Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]

+77
Hécatenautomne
karasu
BlackFiriel
Haagendazs
Bibou
Myra
Nae-chan
Vanilla Ice Cream
Lychee
Ceres
belette
minouchka
Anne-Laure
Lay
nathy1317
Sylv
Gabrielle
ZeKiwi
Tsukimi
Sad'
Blah
Tiya
Alexandra (Shasha)
Ana Loka
Loofthewood
Heroysa Monster
Avrilenmars
Bakhtine
Tsubaki.
Meïko
Alphonse
Tam
Laure.
Rochel
Kandyska
Léto
Rogue
Had'
Kahlane
Junjun
Bone
Ladicius
Koala Krash
Svea
NDA
Kohakugawa
Nekochaton
MéMé
Loucie
Sandra
Valandra
Zalla
Coriolis
Eris
denerian
Lycoris
Lee
Prince
Paraphernalia
Follow-the-Wind
Belin
Keklokito
Miyo
Agathe
Sugar-Junkie
Chise
Tigrou.v
Orgeat
Aki
Maxine
Lux
aeris
Zillah
canelle
lady-colette
Luka
pandalilou
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki.

Tsubaki.

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:48

Trop choupiii \o/

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:58

Affreux... Exquis mauvais goût ! Very Happy
http://www.amaktine.com
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:42

Heu, c'était il y a longtemps, mi-juillet?
Ou est Gemma?
Que deviennent Lankou, Koma, C-T, la psychopathe zozotante et le poney sleepy hollow?
Parce que c'est tellement drôle, qu'il faut que tu continues...
Et chapeau bas. Pour tout. Custo, photos, histoire....tout est génial !
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:28

Je n'avais pas encore répondu au poste vue que j'étais en vacances... J'aime beaucoup tes PEC et moi aussi je dit oui pour le fan club, tu devrais même faire un petit logo spécial.

En tout cas j'aime la comptine qui fait peur, et ta mini crotte.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:15

en même tems : trop choupi et .. bRRrrrrrr : froid dans le dos !!
deux extrèmes très intéressant qui se cotoient ..
j'suis fan amour
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:26

Affreusement mignons, j'ai envie de dire ! J’adhère complètement à cet univers ! Coup de foudre spécial pour l'Ankou, quelle beauté !
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:12

Wah °° La custo du petit Lazi est vraiment vraiment bien faite ! *en reste bouche bée pendant quelques minutes* et c'est un très bon clin d'oeil que tu nous fais là ! ^^

J'adore aussi beaucoup le make up de la petite qui commence la chanson ♥ Vraiment bien fait ! Bravo ^^

N'empêche elle met bien en valeur le dicton "ne jamais se fier aux apparences" xD
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:43

Les deux dolls sont géniales !! La première classique avec une petite touche de je ne sais pas quoi qui la rend plus adorable que d'autres. Peut etre le bout du nez aussi rose que les joues ? Ou ma fascination pour ce moule en particulier XD

Et le petit bout gore, je sais pas, a mon sens tu a utilisé cette faceplate à merveille (et honnêtement tu es la première que je vois l'exploiter aussi bien !). Moi qui n'aime pas trop le gore je trouve que ca lui va vraiment bien, que le sens du détail rend ce gore pas vraiment gratuit, mais vraiment travaillé, et j'adore !!
Léto

Léto

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:48

Je viens tout juste (qui a dit "à la ramasse" ?) d'aller voir le p'tit Cuillère que tu as fait pour Azu o/
Il est aussi craquant que Lankou, c'est terrible.
J'm'en venais juste te dire bravo pour le double-exploit d'un make-up aussi fin sur de si petites choses !
Je ne me lasserai jamais d'les regarder ! (Ah. On me souffle à l'oreillette que cette phrase me fait passer pour une dangereuse maniaque. Euh. Oups ?)
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:35

Luka : bien en retard, mais bon , vieux motard que jamais, je trouve ta petiote Pukifée bien mignonne aussi ! Il en faut, sinon y'aurait que mes débiles !

