| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 16 Mai 2012 - 10:29 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie que ça vous plaise ! ^-^ edhelwen: Merci beaucoup pour le conseil ! Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, j'aurais un stand au Ldoll festival cette année. Du coup j'ai commencé à coudre pas mal de choses. L'Atelier Du Chapelier - Ldoll 2012 par Holly Hatter, sur Flickr Ldoll, work in progress par Holly Hatter, sur Flickr Robe Barbapapa - L'atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr New dress - L'atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Collar detail par Holly Hatter, sur Flickr Quelques nouveautés dont je n'ai pas encore décidé si elles seront pour le ldoll ou pour la boutique: New dress - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Work in progress - L'ADC par Holly Hatter, sur Flickr J'espère que tout cela vous aura plu ^-^ ! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 10 Juin 2012 - 17:05 | |
| Set Tea TimeVoici un set disponible en deux coloris, comprenant chacun une robe et son noeud assorti. Ils sont disponible en ce moment sur mon blog: http://latelierduchapelier.blogspot.fr/ Set Tea Time - L'ADC par Holly Hatter, sur Flickr Set Tea Time - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Set Tea Time par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 17 Juin 2012 - 12:31 | |
| J'aime toujours autant cet univers doux et fleuri ! Toutes ces petites robes sont absolument charmantes, ça donne envie^^ Et tes photos sont vraiment jolies, on voit que tu prends soin de chaque détails. Je te souhaite bonne chance pour le Ldoll, mais nul doute que tu feras des merveilles ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 17 Juin 2012 - 12:38 | |
| Merci, c'est vraiment très gentil. Ton commentaire me fait chaud au coeur et me donne envie de m'y remettre très vite pour préparer plein de choses pour le Ldoll ! Ce sera la première fois que j'irais à ce salon alors j'espère que ce sera une bonne expérience (je n'en doute pas) et peut-être que je renouvellerais l'expérience ensuite les prochaines fois ! Merci en tout cas d'avoir regarder ces photos et d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire ! Ça me fait très plaisir ! | |
|
| |
mimia002
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Bretagne! Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 17 Juin 2012 - 13:16 | |
| C'est magnifique! Tes robes avec ces fleurs, c'est vraiment sublimes! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 17 Juin 2012 - 19:01 | |
| Merci beaucoup ! Je suis vraiment très contente que ça te plaise ! =D | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 9 Sep 2012 - 18:07 | |
| Voilà une petite preview de ce que j'ai fais ces vacances pour le LDOLL 3 ^-^ ! J'espère que ça vous plaira. W.I.P - Ldoll 2012 -^ - ^- par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 11 Sep 2012 - 22:00 | |
| C'est tres mignon! J'aime beaucoup l'imprimé de la robe en haut a gauche! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 12 Sep 2012 - 8:57 | |
| Bravo c'est très mignon, et tes photos mettent vraiment bien les vêtements en valeur^^ | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 16 Sep 2012 - 12:26 | |
| Seto: Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise ^-^ ! Selfie: Ça me fait très plaisir, merci beaucoup ! =D Voilà une photo portée d'une des robes de la preview. Je l'ai appelée la Forest Spirit ^-^ ! Forest Spirit dress par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 25 Sep 2012 - 21:04 | |
| c'est super bien fait. bon je ne suis pas une adepte des robes fifille (car mes loulou sont loin de ce style sage^^) mais elles sont superbement bien réalisées tes robes les puces sont superbes. il y en a vraiment pour tous les gouts. | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 25 Sep 2012 - 21:36 | |
| Oh mais je ne savais pas que tu aurais un stand ! Je vais me ruiner | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 26 Sep 2012 - 13:30 | |
| C'est super joli ! | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 22 Déc 2012 - 23:48 | |
| Les tissus que tu utilises sont merveilleux ( j'en veux !!! hihi) , j'adore ton univers, tes créations sublimes les Doll, tout est romantique à souhait^^ avec une petite touche magique ! forcement avec tes doigts de fée ! en faîtes je les aimes toutes ! impossible d'en aimer une + ou moins qu'une autres , elles sont siii jolies , on a envie de voire la suite, félicitation pour ce travail si beau & délicat | |
|
| |
Manro007
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 23 Déc 2012 - 12:35 | |
| C'est tellement beau ! *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|