Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]

Aller en bas 
+14
lady-colette
Coriolis
Junjun
nathy1317
Solyana
Ana Loka
sanoe
Sandra
Ceres
Ligeia
Luka
Rogue
Myushi
nylh
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 21 Mai 2011 - 12:51

Spoiler:


Communication d'exclusivité !!

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 5742664894_49f46fc944

Cadre mieux Kan Min Lee, Les fangirls veulent voir le profil le mieux de moi !

C'est plutôt de savoir si ta syntaxe va s'améliorer qui les intéressent.

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 5742111983_1b64bc6393

Le syntaxe de moi être parfaitement adaptationné à la situation. Être mon charme à pile parmi ces jolies dames. Maintenant fait ton boulot et cadre de mieux

Hého, c'est pas moi le photographe d'habitude !

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 5742665118_db6c5ddf66

Sans transaction, bondujour public de mon aorte chéri ! Je avoir nouvelle de grande pour vous !
Comme vous savoir peut être... ou pas ... Petit Citron et grand Névropathe Textile être reparti au pays du Kimchi après quelques distensions climatiques.
Mais pas de pitié à avoir, ça être bonne chose de renouveau un peu.

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 5742665222_b13729b7dc

Yayoi, jolie cousine de moi, viens montrer tes jupons

Mais pourquoi j'ai accepté .. pourquoi ... pourquoi ...

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 5742112349_8a264c5330

Attends, tu rigoles ? Pas question que je me montre là dedans !

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 5742112469_886c7f79f8

Parce que tu faire tout pour bonheur de ton cousin d'amour .. Et parce que si je tenir promesse de ne plus flirter avec Kan Min Lee, tu accepter le deal...

*soupir* c'est vrai ...

QUOI ?!!

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 5742112609_fd73ba87d0

Tadaaaa !! Je présenter de vous nouvelle guitariste de nouveau groupe de moi ! ヘロ アリス ( Hello Alice). Elle pas être jolie à croquer ? Très bon pour marketing et pour lancer ligne de vêtement de lolita sucrée.

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 5742112753_c8888a7146

Je donc annoncer l'officielle ouverture du nouveau groupe de moi, avec beaugosse de moi comme vocal, Kan Min Lee dans la batterie et Yayoime aux cordes ... Et puis .. Pas vous inquiéter public de chéri, je croiser les doigts quand je faire signer papier de reconnaissance éternelle à crédule cousine... Vous aurez toujours du fanservice de léchage de joue de Kan Min Lee sur scène.

Je vais te tuer...


Dernière édition par nylh le Sam 10 Déc 2011 - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 21 Mai 2011 - 13:02

Tayu est comment dire... euh... je vois pas comment l'expliquer. Car sûr de lui c'est trop faible, et égocentrique trop fort... Bref, il est entre les deux.
Et j'avoue que du coup j'ai bien.
Son français c'est toujours pas ça en tout cas.
Sinon je plains Yayoime, je sens que sa vie va pas être simple tous les jours avec Tayu.
*N'empêche pas mal l'idée de promotion avec une ligne lolita sucrée XD*
Bref, j'adore, donc je m'installe.
J'ai hâte de voir les débuts de ce groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 21 Mai 2011 - 13:25

Tayu est toujours aussi égal à lui-même. En tout cas pour sa syntaxe, je crois bien qu'il a raison c'est son Charme à pile sur nous (enfin sur moi déjà).
Yayo est mignonne dans cette tenue, même si j'avoue avoir du mal à l'imaginer porter ça souvent. Heureusement que le chapeau rend la tenue un peu plus elle.
Hâte de voir leurs nouvelles aventures à ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 21 Mai 2011 - 13:28

Nan vraiment, je crois que c'est bien Tayu que je préfère dans ta bande, il est excellent, je l'admire sérieux xD

Désolée Yayo, je soutiens ton cousin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 21 Mai 2011 - 13:41

Haha, j'ai pas trop suivi l'histoire, mais le personnage est excellent!
Et puis, le titre, j'ai adoré quoi! T'as vraiment le sens de la formule (comme à chaque fois que j'ai l'occas' de te lire) Laughing
Et la petite est superbe, ce regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 21 Mai 2011 - 13:43

Je crois que ce qui me fait le plus marrer, c'est de t'imaginer toi raconter tout ça!
Je te vois trop faire les voix avec ce langage subtile comme s'il avait une fraise dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 21 Mai 2011 - 13:46

Ahah, je suis d'accord avec Luka. J'aime son franc parler syntaxiquement incorrect qui est parfaitement adaptationné à la situation (ben sois beau et chante ^^) Very Happy

Hate d'en savoir plus sur Hello Kitty Alice et les tenues de lolita que tu va nous concocter
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 21 Mai 2011 - 14:31

Ce manipulateur de Tayu!
Je sens que la pauvre Yayo n'est pas au bout de ses peines vestimentaires avec la formation du groupe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:09

Myushi, c'est entre l'assurance et le sans gêne, c'est du pur Tayuisme.

