| La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
|
+59Tchouck Valou Seto Crescendoll Etolia57 Kazahaya kameo poucette Maud Létincelle templeton ithilienne Lyne angelica Andromede melu Tsukimi Eglantine miss_yu cifrane Mayuki pukipoca Løu La Lionne De Verre Darkclochette Lysbeth Hope Rozenng Yukito Princess Lola Mon Amie Koumori Lilly52 Clayrielle ALICIA9191 Lumir edhelwen *Esthy* Mirving melyzande Lily of the Graveyard casa Selfie Zorha MakMak nylh Coriolis kaléa-chan Charlotte gommette vairé Morgwen Sandra Eden Gabrielle elly aeris Ben-Chan Belin Blablette 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Sam 7 Sep 2013 - 17:01 | |
| Merci beaucoup, Ithilienne!!! J'en profite pour vous montrer un série de petites tenues pour les jolies petites Appi des Dust of Dolls. Elles sont taillées pour le corps des Lünn, mais devraient passer sur celui des Khöl. N'hésitez pas à essayer sur le stand. ^_^ Pepita en porte une. Ya du fleuri-punchy et du plus doux, un peu pour tous les goûts... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Sam 7 Sep 2013 - 23:36 | |
| Comme j'ai dit sur Flickr, je trouve la verte trop choue! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 8 Sep 2013 - 8:51 | |
| Très beau travail! Je suis ravie de voir des tenues taille chibi Bravo à toi et courage pour la fin des préparatifs! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 17 Sep 2013 - 0:01 | |
| Mais mais mais... Arrivera t on a te faire un coucou derrière le stand tu auras tellement de belles choses sur la table qu'on peinera à te voir bizoux !!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 19 Sep 2013 - 16:39 | |
| Merci Melu!!! ^_^ Templeton Merci aussi à toi! Oui, pour mon début d'exposante, j'ai voulu me concentrer sur les tailles moins courantes: j'aurai surtout des choses pour chibi/narsha, Cerisedoll cartoon, JID et Appi, et un peu pour Blythe et "SD", et si j'ai encore le temps slim mini, mais on verra... merci pour la dernière ligne droite... ^_^ Ma Létincelle-chou! je ferai des petits bonds, pas de souci! XD Merci tout plein!!!! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 23 Sep 2013 - 11:24 | |
| Hop, je vous montre une avancée dans mes couturages, et j'ai loin d'avoir fini... Et le temps avaaaaaance trop viiiteuhhhhh... bref, c'est la complainte de l'exposante... vous l'aurez compris ;-) Voici trois tenues de fêtes: une pour les grandes (passe sur Ariadoll petit buste, SD10 et Notdoll Lady et autres tailles similaires), une pour JID (ici sur big bust, ne passera pas sur le glamour, par contre...), et une pour Chibi unoa/Narsha et tailles similaires. La tenue JID est complétée par une étole et la tenue "SD" par une pochette. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 23 Sep 2013 - 18:27 | |
| Oh j adore la grande et la chibi. On dirait des vraies tenues humaines | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 26 Sep 2013 - 15:03 | |
| Merci beaucoup, Melu!
(tu as vu, on ne sera pas loin l'une de l'autre! ^_^) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 26 Sep 2013 - 18:06 | |
| Quelle chance vous avez d'aller au Ldoll (impossible pour moi cette année) et de découvrir ces merveilles en vrai ! J'aime beaucoup les ensembles bloomer pour petits choux ! Bonne chance à toi au salon ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 26 Sep 2013 - 18:14 | |
| Dommage que tu ne puisses pas faire le déplacement, Lumir! Je te tiens les doigts croisés pour l'année prochaine, alors! (et merci pour les petites tenues!)
J'en profite aussi pour rappeler que je serai épaulée sur le stand par Boule2laine (Vairé ici sur MC), qui apportera ses tricots. De ce que j'ai pu voir, elle a préparé des bonnets et des pulls! chic chic chic! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 26 Sep 2013 - 20:12 | |
| Oui c'est cool! j'ai déjà entouré ton stand sur mon plan | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 30 Sep 2013 - 20:37 | |
| Hop, petite update avec un tas de photos! (et j'ai même pas fini la couture... aaaargh!) Il y aura des petites collerettes en tulle: Un tas de chaussettes: Des capes (capelines) en "tout-doux", en deux tailles différentes (et deux couleurs): Et des salopettes en jeans et autres tissus pour les poupées de 35 cm (Unoa chibi/Narsha...)... ya plus de photos sur mon flickr... hum hum... je file à nouveau derrière ma machine à coudre... | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 30 Sep 2013 - 20:51 | |
| Ohhh la capeline en fourrure tout doux! Je veux je veux je veuuuuuuuuuux *____*
Les collerettes sont très jolie aussi, je file sur ton flickr pour voir tout ça! *hihihi* | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 30 Sep 2013 - 20:55 | |
| Tellement de jolies choses !! *q* | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 30 Sep 2013 - 21:04 | |
| oh mon dieu! Les collants bambis, ils me les faut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
| |
|
| |
| La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
|