| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 13:15 | |
| Derien ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 4 Sep 2013 - 15:02 | |
| J'attends moi aussi une nana, une Agatha qui va arriver. Un jour. Et je ne compte pas garder la partie supplémentaire du cou. J'ai demandé à DC si on pouvait l'enlever (j'ai demandé ça pour le Dolores) et ils m'ont affirmé que oui. Donc dès que je reçois la Agatha, je teste et je poste bien sûr! Puisque Soom ne veut pas de mon fric je sens que je vais me laisser tenter par un petit nouveau. En voyant les photos en grand (tout à l'heure, j'étais sur mon téléphone), ben je sais plus lequel des deux. Austin est clairement une version grande du Dollzone Choco mais Charles est pas mal du tout aussi... Quoiqu'il en soit, le corps est juste fabuleux et JE LE NIDE Edit : en regardant bien les têtes nues, je crois que c'est le Charles qui l'emporte! Re-edit : MiniVega m'a fait remarquer qu'il semblerait qu'il y ait un souci dans les têtes blanck. Ils ont interverti les moules? Ce qui me semblerait logique, vu que j'ai tout de suite craqué pour le Austin et sa ressemblance avec le Choco et qu'en regardant les têtes nues, j'ai préféré le côté anguleux du Charles... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 8 Sep 2013 - 23:58 | |
| Je suis pas sure mais je crois que oui, avec néanmoins l'éventuelle différence entre les bains de résine. Du moins je l'espère car moi aussi je veux hybrider une tête DZ WS sur ce corps DC | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 9 Sep 2013 - 8:50 | |
| Les NS pink sont exactement les mêmes. Attention sur le white, il a été signalé que le white 2012 était légèrement différent du 2013. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 9 Sep 2013 - 12:37 | |
| Ah ça, c'est bon à savoir... surtout quand on aime les corps de DC mais pas leurs têtes. Enfin non, ça donne de très mauvaises idées pour le portefeuille ça... Merci Rochel! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 9 Sep 2013 - 15:51 | |
| Moi, le seul truc qui me fait peur, c'est que les têtes Dollzone sont plus grosses que les DC (j'avais cherché des photos d'hybridation DZ sur corps Kid 02 et le résultat n'était pas fameux...) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 9 Sep 2013 - 15:52 | |
| Les dernières têtes DZ sont plus petites, Carter en tout cas va bien sur les deux premiers corps Kid DC... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 9 Sep 2013 - 16:07 | |
| Ah oui?! C'est bon à savoir ^^ Tu n'aurais pas une photo? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 9 Sep 2013 - 16:07 | |
| Pour ce qui est de l'hybridation que j'ai en tête, il n'y a qu'un cm de différence entre la tête DZ (plus grosse) et la tête de base prévue avec le corps... donc j'espère que ça passera ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| |
| |
karasu
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 9 Sep 2013 - 16:59 | |
| Merci pour les photos ^_^ Le rendu est plutôt sympa! Par contre d'après les mesures, le cou du nouveau corps est plus fin que celui des deux premiers... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 12 Sep 2013 - 18:02 | |
| Bon en tout cas ... Je testerais entre mon Raphael et mon Austin pour les corps :3 ! *commandé grâce à une amie, en cours de layaway* | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 12 Sep 2013 - 18:05 | |
| Faudra nous faire des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|