| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 18 Jan 2013 - 13:56 | |
| - pandalilou a écrit:
- Eldraïd a écrit:
- Bon j'ai réservé (commandé) mais pas encore payé ! J'ai pris là pour celles et ceux que ça intéresse : http://www.denverdoll.com/dollchateaubasic.php
Il faudrait peut être demander à Minivega de La Résinerie si elle aura aussi la possibilité de passer commande pour des Ada, non ? Parce qu'avec Denver doll, c'est douane quasi systématique. Même en priority mail ??? Bon de toute façon j'ai pas encore été facturée j'attends sa réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 18 Jan 2013 - 18:23 | |
| De combien sont les frais de port en passant par Doll Chateau ? ^^ |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 18 Jan 2013 - 18:34 | |
| j'ai lu que l es estimations de temps sont de 8 a 22 semaines sa parrait enorme | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 18 Jan 2013 - 20:59 | |
| Alors j'ai la réponse de Denver Doll concernant les délais et c'est entre 12 et 16 semaines ! Pour celles et ceux que ça intéresse également les FDP : Priority Mail: $38.20 EMS: $46.80Sachez que par DDdoll on peut proposer le layaway en trois fois et vu que l’attente est d'au moins trois mois... ^^ On peut commander la miss en trois couleurs de peau (pink, yellow et white) avec ou sans face up. Par contre pas de blush corporel proposé. Les hanches sont dispo pour 19$ de plus. *** J'ai également eu MiniVega par mail et il sera possible de commander via La Résinerie. Je n'ai pas encore eu d'ordre de prix si j'ai plus d'infos je poste ici sauf si MiniVega nous donne les info directement *** A propos de DC je n'ai pas de réponse, je voulais savoir s'ils faisaient toutes options de make up (blush et face up) et également les hanches en plus. J'espère que ça vous aura aidé Je sais pas trop encore où commander pour ma part j'attends un peu... Mais pour sûr je la veux cette miss !!!
Dernière édition par Eldraïd le Sam 19 Jan 2013 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 18 Jan 2013 - 22:52 | |
| Je vais attendre de voir le frais de port cher doll château, je suis impatiente de commander cette puce. L'attente va être très longue | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 19 Jan 2013 - 14:37 | |
| - klaode a écrit:
- Je vais attendre de voir le frais de port cher doll château, je suis impatiente de commander cette puce. L'attente va être très longue
Il y a Angelesque, qui rapport prix / frais de port est pour le moment l'un des meilleurs revendeurs pour cette puce. (je n'ai comparé que ces trois, Think Pink n'ayant pas encore proposé l'offre et MOC étant réservé aux US)
- Chez Angelesque, une Ada simple, sans make up avec Hanche + fdp (4.20£) revient à 111.20£. (137€ environ)
Avec Make-Up (35£) -> 178€ environ.
- Chez DenverDoll, une Ada simple, sans make up avec Hanche + fdp (38.20$) revient à 206.20$ (154€ environ)
Avec make-up (50$) -> 192€ environ.
- Chez La Résinerie, une Ada simple, sans make up avec Hanche + fdp (7.90€) revient 164.90€.
Avec make-up (40€) -> 204.90€.
Après, tu peux effectivement attendre directement depuis Doll Chateau, mais dans ce cas les frais de port seront plus onéreux. A toi de voir la balance ^^
Angelesque passe commande le 26 Janvier, pour celles et ceux que cela intéresseraient & pour ma part... j'ai craqué et commandé. Cette petite bouille d'amour <3
Dernière édition par Davy le Sam 19 Jan 2013 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 19 Jan 2013 - 14:38 | |
| Est-ce qu'on en encore envie de la merveille tant convoitée, après toute cette attente et tout ce que le monde de la bjd nous offre de nouveau semaine après semaine ? | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 19 Jan 2013 - 14:42 | |
| Merci Davy pour ce comparatif intéressant ! Tu as pris avec ou sans hanche ? Moi j'hésite à fond :/ pas sûre de bcp changer son bassin lol. Et comme je suis curieuse tu as pris blank ? Make up ? Quelle couleur de skin ? :p J'allais justement poster que la Résinerie avait mis en ligne Ada Bon moi j'attends ma paie pas le choix, du coup je vais la prendre blank et white je la trouve très jolie. Par contre elle porte du 3-4" en wig ça va être un peu galère à trouver lol | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 19 Jan 2013 - 14:52 | |
| Du coup tu m'as convaincu, je viens de commander ma puce. J'ai vraiment hate de la recevoir. sa va etre tres long l'attente. Du coup je l'ai pros blank sans hanche ni make up
Merci pour la taille de la wigs, je ne savais pas. Vous savez la taille de ces yeux?
Dernière édition par klaode le Sam 19 Jan 2013 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 19 Jan 2013 - 14:59 | |
| Je trouve le ws de DC super joli ! Mhhh c'est vrai que ça revient pas bcp plus cher la hanche au final... Bon je vais rester sur ma première idée de prendre la miss blank avec les hanches ça va pas me tuer ! De ce que j'ai capté les yeux font 10 mm mais sont fournis (cf la résinerie). J'ai quelques sites pour des wigs taille minipouce, vous pouvez toujours essayer mOnstroDesign pour les fur (taille Puki²) sinon taper dans la taille Lati White. Certains site ont encore des wigs Fairyland à vendre. Y a également Parabox et MimiWoo. Cancan commence à partir de 4" je sais pas si ce serait trop grand mais je pense que oui ^^ Bon allez vite ma paie que je commande cette puce ! Allez bon courage pour l’attente... Lol | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 19 Jan 2013 - 15:12 | |
| Je suis faible... j'attends déjà une Ada normal pink skin commandée via l'event de nouel, et là j'ai craqué pour une yellow skin (couleur que j'aime beaucoup chez DC). J'essaye de me convaincre très fort que je ne garderai qu'une des deux dans la couleur qui me plaira le plus.. Mais c'est pas gagné Si je m'écoutais je la prendrais aussi en WS -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 19 Jan 2013 - 19:26 | |
| Est-ce que le corps d'Alberta est dispo seul ? (J'en doute, car je ne le trouve pas). |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 19 Jan 2013 - 23:00 | |
| - Kai a écrit:
- Je suis faible... j'attends déjà une Ada normal pink skin commandée via l'event de nouel, et là j'ai craqué pour une yellow skin (couleur que j'aime beaucoup chez DC).
J'essaye de me convaincre très fort que je ne garderai qu'une des deux dans la couleur qui me plaira le plus.. Mais c'est pas gagné
Si je m'écoutais je la prendrais aussi en WS -_-" Ah ah excellent :p Bah je pense prendre le WS moi du coup j'aime pas mal leur Yellow je dois avoier je n'ai pas encore de doll en yellow *__* Hum à méditer ! Pour la wig je recherche intensivement........................ ^^ Vite la fin du mois que je commande | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 20 Jan 2013 - 10:31 | |
| Leur WS est pas mal non plus, mais leur YS est vraiment bien (pas vraiment jaune "jaunisse")! Je pense que si j'en avais une WS je tenterai de lui faire une custo à la sugar skull x) - Mylène. a écrit:
- Est-ce que le corps d'Alberta est dispo seul ? (J'en doute, car je ne le trouve pas).
Je ne crois pas que ce soit le cas, mais tu pourrais tenter un split? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|