Luka : bien en retard, mais bon , vieux motard que jamais, je trouve ta petiote Pukifée bien mignonne aussi ! Il en faut, sinon y'aurait que mes débiles !
Laure : merci ! Ca a prit plus de temps que prévu (Ldoll !!!) mais voilà enfin la suite ! Avec C-T et Gemma !
Tam : ah bé la tronçonneuse rose, c'est LE détail qui tue ! Mais après tout Dzaizonne est aussi une fille , faut bien qu'elle exprime sa féminité !
Pis ils sont mignon quand même, t'as pas à avoir peur de les aimer !
Pino: Merci pour tes compliments ! Pour moi un pukifee ce n'est pas si petit que ça à maquiller, j'ai fait des peintures corporelles totales sur des poupées de 8cm de haut, alors une pukifée qui en fait 16, c'est presque du gâteau !
Comme pour tout, le plus dur c'est l'idée, et les personnalités construites et cohérentes aussi.
Meïko : Merci beaucoup ! Le plus drôle, c'est que je n'ai JAMAIS vu un seul de ces films ! C'est beaucoup de documentation et d'oreilles attentives quand d'autres en parle, mais jamais un seul "en vrai". Donc les compliments comme les tiens, c'est du miel pour mes oreilles !
Tsubaki. : Attention, une consommation excessive peut entrainer une dépendance et de graves lésions mentales !!
Bakhtine: huhu, merci !
Soizzik : paaaaardon *se fouette* je sais, je suis une petite chose méprisable, mais j'ai eu teeeeellement de choses à faiiire !
En fait, je n'arrivais pas à faire le maquillage de Gemma. L'idée que j'avais eue au départ c'est retrouvée bancale et ne m'a plus plu, alors je me suis laissé le temps d'y réfléchir, mais le Ldoll se rapprochait, j'ai bossé sur le proto de Fenouil, puis sur les tirages résine, et j'ai maquillé Gemma un soir de ras le bol , quelques jours avant le Ldoll, et depuis j'ai pas arreté.
Mais voilà, ta patience et celle des autres est récompensée puisque je vous dévoile enfin cette 3ème personnalité envahissante !
Enjoy
et merci pour les compliments, je fais de mon mieux !
Heroysa Monster: Merci ! Le LOGO est créé, ne reste qu'à le mettre au propre et le proposer ici sur MC ! Ce serait amusant de voir le nombre de PEC lovers !
Merci pour la comptine, elle n'a pas été facile !
Loofthewood: c'est comme manger une glace au piment ! C'est extrème, on ne sait pas trop si c'était bon ou pas, mais on en redemande !!
Bientôt le badge du fanclub !
Ana Loka: Merci pour Lankou ! Il va rougir, mais sous son crâne ça ne se verra pas !
Et Affreusement mignon c'était déjà pris, alors ya fallu improviser (mais personne n'a remarqué le jeux de mot avec PEC de Willow ?)
Shasha (Alexandra): C'est quoi un Lazi ?
C-T n'est qu'une pauvre victime des circonstances ! Ses différentes personnalité interviennent en fonction de ses émotions trop vive, c'est une petite chose fragile en fait ! Elle se laisse si facilement submerger !
Tiya: Le nez rose, c'est LE détail qui tue, t'as vu ? Elle à la "choupi ligne" en fait : bout des oreilles, joues et bout de nez ! Pis la Bonnie avec sa tête de dépressive ets tellement mignonne !!
Pour Dzaizonne, je ne me lance pas souvent des fleurs, mais j'avoue que je suis très fière de ce que j'en ai fait. Je trouve la face Canard HIDEUSE au naturel, c'était donc un gros challenge d'en faire quelque chose (de base) et une mission impossible de lui donner une touche mignonne par dessus.
Donc tout les retours positifs que j'ai sur elle me comblent de joie, car ça montre que j'ai bien réussi mon pari.
Merci pour le Gore, c'est un univers que je commence à explorer doucettement, alors d'y réussir sans trop éclabousser et me viander, c'est chouette !
Léto: Tu n'es pas plus à la ramasse que moi qui ai près de 3 mois de retard sur ma mise à jour !
Bienvenue parmi nous (on flotte tous en bas) !