Laure : merci ! Ca a prit plus de temps que prévu (Ldoll !!!) mais voilà enfin la suite ! Avec C-T et Gemma !

Tam : ah bé la tronçonneuse rose, c'est LE détail qui tue ! Mais après tout Dzaizonne est aussi une fille , faut bien qu'elle exprime sa féminité !
Pis ils sont mignon quand même, t'as pas à avoir peur de les aimer !

Pino: Merci pour tes compliments ! Pour moi un pukifee ce n'est pas si petit que ça à maquiller, j'ai fait des peintures corporelles totales sur des poupées de 8cm de haut, alors une pukifée qui en fait 16, c'est presque du gâteau !
Comme pour tout, le plus dur c'est l'idée, et les personnalités construites et cohérentes aussi.

Meïko : Merci beaucoup ! Le plus drôle, c'est que je n'ai JAMAIS vu un seul de ces films ! C'est beaucoup de documentation et d'oreilles attentives quand d'autres en parle, mais jamais un seul "en vrai". Donc les compliments comme les tiens, c'est du miel pour mes oreilles !

Tsubaki. : Attention, une consommation excessive peut entrainer une dépendance et de graves lésions mentales !!

Bakhtine: huhu, merci !

Soizzik : paaaaardon *se fouette* je sais, je suis une petite chose méprisable, mais j'ai eu teeeeellement de choses à faiiire !
En fait, je n'arrivais pas à faire le maquillage de Gemma. L'idée que j'avais eue au départ c'est retrouvée bancale et ne m'a plus plu, alors je me suis laissé le temps d'y réfléchir, mais le Ldoll se rapprochait, j'ai bossé sur le proto de Fenouil, puis sur les tirages résine, et j'ai maquillé Gemma un soir de ras le bol , quelques jours avant le Ldoll, et depuis j'ai pas arreté.
Mais voilà, ta patience et celle des autres est récompensée puisque je vous dévoile enfin cette 3ème personnalité envahissante !

Enjoy

et merci pour les compliments, je fais de mon mieux !

Heroysa Monster
: Merci ! Le LOGO est créé, ne reste qu'à le mettre au propre et le proposer ici sur MC ! Ce serait amusant de voir le nombre de PEC lovers !
Merci pour la comptine, elle n'a pas été facile !

Loofthewood: c'est comme manger une glace au piment ! C'est extrème, on ne sait pas trop si c'était bon ou pas, mais on en redemande !!
Bientôt le badge du fanclub !

Ana Loka: Merci pour Lankou ! Il va rougir, mais sous son crâne ça ne se verra pas !
Et Affreusement mignon c'était déjà pris, alors ya fallu improviser (mais personne n'a remarqué le jeux de mot avec PEC de Willow ?)

Shasha (Alexandra): C'est quoi un Lazi ?
C-T n'est qu'une pauvre victime des circonstances ! Ses différentes personnalité interviennent en fonction de ses émotions trop vive, c'est une petite chose fragile en fait ! Elle se laisse si facilement submerger !

Tiya
: Le nez rose, c'est LE détail qui tue, t'as vu ? Elle à la "choupi ligne" en fait : bout des oreilles, joues et bout de nez ! Pis la Bonnie avec sa tête de dépressive ets tellement mignonne !!
Pour Dzaizonne, je ne me lance pas souvent des fleurs, mais j'avoue que je suis très fière de ce que j'en ai fait. Je trouve la face Canard HIDEUSE au naturel, c'était donc un gros challenge d'en faire quelque chose (de base) et une mission impossible de lui donner une touche mignonne par dessus.
Donc tout les retours positifs que j'ai sur elle me comblent de joie, car ça montre que j'ai bien réussi mon pari.
Merci pour le Gore, c'est un univers que je commence à explorer doucettement, alors d'y réussir sans trop éclabousser et me viander, c'est chouette !

