| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 23 Déc 2012 - 14:47 | |
| Etant donné la taille des pullips, ce n'est vraiment pas évident à coudre des vêtements de bonne qualité. Je trouve que tu te débrouilles très bien et que les tissus que tu as choisis tombent plutôt bien sur cette taille. Bravo et bonne continuation! | |
|
| |
minipouce
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 8 Jan 2013 - 21:41 | |
| je trouve tes créations littéralement magnifique !! Les photos sont superbes et les mettent bien en valeur | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 21 Jan 2013 - 21:17 | |
| Merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires, c'est vraiment motivant ! *-* Je reviens avec des petits sets cousus dernièrement pour ma boutique etsy. Je n'ai plus trop le temps de faire des nouveautés en ce moment car je suis en période d'examens, mais j'espère vite me rattraper ^-^ ! En espérant que ça vous plaise ! Set Autumn - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Autumn set - three pieces will be available par Holly Hatter, sur Flickr WIP - Set Autumn par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 2 Juin 2013 - 10:43 | |
| Hopla, je reviens avec quelques nouveautés qui j'espère vous plairont ! ^-^ Voici donc à peu près ce que j'ai cousu depuis la dernière fois, que ce soit pour ma boutique etsy ou en commission. Détails: - Spoiler:
New dress ^-^ - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Floral Dress - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Blouses - L'atelier du chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Blue Lavender Dress - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Retro set - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Détails: - Spoiler:
★ Set Retro ★ - Soon par Holly Hatter, sur Flickr
Patchwork Dress par Holly Hatter, sur Flickr Soon - Robe Violette par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Dim 2 Juin 2013 - 11:22 | |
| c est tres jolis tous ces petits sets... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 2 Juin 2013 - 14:07 | |
| C'est trop beau tout ça, et c'est que ça me donnerait presque envie de me prendre une pullip... juste pour te commissionner une tenue ! :3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 2 Juin 2013 - 14:42 | |
| Tes sets sont tous magnifiques, j'adore le style retro/vintage avec toute cette dentelle. Et puis la qualité est top | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 2 Juin 2013 - 15:55 | |
| Comme d'habitude, c'est sper adorable Et puis tu as vraiment ton style à toi, tes pièces ont toujours de jolis tissus fleuris dans des couleurs naturelles. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 5 Juin 2013 - 12:44 | |
| cifrane: Je suis contente qu'ils te plaisent, merci beaucoup ! Lux: C'est super gentil et ça me fait très plaisir !! Merci ! ^_^ Andromede: Merci beaucoup !! ^__^ je suis heureuse que mes crea te plaisent ! Artemis: Merci pour ce gentil commentaire ! J'adore les tissus fleuris en effet ! XD | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 5 Juin 2013 - 19:43 | |
| J'aime trop tes créations et je trouve tes pullips magnifique ;D | |
|
| |
Mayuki
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 7 Juin 2013 - 21:13 | |
| C'est vraiment très sympathique, en plus avec la qualité photo ça donne un côté vintage <3 | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 15 Juin 2013 - 14:40 | |
| Je suis sous le charme, c'est affreusement chou.. Et le rendu sur ta puce est superbe. ♥ Je me tâte du coup à te commissionner, haha.. >_< | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 21 Juin 2013 - 14:46 | |
| miss-El0o: Merci beaucoup, c'est très gentil !! Mayuki: Je suis contente que tu penses ça, merci ! =DHikitsu: Je suis heureuse que ça te plaise ! ^__^ Je reprend quelques comm' pendant les vacances alors n'hésites pas si jamais ! - - - - - - - Je voulais vous montrer maintenant une tenue que j'ai réalisé en collaboration avec Delilah. Une tenue rose, encore, mais je vous présenterez des créations avec d'autres couleurs très vite ! ^___^'' For Delilah Dammer - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Commission for Delilah - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Commission for Delilah - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Commission for Delilah - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Merci de votre visite !! :(32): | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 21 Juin 2013 - 15:25 | |
| Vos créations sont superbes :3 | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 6 Juil 2013 - 10:40 | |
| Merci beaucoup ! La dernière créa que j'ai faite dans un esprit un peu victorien: Deux exemplaires sont disponibles sur Etsy Victorian Lady par Holly Hatter, sur Flickr Je me lance aussi dans la couture pour ma nouvelle MSD, une doll chateau. Hier je lui ai fait un petit chemisier ^-^ Blouse test for Doll Chateau par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|