| La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
|
+59Tchouck Valou Seto Crescendoll Etolia57 Kazahaya kameo poucette Maud Létincelle templeton ithilienne Lyne angelica Andromede melu Tsukimi Eglantine miss_yu cifrane Mayuki pukipoca Løu La Lionne De Verre Darkclochette Lysbeth Hope Rozenng Yukito Princess Lola Mon Amie Koumori Lilly52 Clayrielle ALICIA9191 Lumir edhelwen *Esthy* Mirving melyzande Lily of the Graveyard casa Selfie Zorha MakMak nylh Coriolis kaléa-chan Charlotte gommette vairé Morgwen Sandra Eden Gabrielle elly aeris Ben-Chan Belin Blablette 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 1 Oct 2013 - 17:20 | |
| Nookay hiiii, quel enthousiasme!!!! Merci! ^_^
Rosenng Merci tout plein!!!! hihi, c'est drôle, on a dû se faire des commentaire sur nos sujets en même temps hier soir. En tout cas, je suis super-contente d'avoir découvert ta poupée, elle est très belle! N'hésites pas à passer pour me la présenter, dis!!!
Melu hihi, les bambi sont à la mode... mais c'est tellement chou! (ça tombe bien, tu seras tout près... ^_^) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 3 Oct 2013 - 17:52 | |
| Hop hop, dernière update avec des photos, après, j'ai encore 2-3 couturages à finir et ma valise à faire, hiiiiiiiiiiiii! J'ai cousu encore quelques tenues JID, celle-ci entre autres: Puis des salopettes pour Appi (avec des t-shirts que j'ai encore à coudre ce soir... glops) Pepita a raison de secouer la tête... Et j'aurai encore trois sets différents pour Cerisedoll Cartoon: une salopette avec t-shirt: " /> Voilà, c'est les dernières photos que je mets... ya plus sur mon flickr... huhuhu! Je me réjouiiiiiiiiiis (et je stresse encore, bah oui...) | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Ven 4 Oct 2013 - 9:27 | |
| Hiiii les petites salopettes ! *_* | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 8 Oct 2013 - 11:45 | |
| Hiiii merci Rozenng! Et merci aussi à être passée sur le stand avec Nookay et vos poupées que j'espère vivement (a)voir en résine, huhuhu!!!! Je remercie Boule2laine qui a partagé le stand avec moi et aussi Morgwen qui a tenu le fort quand on voulait aller faire un tour pour dépenser nos sous pour voir les autres stands. Et j'en profite aussi pour remercier toutes et tous qui sont passés faire un coucou, discuter, admirer (ça fait du bien!!!) et acheter (ça fait du bien aussi, hihi!). Je remercie aussi toutes celles qui m'on laissé flashouiller leurs merveilles: j'ai vraiment sauté sur quelques personnes qui n'ont heureusement pas eu peur (je pense à Follow, là...)... Merci aussi à tous les amis présents, aux autres exposants et au staff du Ldoll, c'était un weekend magique! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 3 Fév 2014 - 10:51 | |
| Ouahou, c'était un peu le silence radio par ici, keuff keuff, je dépoussière un peu... làààà! Bon, même si je ne poste pas, ça ne veut pas dire que la machine à coudre ne chauffe pas... Un de mes derniers couturages en date est cette vareuse pour Sixtine. En fait, le tissu est plus une sorte de néoprène qu'un ciré, mais ça fait bien l'affaire. Et en plus, il est assorti aux chaussures. ^_^ Maintenant, Sixtine ne crait plus la pluie. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Lun 3 Fév 2014 - 20:23 | |
| C'est trop mignon et elle lui va à merveille! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mer 5 Fév 2014 - 1:17 | |
| Punaise, tu travailles bien, je viens de parcourir tout ton topic, il y a des tas de belles choses! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 6 Fév 2014 - 13:31 | |
| Magnifique, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 6 Fév 2014 - 15:07 | |
| Hyper-classe, et coordonné avec les pompes en plus, excellent ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Ven 7 Fév 2014 - 21:26 | |
| miss_yu Merci beaucoup! Oui, elle est parée, maintenant. ;-)
poucette Hiii, merci pour tes compliments! ^_^
kameo Merci tout plein!
Coriolis Héhé, oui, tu as vu ça? J'avais les pompes depuis un moment, ce sont celles que j'ai trouvées qui font le plus bottes de pluie (enfin, elles font Doc's, mais le jaune... quoi... créé l'illusion) Mon rêve c'est de trouver des bottes de pluies pour bjd, ils en font bien pour les Blythe... enfin, les soucis que j'ai... XD | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Sam 28 Juin 2014 - 17:22 | |
| Mais c'est affreux comme je ne mets pas à jour ce topic... Pourtant, je ne chôme pas: Déjà pour la boutik (etsy), j'ai cousu des petits ensembles d'été et des robes de plage: Et j'ai fini une commission: Puis, j'ai "couturé" une armure d'entraînement pour ma chibi-Brienne: Et je n'ai pas fini, mais plus pour une prochaine fois... ^_^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 29 Juin 2014 - 10:54 | |
| Wouha! L'armure d'entraînement est super classe! Chapeau *-* | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Dim 29 Juin 2014 - 10:56 | |
| L'armure est très réussie ^^ | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Mar 1 Juil 2014 - 15:15 | |
| miss-yu et Kazahaya merci beaucoup! ^_^ | |
|
| |
Etolia57
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Metz, Lorraine Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 Jeu 3 Juil 2014 - 15:24 | |
| Tout ce que tu fais est vraiment très beau ! J'ai adoré les corsets... Et les bloomers *-* Tu es vraiment très habile de tes mains en tout cas... *meurt devant tant de choupitude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
| |
|
| |
| La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 | |
|