, Yasei et Feu follet pour leurs encouragements, mais le pire reste à venir.
Yasei, faut voir, pour devenir un P.E.C. faut être un esprit, un être paranormal ou présentant un sévère pet au casque, ET être passé maitre dans l'art de la loositude !
Mais tu peux envoyer un CV !
Mémé: Alors non, Ssisson ne vient pas de "Scions", même s'il y a un air de ressemblance.
Merci pour la comptine, je ne savais pas trop où j'allais en la commençant, mais tant mieux si elle a plu !
Léto: Merci pour Lankou ! Je ne sais pas si tu as vu, mais il a un congénère, Cuillère à Azu qui se balade sur le forum !
Heureuse d'arriver a donner un caractère défini à chacun , et que les gens le remarquent .
La réponse à la colle du sauciflard sera donné à la fin de ce post !
Paraphernalia: Merci Miss !
Nekochaton: Haaaaa, mais elle ne peut pas faire de mal a son propriétaire ! Si elle tue son créateur, comme plus personne ne soutien mentalement son personnage, elle disparait. Ce serait du suicide.
Mais elle eput nous découper un doigt ou deux, c'est vrai...
De plus Dzaizonne n'apparait que quand C-T est en colère. Là elle était profondément apeurée , mais pas énervée.
Zillah: Et si je te dis que Canard Lecter fait 15cm au lieu de 12 ? Tu tremble, hein !?
- Citation :
- Pour le coup, lui répond très bien à la norme "on n'est pas mignon et même que Chuky c'est qu'un débutant !"
Ah ! Je savais bien que j'y arriverai ! Et je retiens l'expression, j'aime beaucoup !
Pour la "grande question" , voir ma réponse à Sandra, plus haut !
Maxine: OUais, Chuky et Freddy c'est des amateurs, c'est Dzaizonne qui leur a tout appris !
Si Freddy avait pas une tronche aussi moche, j'aurais bien maquillé un pukifée à ses couleurs, mais ya que ses gants d'interessant... Et chucky aussi, il a trop une sale tronche.
Jason lui au moins il est sympa !
(Mon psy va toujours bien, il a changé de cachets il y a peu, et il revoit les poneys roses zombies de nos débuts, merci pour lui !)Follow-the-Wind :Nan mais Ssisson c'est un réglement de compte avec les bisounours et petits poneys de mon enfance.
Je les ai toujours trouvés tellement mou et bête...
Là au moins ya du caractère, du répondant !
Heureuse de voir que ton homme a su voir ma vraie nature profonde ! Je suis émue et flattée, et d'autant plus contente de l'apprendre par la bouche d'une consœur adepte de la voie du flamand rose empaillé !
Gemma, je lui ferai ce que je t'avais conseillé pour ta custo en cours ("mais on ne peut pas faire ça a un truc choupi trognon, ce sera mal perçu " )
J'espère qu'elle plaira autant !
Coriolis:
- Citation :
- les trucs qui font peur, on imagine plutôt du gros, du lourd et du balèze
T'as pas peur des araignées, toi.
Parce que hurler et couiner face à un truc de 2 cm d'envergure, c'est pas glorieux mais ça arrive souvent !
Par contre pour le reste tu as parfaitement raison, c'est le décalage entre son aspect délicat et enfantin et son masque sale et repoussant qui fait s'operer la magie de Dzaizonne !
Nelene: Au départ elle devait être recouverte de stickers Hello Kitty. Mais je n'en ai pas trouvé d'assez petits, alors j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. le fait qu'elle soit rose ça aide déjà pas mal.
Je vais monter un fan club pour mes PEC alors !
Kandyska: merci !
Rochel j'y avait pensé à la tronçonneuse Ringdoll . Mais vu leurs délais, et le fait que c'est un accessoire taille 70 cm... nan, j'ai laissé tombé (le prix aussi, aïe !)
- Citation :
- Enfin un topic de minis qui me donne envie de revenir sans indigestion d'arc-en-ciel/choupignitude-grands yeux tout tristes !
C'est le point de départ de mes PEC en fait, l'envie de montrer qu'un Pukifee ce n'est pas que customisable en guimauve diabétique.
Je suis réellement surprise et ravie de voir qu'ils ont du succès !
Chise: Elles ne peuvent pas rivaliser mais ce n'est pas non plus le même univers !
Par contre si tu habites sur Paris, il faudra se faire un Cross-Over un de ces 4 ! On a jamais trop de minis crottes psychoptahes chez soi !
Non mes amis, pas déjà une suite, faut pas exagérer !
Mais comme promis la réponse à la devinette sur l'origine du nom de Ssisson.
Pas mal d'entre vous avaient trouvé les bonnes pistes, et bien sur le jeu de mot pourri avec "Saucisson".
Le nom complet est en fait "
Chainsaw Ssisson", puisque Ssisson porte sur son dos la tronçonneuse de Dzaizonne, vu que cette dernière est un poil trop petite pour pouvoir la soulever.
Chainsaw signifie "tronçonneuse" (alors que "Saw" ne veut dire que Scie).
Par contre Ssisson est une créature qui ne fait qu'un avec la tronçonneuse, si elles sont séparables l'une ne va pas sans l'autre. Ssisson désigne en fait l'ensemble "poney décapité à gros oeil sanglant" + tronçonneuse.
Pour vous donner envie de revenir je peux dore et déjà vous dire que la prochaine photostorie sera pour bientôt, et qu'il y aura du fan service, des sentiments et l'utilisation honteuse de mes dernières trouvailles au vide grenier de dimanche dernier !
Et que Gemma (Jémma) ne sera pas présentée avant mi Juillet, mais soyez patient !