| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 10:58 | |
| Merci pour les photos Sandra ! Je viens de craquer aussi sur le Austin... Bon, j'vais attendre le prochain event alors XD _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 10:59 | |
| Vous croyez que ce corps (comme sa version féminine) aurait l'air comment avec toutes les extensions sauf que celle du cou? La longueur ne me choque plus, mais la boule est pas super jolie... Ou alors faut cacher xD | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:04 | |
| Je ne pense pas être capable d'attendre l'event... je crois qu'il n'y a qu'une solution, l'avoir en main pour vérifier...
Et j'ai commandé la version fille sans extension en juillet... elle va bien finir par arriver... non? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:06 | |
| Le corps et superbe et la présentation aussi mais j'accroche pas sur les têtes (ouf) que je trouve trop proches des sculpts féminins. J'aurais bien aimé qu'ils partent dans qqch de plus anguleux. Et y'a un souci de symétrie sur la bouche d'Austin. _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:07 | |
| Tu crois? J'avoue j'aime bien une petite dose d'imperfection de toute façon... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:08 | |
| J'adore le Charles, de mon coté. Il ferait aussi une fille magnifique, d'ailleurs. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:08 | |
| Ouf , on est chez Dim là , non? | |
|
| |
Kai
| - Skimo a écrit:
- Et j'ai commandé la version fille sans extension en juillet... elle va bien finir par arriver... non?
Oh est ce que tu pourras poster des photos ? Je me demande si sans les extensions le corps garde quand même son côté filiforme ^^ Bon, faut que je vois si niveau taille/cou/tête ça va, mais je crois que mon Freddy a trouvé un corps | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:09 | |
| Kai : je ne pense pas que ca soit choquant de retirer juste l'articulation du cou. Au pire, tu lui fait un espèce de "tour du cou". J'avoue que de toutes les articulations des nouveaux corps DC, c'est aussi celle du cou que je n'aime pas. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:11 | |
| Je ferais des photos, ne t'inquiètes pas...
Par contre je pense commander Austin mais le corps est prévu pour une autre tête et je pourrais tester Freddy dessus aussi... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:13 | |
| Ah oui merci ! J'aimerai beaucoup voir ce que ça donne avant de me lancer là dedans ^^ Je compte commander mon (mes ?) corps qu'à l'event de Nowel, comme ça ça me laisse le temps d'en voir plus héhé | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:47 | |
| oooohlalalala mais Dollchâteau, arrêtez de sortir des moules qui me plaisent et des corps qui déchiiirent j'adooore la bouille du Charles ! J'ai du mal à me faire à sa lèvre inférieure très marquée, mais en même temps je trouve ça assez "original". Par contre, cette fameuse articulation supplémentaire au cou, j'ai vraiment du mal si elle n'est pas masqué par les vêtements... Mais le corps tout longiligne, je trouve ça très artistique, je suis fan des mains ! *corps ronds, corps maigres, j'adoooore touuut ! XD* merci beaucoup pour les photos Sandra ♥ c'est tellement frustrant de ne pas avoir accès au site... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:50 | |
| Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à Doll Chateau, ça y est ils sont en ligne chez Think Pink, par contre... ils ont changé les prix d'Alma et d'Agatha... ils ont dû se rendre compte qu'ils avaient fait une erreur... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:55 | |
| J'aime beaucoup, mais je trouve aussi qu'ils sont trop féminins, je préfère le style des anciennes têtes. Je verrais bien Austin en fille et je me tâte à prendre une tête. Le corps est splendide par contre Pour les gens qui ont des FAI qui bloquent l'accès, quand j'étais encore chez Free j'utilisais ça : http://ninjacloak.com/ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 12:48 | |
| - pandalilou a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Nooooooooooooooooon... Le 2e...
Il a un peu une moue à la Choco de Dollzone , non ?
Vouiiiiiiiiii et on connaît mon amour pour ce moule (j'en ai 3!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|