Léto: Tu n'es pas plus à la ramasse que moi qui ai près de 3 mois de retard sur ma mise à jour !
Bienvenue parmi nous (on flotte tous en bas) !
Cuillère est aussi une de mes grandes fierté, la difficulté étant d'adapter un design de crâne en respectant le moule du dessous, donc merci !
Et ne t'en fait pas, si toi tu passes pour une dangereuse maniaque pour cette phrase, je dois passer pour quoi, moi qui les ai créés ces être tordus ?
J'espère que la suite de leurs aventure te plaira autant, et que Gemma t'interpellera un peu aussi.

ouais, c'est l'update que vous attendiez tous et toutes ! Quelques uns on eu le temps de se momifier en attendant, mais c'est pas grave, ils n'en seront que plus calme pendant la projection !!

je vous laisse profiter de mon dur labeur, et n'hésitez pas a me donner vos avis sur la petite nouvelle !

Enjoy !!

Un beau jour, quelques temps après le Ldoll...
[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 01
C-T : Bah alors ? Vous étiez où ? Beaucoup de gens on été déçus de pas vous voir au Ldoll !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 02
Koma & Lankou : *silence lourd*

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 03
Lankou: Tu sais, rester à la merci de fans hystériques qui ne cherchent qu'à papouiller des Pukifées et leur faire prendre des poses débiles, très peu pour nous !!
On est pas mignons, et on est pas des cucul power à tripoter !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 04
C-T: Ouais, ben vous seriez venus vous laisser "tripoter" par les gentils visiteurs au Ldoll , vous vous seriez vous aussi empiffré de chocolat Oréo gracieusement offert et vous auriez eu vous aussi une superbe nouvelle tenue tricotée main comme la mienne ! Na !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 05
Koma: Oh mon dieu ! Quel malheur ! Si j'avais su je ne serais pas resté ici à bouloter toute la réserve de Brownies de Panda' en lisant ses Naono Bohra ! Et je regrette teeeeellement de ne pas avoir une nouvelle tenue RIDICULE de lutin attardé qui me fait la même coupe qu'un hamster coincé dans une prise sitôt ma capuche ôtée...

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 06
C-T: Que ... quoi ? Tu veux dire que je suis décoiffée ?
Koma: Décoiffée ? Nooooon ! Mais hirsute, ébouriffée, ridicule, oui.

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 07
C-T : Naooooooooon !! Vite !! Une mise en plis ! Une permanente !! Un shampoing volumisateur extra tenuuuue !! Une douche !! Ou est la salle de bain ?!

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 08
*bruit de douche*
Lankou: *soupir* t'es une vraie enflure parfois, tu le sais ?
Koma: Seulement parfois ? Je m'attendri avec l'âge, c'est pas bien...
Lankou: Mais... c'est pas une permanente à l'eau chaude qu'elle a sur sa mohair synthétique, C-T ?

Koma : Tu crois ? Ce serait con, ça voudrait dire qu'avec sa douche bien chaude, et le shampoing en prime, elle...
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 09
*Snirfll, snirfl*
C-T : mes cheveux... mes boucles, mes si jolies boucles d'ange... Bweuheuheuuuuu*sanglots*

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 10
Lankou: Aah mince ! Tout est défait ! T'as les cheveux tout raide maintenant.
Bouuuuuhouhouhouhouuuuuu TT^TT

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 11
Bwahahahahah !!! La tronche !! Ah mais qu'elle blague !!

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 12
Lankou : Koma, ta geule. Si t'énerve C-T, ya Dzaizonne qui va revenir te botter le cul.
T'en fait pas C-T, je vais arranger ça ! J'ai passé une partie de ma vie avec des moutons, les bouclettes ça me connait !

C-T: Vraiment ? T'es gentil, merci.

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 13
Lankou: Allez, je t'installe confortablement, et au boulot !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 14
C-T: T'es sur de ce que tu fais, hein ? Sinon je demande à Panda' de me racheter une wig neuve, s'pas grave...
Lankou : pas d'inquiétude ! Je suis un pro je te dis !!
C-T: Bon... d'accord.