Cuillère est aussi une de mes grandes fierté, la difficulté étant d'adapter un design de crâne en respectant le moule du dessous, donc merci !
Et ne t'en fait pas, si toi tu passes pour une dangereuse maniaque pour cette phrase, je dois passer pour quoi, moi qui les ai créés ces être tordus ?
J'espère que la suite de leurs aventure te plaira autant, et que Gemma t'interpellera un peu aussi.
ouais, c'est l'update que vous attendiez tous et toutes ! Quelques uns on eu le temps de se momifier en attendant, mais c'est pas grave, ils n'en seront que plus calme pendant la projection !!
je vous laisse profiter de mon dur labeur, et n'hésitez pas a me donner vos avis sur la petite nouvelle !
Enjoy !!
Un beau jour, quelques temps après le Ldoll...
C-T : Bah alors ? Vous étiez où ? Beaucoup de gens on été déçus de pas vous voir au Ldoll !Koma & Lankou : *silence lourd*
Lankou: Tu sais, rester à la merci de fans hystériques qui ne cherchent qu'à papouiller des Pukifées et leur faire prendre des poses débiles, très peu pour nous !!
On est pas mignons, et on est pas des cucul power à tripoter !C-T: Ouais, ben vous seriez venus vous laisser "tripoter" par les gentils visiteurs au Ldoll , vous vous seriez vous aussi empiffré de chocolat Oréo gracieusement offert et vous auriez eu vous aussi une superbe nouvelle tenue tricotée main comme la mienne ! Na !
Koma: Oh mon dieu ! Quel malheur ! Si j'avais su je ne serais pas resté ici à bouloter toute la réserve de Brownies de Panda' en lisant ses Naono Bohra ! Et je regrette teeeeellement de ne pas avoir une nouvelle tenue RIDICULE de lutin attardé qui me fait la même coupe qu'un hamster coincé dans une prise sitôt ma capuche ôtée...C-T: Que ... quoi ? Tu veux dire que je suis décoiffée ?Koma: Décoiffée ? Nooooon ! Mais hirsute, ébouriffée, ridicule, oui.C-T : Naooooooooon !! Vite !! Une mise en plis ! Une permanente !! Un shampoing volumisateur extra tenuuuue !! Une douche !! Ou est la salle de bain ?!*bruit de douche*
Lankou: *soupir* t'es une vraie enflure parfois, tu le sais ?Koma: Seulement parfois ? Je m'attendri avec l'âge, c'est pas bien...
Lankou: Mais... c'est pas une permanente à l'eau chaude qu'elle a sur sa mohair synthétique, C-T ?Koma : Tu crois ? Ce serait con, ça voudrait dire qu'avec sa douche bien chaude, et le shampoing en prime, elle...KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*Snirfll, snirfl*
C-T : mes cheveux... mes boucles, mes si jolies boucles d'ange... Bweuheuheuuuuu*sanglots*
Lankou: Aah mince ! Tout est défait ! T'as les cheveux tout raide maintenant.Bouuuuuhouhouhouhouuuuuu TT^TT Bwahahahahah !!! La tronche !! Ah mais qu'elle blague !!Lankou : Koma, ta geule. Si t'énerve C-T, ya Dzaizonne qui va revenir te botter le cul.
T'en fait pas C-T, je vais arranger ça ! J'ai passé une partie de ma vie avec des moutons, les bouclettes ça me connait !C-T: Vraiment ? T'es gentil, merci.Lankou: Allez, je t'installe confortablement, et au boulot ! C-T: T'es sur de ce que tu fais, hein ? Sinon je demande à Panda' de me racheter une wig neuve, s'pas grave...Lankou : pas d'inquiétude ! Je suis un pro je te dis !!C-T: Bon... d'accord.Koma: ... ben moi je vais prendre l'air. Elle sent mauvais cette histoire. Pis je le connais " l'artiste ". *soupir*Quelques heures plus tardLankou: Mesdames et Messieurs, laissez mois vous présenter......La nouvelle Choucroute-Tartiflette !Lankou: Pfiou ! Ca a pris du temps, mais je suis content du résultat ! C'était pas facile, et j'ai même un peu balisé quand la couleur a commencé à partir ! T'en dis quoi ?
C-T: !!!Lankou : j'ai moins coupé que pour un mouton bien sur, mais tu verras : une bonne tonte annuelle, et ta toison repoussera encore plus belle et bouclée qu'avant ! Merci qui ? ^__^Koma : Je dois avouer que je suis agréablement surpris. Je pensais que ce serait une catastrophe , mais au final c'est pas si mal. Koma: J'imaginais que tu serais au minimum en deux morceau en fait. Mais "juste assommé", c'est bien plus optimiste que ce que j'avais prévu !
T'es vivant quand même ? *pouic pouic*Ailleurs, au même moment :C-T : *pleure* Je suis moooooche !! Bweeeuuuuuuheueueue *sanglote*petites voix: elle pleure ? elle pleure ! Pourquoi elle pleure ? Ne pleure pas petite, tu es très jolie !C-T: Hein ? Qui est là ? Qui parle ? Montrez vous !petites voix: Là , mignonne ! On est là ! Regarde, regarde nous dans le pot !C-T: Les petites pousses ?Petites pousses: oui ! c'est nous ! Nous même ! Qui d'autre ?C-T: Mais comment...petites pousses: c'est bien connu, les pukifées mignonnes savent parler aux plantes, aux chatons, aux limaces...C-T: Si vous le dites...petites pousses: pour ton chagrin, plein de solutions ! Pour
ceux qui te chagrinent plein d'idées ! Écoute nous !! Oui, écoute!
Écoute ! C-T: dites moi !! Qu'est ce que je peux faire contre ces idiots ?petites pousses: *ricanements * plein de choses !! Un grand couteau ! Du poison ! Tue-les ! Tue-les !! Élimine les problèmes !! De l'acétone ! Du papier à poncer ! Efface ! Efface !!C-T : Oh mon Dieu !! C'est horrible ce que vous dites ! Jamais je ne ferais ça , je ne suis pas une mauvaise personne !Petites pousses : Bien sur que si ! Mauvaise ! En dedans, en dehors ! Tu sens le sang ! Vilaine pukifée ! Psycho-puki ! hierf hierf hierf !! Tue ! Tue !C-T : Taisez vous !! C'est vous les mauvaise ! De la mauvaise herbe !! *snif, snif*
C-T: *Bouhouhou* Je ne vous écoute plus ! Bande de fous !! *snif snif*Petites pousses: Elle pleure ! Pleure ! Pleure !! Hahaha !C-T; Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *bobom
bobom bobom*
Petites pousses : Que.. quoi ?*profond soupir*
*inconnue* Ah mes Dieux ! Que voilà longtemps que C-T ne m'avait pas laissée sortir ! hihi !*inconnue* Voilà donc les graines de la discorde responsables de ma venue ?
Laissez moi me présenter: je suis l'invocatrice céleste Jay-I-Mah Dal Kahoss, mais le commun des mortels me nomme Gemma, -Jémmmma-.
Et présentement, vous allez subir mon courroux divin et voir de quel anneau d'invocation je me chauffe, hihi ! Jubeo malos spiritos partire fugireque volo meas manus benevolentiae esse !Gemma: Bah alors ? Vous ne dites plus rien ? Une petite boule de feu et plus personne ne moufte, hein ! Ca vous apprendra le respect, microbes !
Huhu !Gemma: bien, après ce petit échauffement fort distrayant, je m'en vais aller m'occuper des deux débiles !!...
.....
Nan mais dites.....
... vous voulez ma photo ?Si la perspective d'une météorite dans votre tronche de voyeur ne vous enchante pas, alors fermez cette page de suite, et arrêtez de me reluquer , Kapich ?!épilogue:
Koma : Ca va pas ?Lankou: Je sais pas, j'ai comme un mauvais pressentiment ?Koma : De quel genre ?Lankou : Comme si une grosse tuile allait nous tomber sur la gueule sous peu... Comme si on allait mourir dans l'année...Koma : Mourir ! Bwahahahaha ! Putain, heureusement qu'on est immortel, sinon tu me foutrais les foi !Lankou : héhé, t'as raison ! Qu'est ce qui peut nous arriver de pire que C-T et Dzaizonne ?*Au loin* Lalalalalala... hihihi ! ***************************
Et voilà, c'est fini pour cette fois ! 37 photos de bonheur pur, et enfin Gemma présentée au grand public !
On se revoit plus tard , s'il y a des survivants, bien sur !