| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Wah, on se rend bien compte avec les photos, excellent! _________________ | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 23 Aoû 2011 - 4:52 | |
| Ne colorez l'allumette ou aucune allumette de couleur que je suis mise ma Another Secret Red Riding Hood dirigez sur un corps de D.C de MSD pour faire un hybride dirigé géant !
[/Color match or no color match I am putting my Another Secret Red Riding Hood head on an MSD DC body to make a giant headed hybrid!
| |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 4 Sep 2011 - 16:26 | |
| Merci merci merci pour ces photos comparatives ; c'est parfaitement clair !
Par contre , petite question : où trouve-t-on des joins en silicone à placer sur le cou ?
Moi , j'ai juste un problème : j'ai la tête Larina en NS , et le corps DC en white skin .Je ne me souvenais plus l'avoir commandée en WS =( Dommage ! Il va me falloir un corps DC en NS pink maintenant !!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 8 Sep 2011 - 13:52 | |
| Je up le sujet sur cette compagnie pour faire part de ma joie et de ma grande satisfaction à la réception de ma Bella (commandée au travers de DenverDoll Emporium). Je l'ai commandée avec make-up et blush du corps, ainsi qu'un tatouage personnalisé. Je suis plus qu'heureuse de cette poupée. D'abord par son moule très original à la posabilité parfaite, par sa grâce et sa finesse. Ensuite par la qualité de l'ensemble de la customisation, le blush du corps est sublime, la manucure et la pédicure sont légères mais trés détaillées (même le "kiki" est maquillé avec détail), le make-up du visage pourra s'adapter à toutes les personnalités et le tatouage que j'avais demandé correspond tout à fait à ce que je voulais. En bref, c'est bien plus qu'un coup foudre pour elle, c'est l'Ammuuuurrr !!! Pour moi, seule les Naraés approchaient de la perfection en matière de bjd. Maintenant, il y a les DollChateau, surtout en ce qui concerne le moule Bella. Toutes mes félicitations à cette compagnie !!!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 8 Sep 2011 - 14:44 | |
| Petit rappel: on peut laisser des feedbacks pour les compagnies. ^^ _________________ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 8 Sep 2011 - 21:07 | |
| **file au coin avec son bonnet d'âne** | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 8 Sep 2011 - 22:29 | |
| Non non c'était pas à prendre comme ça. C'est important d'avoir des avis sur les sujets des Cies, mais ils sont noyés dans les news, les feedbacks servent à les réunir donc c'était juste, comme j'ai dit, un rappel, parce qu'il y en a peu comparé au nombre de commandes. ^^ _________________ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 9 Sep 2011 - 21:34 | |
| J'ai créé le sujet d'Evaluation de cette compagnie. Merci Anne Laure | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 11 Sep 2011 - 11:59 | |
| Question HS : si on a commandé par un intermédiaire, c'est l'intermédiaire qu'on note non?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 11 Sep 2011 - 12:10 | |
| khaarmila > Pas forcément, tu notes l'intermédiaire pour la qualité du service (commande, envoi) mais tu peux aussi mettre un mot dans le feedback de la Cie pour la qualité de la poupée elle-même (finitions, posabilité, qualité de la résine, si elle correspond à tes attentes, etc). _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 11 Sep 2011 - 12:14 | |
| ah ok!! j'y go alors | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 17 Oct 2011 - 18:47 | |
| Je suis tombée sur un Faust avec un maquillage et un corps classiques, ben c'est drolement mignon (en même temps je n'en avais jamais douté, mais c'était difficile à visualiser) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 17 Oct 2011 - 18:48 | |
| Ça me conforte dans mon idée de prendre une Faust ^_^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 17 Oct 2011 - 18:51 | |
| Raaaah ils m'ont piqué mon idée de custo dans ma tête XD La Faust est très mimi, en effet on se rend mieux compte du potentiel avec un make-up naturel. J'aimerais bien voir Merlin et Vivian aussi .. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 17 Oct 2011 - 18:55 | |
| Je crois qu'on est nombreux à y avoir pensé. Je vais tenter Faust sur corps Dollzone, normalement les résines sont les mêmes.
J'ai cherché les autres mais je n'ai rien trouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|