| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 21 Aoû 2011 - 22:02 | |
| - Laure. a écrit:
- Par contre je suis incapable de trouver des photos des corps SD. Suis-je bigleuse ?
Impossible d'accéder au site de DC alors http://www.laresinerie.com/shop/product.php?id_product=44 et http://www.laresinerie.com/shop/product.php?id_product=41 Voila! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 21 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Oh oui la résinerie, j'y avais pas pensé. MERCI <3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 21 Aoû 2011 - 22:04 | |
| De rien | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 21 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Aaaaarf.... à tout hasard, est ce que quelqu'un en région parisienne aurai commandé un corps adulte, d'homme?
Du coup si les têtes sont très fines j'ai peur que l'hybridation que j'avais en tête soit ricrac.... :/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 21 Aoû 2011 - 22:20 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- On a envie de les laisser telles quelles avec juste une peinture ou des tatouages, et sans wig ni vêtement qui vienne brouiller la ligne.
C'est exactement ce que je pense. Hier, je me demandais ce que je pourrais bien faire d'une Olivia (si j'en achetais une) et franchement, à part en faire une déesse ou une prêtresse se balandant à moitié nue avec le corps couvert de tatouages pour souligner ses formes, je vois pas... C'est pour ca que je suis impatiente de voir ce que les gens vont faire de leurs DC. .An : cool ! Il me semblait bien que tu vais pris le corps MSD et je pense que oui, ca peut intéresser du monde. Même si je trouve le corps MSD adorable et plus "naturel" (?), je craque plus pour le corps SD (ces petits seins en forme de poire qui tombent de façon naturelle, c'est beau !) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 2:19 | |
| Sandra > Je pense exactement pareil, je craque pour le grand à cause des seins... Et puis quelle dégaine quoi, à côté de tous mes autres 65cm elle va déchirer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Loucie > - Citation :
- qu'il faut forcément hurler au scandale et a la copie dès qu'une compagnie sort quelque chose dans le même esprit >_<
Euh, what? Qui a hurlé au scandale? O_o J'ai juste dit (comme plusieurs personnes) que "ça m'y faisait penser" j'ai juste donné une impression, j'ai le droit, non? _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Eh bien je craque aussi pour les grandes V'croyez que ce serait compatible avec une tête d'Orchid ? hein ? dites ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 12:06 | |
| C'est ce qui me retient encore de craquer. J'ai vraiment l'impression qu'une tête taille SD genre 8-9 ou 9-10 serait trop grosse dessus T_T MiniVega, si tu nous lis et que tu as une suggestion... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 12:07 | |
| - Laure. a écrit:
- V'croyez que ce serait compatible avec une tête d'Orchid ? hein ? dites ?
Côté couleur faut voir... DZ est compatible Volks ? Parce que sinon, je peux prêter Max pour les essais de proportions ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 12:13 | |
| .An : je plussoie, si MiniVega a une idée à ce propos, c'est volontiers !!
Sugar : gru, je ne sais pas du tout, je suis une quiche en compatibilité de couleurs......
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Alors j'ai demandé à MiniVega de mon côté ^^(je pensais à une hybridations puis finalement non - lol). J'avais le tour de cou de ma tête - celle que je pensais hybrider - qui est quand même assez important (9,5 alors que le tour de cou DC c'est 7). Elle m'a clairement dit que ca fesait quand même un gros écart (je m'en doutais... snif) Elle m'a donc dit : - Citation :
Je pense que ça dépendra si la tête est plutôt volumineuse ou pas. Si c'est une grosse tête qui tape dans du 9-10" niveau wig, j'ai peur que ça fasse trop disproportionné. Par contre, si c'est une tête fine, malgré l'ouverture au niveau du cou, c'est encore jouable. Et sinon pour celles qui demandait niveau couleur de résine, à propos de la normale skin yellow DC : - Citation :
- Alors, pour la Normal Yellow, j'ai comparé avec la résine Volks qui est une résine jaune aussi. La résine Doll Chateau est dans des teintes plus soutenues et plus pêche que la Volks.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 12:59 | |
| J'ai posté des photos ridicules de comparaison sur le topic des comparatifs. Ca vous permettra peut-être de vous faire une idée. Concrètement, je pense qu'hybrider une grosse tête type 9-10" ne passera pas du tout >_< | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 13:41 | |
| Merci énormément Sandra et Minivega pour les renseignements et les photos, c'est parfait ♥ Bon, les têtes genre Glorydoll ou Zaoll devraient passer autant en couleur (pink skin) qu'en proportions, c'est déjà un bon début. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 22 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Ok merci beaucoup pour les infos !!! Au pire, la Olivia est très jolie aussi Edit : la Orchid a un tour de tête de 23cm, soit 9 inch........... brrr j'ai peur que ça ne joue pas du tout....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|