Rogue, Yayo non plus ne se voyait pas dans ces fringues là mais elle va devoir subir les excentricités commercialo-stylistiques de son cousin... ce qui moi me permettra enfin de me lacher sur les robes à froufrous XD

Luka, Tayu te remercie et te demande si tu veux adhérer à son fan club de beaugossitude pour la modique somme de très de beaucoup de $ ...

Ligeia, c'est parce qu'ils sont apparus dans un autre sujet et que suite au départ de deux BJDs, j'ai du restructurer leur histoire et du coup faire peau neuve avec un nouveau sujet tout beau tout propre. Pour le debut de leurs aventures, c'est ici que ça se passe

Ceres, j'ai essayer mais j'ai la langue qui froutch, y'a que Tayu pour réussir à avoir une telle diction avec l'accent japonais XD Et puis une fraise ça se mange, ça ne se postillonne pas !

Sandra
, heureusement quand il chante, il syntaxise mieux ... mais surtout parce que c'est pas lui qui écrit les paroles XD

Sanoe, si tu savais, il va même réussir à faire porter du rose à Yayo.... si si.... Enfin quand j'aurais réussi à faire marcher la brodeuse >.> Mais faut d'abord que je fasse des nouvelles fringues à Kamille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:19

nylh a écrit:
Myushi, c'est entre l'assurance et le sans gêne, c'est du pur Tayuisme.
lol Tayuisme va devenir une entre deux ^^.
J'adhère au mot.
Permission de l'utiliser !
*XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:39

nylh a écrit:
Luka, Tayu te remercie et te demande si tu veux adhérer à son fan club de beaugossitude pour la modique somme de très de beaucoup de $ ...

XD

Mais ouais moi j'veux trop, j'adhère Mr.Red Mais euh, tu crois que des $ virtuels iraient ou pas?...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 3 Déc 2011 - 13:48

Parfois, on s'accroche plus à un moule qu'à un personnage qui réveillé dans l'urgence pour incarner ce nouvel habitant de résine totalement imprévu dans ses projets BJDs. Mais souvent pour moi, passé quelques mois, le personnage se vide et perds de son intérêt face aux petits incidents de la vie.....

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 6446323783_51ae0d3502_z

Incident qui dans mon cas est apparue sous la forme d'une perruque Crobidoll Turquoise et Crème qui m'a hurlé dans le magasin
"Achète moi ! Achète moi ! Je suis taille 8/9, je suis douce, de bonne qualité et d'une couleur totalement improbable... et sans frais de port ! Roooh allez ! Tu vas pas sortir sans rien acheter, elle est si gentille la vendeuse."

... >.> ...Qui n'a jamais acheté une perruque sans avoir de BJD à mettre en dessous me jette la première option part XD

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 6446323773_dfd3164a84_z

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] 6446323793_e0224607f7_z

Je ne sais pas qui est Saotome, celle qui a remplacé Yayoime. Elle est juste rentrée chez moi et s'est installée sans un bruit. Je sais juste qu'elle est là et qu'elle me plait. Attendons de voir où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 3 Déc 2011 - 13:52

J'ai une perruque sans tête aussi....je me retiens d'offrir une sœur à mon ptit Isaac, mais la perruque là, elle serait teeeellement bien sur une tête >.>

Oui, bref, tout ça pour dire que je te comprends tout à fait xD Donc, bienvenue à Saotome, elle est vraiment mignonne avec sa nouvelle wig, qui est vraiment très belle d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 3 Déc 2011 - 15:26

Bienvenue à Saotome.
Je te comprends pour la wig ^-^.
Mais sache que sur cette tête, elle rend vraiment bien ^^.
Je suis curieuse de voir ta demoiselle évoluer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] EmptySam 3 Déc 2011 - 21:38

Alors je vais essayer de me contenir un peu et de résumer ma pensée : "Bravo !" et "Encore !". amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Petite princesse (SD10 nana)
» Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11
» [VOLKS SD10 KUN] Mon nom est Dryss... (suite)
» [VOLKS YOSD Nana] Leelee-scary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: