| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 8 Oct 2014 - 19:58 | |
| J'aime beaucoup ce côté "vieille dentelle" des deux petites robes ! Et puis ton set est à tomber, dommage que je ne passe pas au Ldoll cette année, je me serais faite une joie de te prendre quelque chose | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 16 Nov 2014 - 19:41 | |
| Merci beaucoup Aristée ! L'année prochaine peut-être ! ^--^ Ça fait pas mal de temps que je n'ai rien posté ici et pourtant je n'ai pas chômé. Je coud en ce moment des petites capes de sorcier pour mes poupées. Voilà un petit "work in progress" des insignes brodées à la main en attendant des photos du résultat final. Ready for Hogwarts ! by Holly Hatter, on Flickr Ready for Hogwarts ! by Holly Hatter, on Flickr Voilà aussi une robe taille Appi Liberty dress for Appi / Yosd by Holly Hatter, on Flickr jupe et un chemisier taille 1/4. New look and red skirt by Holly Hatter, on Flickr A bientôt ! ^-^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 18 Nov 2014 - 21:18 | |
| Han j'ai vu les blasons de Poudlard sur facebook, ils sont tellement excellent! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Jeu 20 Nov 2014 - 6:17 | |
| Trop mignon l'insigne brodé ! Tes petites capes promettent d'êtres réussies ! J'adore le haut de la robe en bas de page précédente, c'est une très belle harmonie de dentelles et tissus | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 23 Nov 2014 - 20:38 | |
| Bravo pour la broderie, ca ne doit pas être facile en taille réduite! le petit ensemble est tout mignon et romantique, j'aime bien ce col! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 12 Déc 2014 - 18:00 | |
| Shimiro : Merci, je suis très contente qu'ils te plaisent ! ^__^ Je les fait en regardant les films, c'est vraiment chouette. Tsukimi : Merci, j'espère qu'elles te plairont ! J'en ai terminée une sur les 3. Je ne touche pas souvent ma couture en ce moment, préparation d'examens oblige. Seto : Merci beaucoup ! Je me tue un peu les yeux, mais j'aime beaucoup broder. A force j'ai chopé le coup de main, elles sont de moins en moins difficiles à faire. Je suis contente que l'ensemble te plaise, merci ! - - - - - J'ai terminé une des capes ! Voilà le résultat ! Gryffondor Mantle by Holly Hatter, on Flickr Gryffondor Mantle by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 12 Déc 2014 - 20:11 | |
| Ouah le rendu est super! Bravo la cape est génial, on est vraiment dans l'esprit du film Harry Potter!
| |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 21 Déc 2014 - 10:12 | |
| Merci c'est très gentil ! ^__^ Je voulais vous montrer une commande que j'ai faite il y a quelques mois. Il s'agit d'une tenue pour un fantôme taille msd. Outfit for a Ghost by Holly Hatter, on Flickr Outfit for a ghost by Holly Hatter, on Flickr Vos avis sont les bienvenus ! \^__^/ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 21 Déc 2014 - 10:37 | |
| Je trouve ça très poétique, (pour ma part, il manque un petit quelque chose d'une autre couleur afin que ça fasse moins monochrome. Une petite ceinture avec des fleurs plus foncé ?? ) En tout cas la teinture est très réussi, ça fait un chouette rendu | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 21 Déc 2014 - 12:14 | |
| je suis en amour devant la tenue de fantôme, c'est exactement tout ce que j'aime ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 21 Déc 2014 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 21 Déc 2014 - 17:38 | |
| Oh, c'est super-beau | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 21 Déc 2014 - 22:45 | |
| la robe est vraiment superbe bravo! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 8 Fév 2015 - 14:06 | |
| Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires ! Je suis vraiment très heureuse que cette tenue vous plaise et d'avoir autant de retours ! En attendant des nouveautés je viens vous montrer des collerettes que j'ai réalisées pour une commande. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 8 Fév 2015 - 15:57 | |
| le costume de fantôme, je le trouve somptueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|