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 15
Koma: ... ben moi je vais prendre l'air. Elle sent mauvais cette histoire. Pis je le connais " l'artiste ". *soupir*

Quelques heures plus tard
[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 16
Lankou: Mesdames et Messieurs, laissez mois vous présenter...

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 17
...La nouvelle Choucroute-Tartiflette !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 18
Lankou: Pfiou ! Ca a pris du temps, mais je suis content du résultat ! C'était pas facile, et j'ai même un peu balisé quand la couleur a commencé à partir ! T'en dis quoi ?

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 19
C-T: !!!
Lankou : j'ai moins coupé que pour un mouton bien sur, mais tu verras : une bonne tonte annuelle, et ta toison repoussera encore plus belle et bouclée qu'avant ! Merci qui ? ^__^

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 20
Koma : Je dois avouer que je suis agréablement surpris. Je pensais que ce serait une catastrophe , mais au final c'est pas si mal.

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 21
Koma: J'imaginais que tu serais au minimum en deux morceau en fait. Mais "juste assommé", c'est bien plus optimiste que ce que j'avais prévu !
T'es vivant quand même ? *pouic pouic*

Ailleurs, au même moment :
[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 23
C-T : *pleure* Je suis moooooche !! Bweeeuuuuuuheueueue *sanglote*
petites voix: elle pleure ? elle pleure ! Pourquoi elle pleure ? Ne pleure pas petite, tu es très jolie !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 24
C-T: Hein ? Qui est là ? Qui parle ? Montrez vous !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 25
petites voix: Là , mignonne ! On est là ! Regarde, regarde nous dans le pot !
C-T: Les petites pousses ?
Petites pousses: oui ! c'est nous ! Nous même ! Qui d'autre ?
C-T: Mais comment...
petites pousses: c'est bien connu, les pukifées mignonnes savent parler aux plantes, aux chatons, aux limaces...
C-T: Si vous le dites...

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 26
petites pousses: pour ton chagrin, plein de solutions ! Pour
ceux qui te chagrinent plein d'idées ! Écoute nous !! Oui, écoute!
Écoute !

C-T: dites moi !! Qu'est ce que je peux faire contre ces idiots ?

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 27
petites pousses: *ricanements * plein de choses !! Un grand couteau ! Du poison ! Tue-les ! Tue-les !! Élimine les problèmes !! De l'acétone ! Du papier à poncer ! Efface ! Efface !!

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 28
C-T : Oh mon Dieu !! C'est horrible ce que vous dites ! Jamais je ne ferais ça , je ne suis pas une mauvaise personne !
Petites pousses : Bien sur que si ! Mauvaise ! En dedans, en dehors ! Tu sens le sang ! Vilaine pukifée ! Psycho-puki ! hierf hierf hierf !! Tue ! Tue !
C-T : Taisez vous !! C'est vous les mauvaise ! De la mauvaise herbe !! *snif, snif*

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 29
C-T: *Bouhouhou* Je ne vous écoute plus ! Bande de fous !! *snif snif*
Petites pousses: Elle pleure ! Pleure ! Pleure !! Hahaha !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 30
C-T; Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *bobom bobom bobom*
Petites pousses : Que.. quoi ?

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 31
*profond soupir*

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 32
*inconnue* Ah mes Dieux ! Que voilà longtemps que C-T ne m'avait pas laissée sortir ! hihi !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 33
*inconnue* Voilà donc les graines de la discorde responsables de ma venue ?
Laissez moi me présenter: je suis l'invocatrice céleste Jay-I-Mah Dal Kahoss, mais le commun des mortels me nomme Gemma, -Jémmmma-.
Et présentement, vous allez subir mon courroux divin et voir de quel anneau d'invocation je me chauffe, hihi !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 34
Jubeo malos spiritos partire fugireque volo meas manus benevolentiae esse !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 35
Gemma: Bah alors ? Vous ne dites plus rien ? Une petite boule de feu et plus personne ne moufte, hein ! Ca vous apprendra le respect, microbes !
Huhu !

