Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]

Aller en bas 
+14
lady-colette
Coriolis
Junjun
nathy1317
Solyana
Ana Loka
sanoe
Sandra
Ceres
Ligeia
Luka
Rogue
Myushi
nylh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty03.12.11 22:44

Trééés jolie wig! Je comprends que tu es craqué! Et repartir sans aurait été dommage!

Mais je me pose une question....Tu as des boutique qui vendent des accessoires de BJD prés de chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty04.12.11 9:25

Ah le bonheur des boutique Japonaise amour
J’adorais Yayoime, personnage un peu brut de décoffrage, qu’elle était. Mais là je fonds devant Saotome. Elle me semble plus douce, une jeune fille bien dans basket et dans son époque. Momiji l’a adopté pour nounou Wink alors…
Bienvenue Saotome Very Happy
Et puis j’adore tes photos ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty04.12.11 12:45

Et ben bienvenue Saotome ^w^

J'ai beaucoup ris à ce petit résumé d'aventure wigienne, maintenant si j'entends les miennes parler va pas falloir que je m'inquiètes =3

La couleur est... superbe ! et lui va divinement bien o_o ! comme dit Nathy, ça l'adoucit beaucoup, et j'adore amour

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty04.12.11 13:11

Je ne connais pas Saotome non plus, mais je ferais avec plaisir un bout de chemin avec elle, elle me plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty10.12.11 11:05

Luka, hehe, tu sais avoir une perruque sans tête en dessous c'est une très bonne excuse pour acheter une BJD ... XD

Myushi, pour le moment elle reste tranquille, assise sur mon étagère. On verra bien que que ça donne d'ici quelques mois.

Ana Lorka, merci .... mais j'ai juste changé la perruque, c'est la même que tu as vu à l'Animasia.

Solyana, je suis allée au japon en novembre dans une boutique qui vendait des perruques Crobidoll.... et c'est le mal...

Nathy
, oui, Saotome a l'air d'être faite pour le boulot de nounou, preuve en est, même mes deux crevettes l'ont adopté.

Junjun, méfie toi, un jour toi aussi tu tombera sur une perruque qui te hurle de l'acheter XD

Coriolis, merci, pour le moment je la considere comme ma BJD zen, mais je me méfie de l'eau qui dort ^^

------------------

On est tellement bon client de la pharmacie du bout de la rue en ce moment qu'ils nous ont donné plein de cadeaux pour noël ... dont un miroir à facettes taille BJD *.* (Je les adore mes pharmaciennes )

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 6485914579_15ef10a8f9_z
Juste un sourire dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty10.12.11 11:10

j'avais pas commenter mais oh que je l'aime Saotome ^^ Et ils son cool dit donc tes pharmaciens ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty10.12.11 11:13

Superbe photo. Très sympa le jeu de miroirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty10.12.11 11:24

Super photo ! J'aime vraiment la prise de vue, le fait de voir la poupée dans le miroir.. admiration
Je savais même pas qu'un tel accessoire existait *-* Elles sont cool tes pharmaciennes !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty10.12.11 13:18

Naaan me dis pas ça, c'est trop tentant en plus! XD M'enfin j'ai la "chance" d'avoir dépensé déjà mon budget BJD alors pas de doll en plus >.> (bon, y'en a deux en route là maiiis...)

Sinon, j'adore tes pharmaciens aussi, jveux les mêmes xD Superbe photo en tout cas! Ça fait comme si elle regardait si sa barrette était bien mise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty10.12.11 13:22

Super belle photo, j'aime beaucoup et ta puce est magnifique ^^. J'adore sa bouille ! amour
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty10.12.11 14:31

*w* j'adore cette photo ! et puis elle est toute chou Saotome >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty20.12.11 15:23

Non seulement tes pharmaciens sont super sympas mais en plus je verrais bien cette photo pour le concours bannière moi Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 514347 melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty20.12.11 23:42

Hihi ! Ben je lis tes histoires, j'admire tes réalisations en couture, tu sais mettre en valeur tes splendides résines mais je fais rarement des commentaires sur tes sujets alors voilà j'essaie de réparer mon erreur ! Bravo !
J'aime vraiment cette dernière photo, on pourrait croire que la belle s'admire mais elle pourrait tout aussi bien observer l'observateur qui la regarde à son insu ! En tout cas merci aux pharmaciennes !
Revenir en haut Aller en bas
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty21.12.11 0:10

Oh, très chouette la dernière photo. J'aime beaucoup l'idée, c'est sympathique.
Et le petit modèle en bleu est très mimi ce qui ne gate rien.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]   Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Petite princesse (SD10 nana)
» Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11
» [VOLKS SD10 KUN] Mon nom est Dryss... (suite)
» [VOLKS YOSD Nana] Leelee-scary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: