| La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
|
+59Tchouck Valou Seto Crescendoll Etolia57 Kazahaya kameo poucette Maud Létincelle templeton ithilienne Lyne angelica Andromede melu Tsukimi Eglantine miss_yu cifrane Mayuki pukipoca Løu La Lionne De Verre Darkclochette Lysbeth Hope Rozenng Yukito Princess Lola Mon Amie Koumori Lilly52 Clayrielle ALICIA9191 Lumir edhelwen *Esthy* Mirving melyzande Lily of the Graveyard casa Selfie Zorha MakMak nylh Coriolis kaléa-chan Charlotte gommette vairé Morgwen Sandra Eden Gabrielle elly aeris Ben-Chan Belin Blablette 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mer 18 Avr 2012 - 10:46 | |
| Poussin est adorable dans cette petite robe Je comprends que tu ais craqué sur ce modèle, elle est trop chou!!!! |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 10 Juin 2012 - 13:35 | |
| Merci, Morgwen, Belin et Lullypop! J'en profite un peu pour mettre à jour (c'est un peu la honte comme je ne mets quasi rien ici...) Pour commencer une robe de soirée pour Aliénor, ma JID Asa, un bustier et une longue jupe taille haute (mais avec le bustier, ça ne se voit pas): Puis, une tenue taille Yo-sd pour un échange: Elle a été reprise avec des modifications de la tenue que j'avais cousue pour Mimi, ma Lünn hybridée sur un corps DC baby: Et puis, j'ai d'autres couturages en cours, faudra que je les montre aussi... ^_^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 2 Sep 2012 - 13:15 | |
| Aaaaaaw Mimi est trop belle comme ça ! *meurt d'amûr* | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 2 Sep 2012 - 14:51 | |
| Ohh là là mais comme j'adore cette chemise chinoise \o/ Le tissu, la forme, c'est merveilleux! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 3 Sep 2012 - 18:13 | |
| Merci beaucoup, Yukito et Edhelwen! J'en ai un peu bavé avec la chemise chinoise (la partie du col avec le passepoil), car je n'avais pas de patron sous la main, mais en bidouillant et avec mon ami le découd-vite, je m'en suis pas trop mal tirée, hihi... ^_^ | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Sam 8 Sep 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Sam 8 Sep 2012 - 21:36 | |
| C'est superbe : *A* J'admire la précision des vêtements, c'est d'un beau ! <3 | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 9 Sep 2012 - 9:28 | |
| Merci beaucoup, Arizuka! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 9 Sep 2012 - 9:32 | |
| Oooh, tu pourrais reposter une autre photo du costume rose ? Il claque sa race, si je puis dire !
En tout cas tu fais du boulot 'achement propre & précis, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 16 Sep 2012 - 19:50 | |
| Oahh, merci Arasuji!!! Il me semble que j'ai encore pris des photos de plein pied de ce costume, faut que je les retrouve... ^_^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 16 Sep 2012 - 20:08 | |
| Cro mignon le set complet pour Niobë! Les touches de couleurs sont savamment dosées et les mélanges de techniques trop chous! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mer 19 Sep 2012 - 16:29 | |
| Rhooo, merci, Edhelwen! Pour cet ensemble, j'étais partie des couleurs de la poupée et de son noeud dans les cheveux... puis, comme Létincelle aime les couleurs, je me suis lâchée de ce côté, mais en dosant, comme tu l'as si bien remarqué!!! t'as l'oeil! | |
|
| |
Blablette
| |
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 4 Oct 2012 - 19:59 | |
| C"est super chouette ces petites tenues!! j'aime bcp tes tissus... particulerement les tout petits hibous C'est le bonheur les petit motifs pour nos tiny, hein^^ Tu les achetes sur le net? Quant au bonnet en crochet, Whaa... moi je dis chapeau!!! ca m'impressionne d'autant plus que je suis incapable de crocheter/tricoter quoi que ce soit Peut etre que je te reconaitrais au Ldoll grace à la tenue de ta poupette^^ | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 4 Oct 2012 - 20:15 | |
| Rhoo, merci Lysbeth! Oui, j'achète pas mal sur le net (mais aussi en magasin, et chez... Ikea, le velours de la cape vient de chez eux... ^_^), parfois, je fouine aussi dans les habits soldés chez H&M pour certains tissus, ou je recycle mes habits... hihi. Oui, n'hésite pas à me faire un coucou, j'aurai Petit Bonheur (Pong) avec moi, Poussin (DC Hilary) et Oulaan (Otherside Salamandra que je récupère là-bas). Celle-ci, je l'aurai dimanche dans mes bras, tu ne pourras pas me louper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
| |
|
| |
| La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
|