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 36
Gemma: bien, après ce petit échauffement fort distrayant, je m'en vais aller m'occuper des deux débiles !!
...
.....
Nan mais dites...

..[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 37
... vous voulez ma photo ?
Si la perspective d'une météorite dans votre tronche de voyeur ne vous enchante pas, alors fermez cette page de suite, et arrêtez de me reluquer , Kapich ?!

épilogue:

[P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 22
Koma : Ca va pas ?
Lankou: Je sais pas, j'ai comme un mauvais pressentiment ?
Koma : De quel genre ?
Lankou : Comme si une grosse tuile allait nous tomber sur la gueule sous peu... Comme si on allait mourir dans l'année...
Koma : Mourir ! Bwahahahaha ! Putain, heureusement qu'on est immortel, sinon tu me foutrais les foi !
Lankou : héhé, t'as raison ! Qu'est ce qui peut nous arriver de pire que C-T et Dzaizonne ?
*Au loin* Lalalalalala... hihihi !

Et voilà, c'est fini pour cette fois ! 37 photos de bonheur pur, et enfin Gemma présentée au grand public !
On se revoit plus tard , s'il y a des survivants, bien sur !

Luka

Luka

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:46

Haaa enfin là! Qu'est-ce qu'elle est belle Gemma, j'aurais presque envie de recevoir une météorite sur la tronche tiens ♥

Et sinon...mais mais mais....Koma lit du Naono Bohra? Rooooh, bah ça alors, on en apprend des choses Razz
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:07

Bwahahaaaa ! Vous allez morfler les mecs ! *Venez chez moi, vous serez épargné !*
GENIAL ! Décidément, la petite C-T est impressionnante ! Tellement de facettes rien que pour elle ! *-* Et la custo est GENIALE !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:14

Honte à moi, je n'avais vu que la présentation de Lankou (me semble aussi l'avoir aperçu chez Canelle, je me trompe) mais pas la suite. gene
En tout cas, il a gagné une fan de plus. amour

La Basse Fosse, je connais un peu celle du Disque Monde mais s'agit-il de la même ?
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:39

Hiiiiiiiiiiii !! amour

Je ne connaissais pas ce topic, honte à moi ! Mais je me suis payé une bonne tranche de rire en lisant tout.
Quand même, je préfère C-T avec sa nouvelle coupe. Et puis, Lankou est terriblement mignon malgré tout. Et Koma ... Bah, c'est un chat alors je le n'aime très fort.
Pauvre petits fous, subissez la colère de la terriiiibleuh Gemmaaaa ! * S'en va prendre ses médicaments et se coucher *

Gemma, c'est ma filleule n'à moi !
Léto

Léto

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 2:28

Iiih <3 *ronronne de contentement*
Nos Petits Esprits Couillons préférés \o/ *court partout en sautillant de joie*

N'empêche. Déjà que j'étais bien entamée après ça :

Citation :
Naooooooooon !! Vite !! Une mise en plis ! Une permanente !! Un shampoing volumisateur extra tenuuuue !! Une douche !! Ou est la salle de bain ?!

L'apparition de Gemma m'a achevée. Non seulement elle est super-belle (si, si, "belle". Pas "choupi", juste "belle". Et j'dis pas ça juste pour échapper à son courroux, hein !) mais j'adooore sa façon de parler x) Un peu précieux, vaguement vieillot, mais avec une étrange capacité à glisser des insultes dans le tout le plus naturellement du monde.

Et, soit dit en passant, tu peux rassurer C.-T. de suite : elle est juste adorable, en rousse =O (Lankou chéri, tu as fait du bon boulot !)

Et sinon...

Citation :
Le LOGO est créé, ne reste qu'à le mettre au propre et le proposer ici sur MC ! Ce serait amusant de voir le nombre de PEC lovers !

Quoi ? Qu'entends-je ? Un logo PEC ? Need ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]   [P.E.C.]  Douceur Rose et Bleue P11 [02/05] - Page 7 Empty

[P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant