| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 22 Juil 2014 - 22:08 | |
| Oooh! Que de jolies choses Les serres-taille sont tous plus beaux les uns que les autres! J'aime beaucoup les tissus de tes robes à bretelles pour Pullip. Ils sont très beaux et "romantiques". Vive le liberty!! Et la tenue pour Rosette Fir est très belle, surtout le haut^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 23 Juil 2014 - 9:04 | |
| Toujours aussi joli et beaucoup de gout dans tes créations ! J'adore le top de ta tenue Mori |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 1 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Meclya : Je suis contente de lire que ça te plait !! Merci beaucoup ! Ce tissu là est un Liberty, un vrai trésor, je n'ai encore jamais vu de coton aussi fin que celui-là ^-^ ! Je suis contente que la forme des manches te plaise ! miss_yu : C'est vraiment adorable, merci !! Je suis contente que les tissus des robes te plaisent aussi ! Vive le liberty oui !! \o/ Et merci aussi pour la tenue de la fir ! nelene : Merci beaucoup, c'est super gentil !! ^_^ je suis vraiment contente que ça te plaise !
Je revient avec pas mal de nouveautés à vous présenter. Tout d'abord le stock du Ldoll avance bien, j'ai fait des corsets et des bloomers taille Appi Wip Dust of dolls corsets #atelierduchapelier #appi #bjd by Holly Hatter, on Flickr Corset and Bloomer for Appi ! ^__^ by Holly Hatter, on Flickr Bloomer Appi - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr Des bas taille Minifee et Appi : IMG_4516 by Holly Hatter, on Flickr Socks by Holly Hatter, on Flickr Puis ensuite deux robes tailles pullip avec du Liberty et de vieilles dentelles: Lady Victoria Dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr Lady Victoria Dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr Lady Victoria Dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr et enfin en bonus, une des Robe d'été du post précédent portée: Summer dress Pullip - L'atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 17 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Je reviens avec une robe lolita réalisée pour une commission. J'espère qu'elle vous plaira. Lolita dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 17 Aoû 2014 - 14:42 | |
| C'est magnifique! | |
|
| |
Flocon
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : Deux-Sèvres près de Cholet Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 19 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Vraiment, c'est super joli... Je suis complètement fan du style que tu donnes à tes créations, et les tissus que tu utilises sont vraiment beaux ! Puis les dentelles... Un grand et sincère bravo ! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 29 Aoû 2014 - 23:44 | |
| Cette creation est tres belle et ta photo lui rend parfaitement hommage! BRAVO! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 30 Aoû 2014 - 8:23 | |
| Merci beaucoup, je suis vraiment contente que cette robe vous plaise ! Je revient avec 2 nouvelles robes, pour minifee cette fois. J'ai modifié mon patron pour qu'il épouse d'avantage leur corps, j'espère qu'elles vous plairont. ^-^ Blue msd Dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr Blue msd Dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr Pink msd dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr Pink mad dress - L'Atelier du Chapelier by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 30 Aoû 2014 - 8:58 | |
| Owww elles sont super belles ! j'aime beaucoup ce style (c'est le genre de robe que je pourrais porter moi ) Bravo | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 3 Sep 2014 - 19:37 | |
| J'adore ta robe lolita taille Pullip! Les couleurs pastel lui donne un côté guimauve adorable^^
Les robes pour Mnf sont très jolies aussi. J'aime particulièrement la forme de la robe à fleurs roses. Le col et les manches ballons sont très jolis. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 7 Sep 2014 - 20:24 | |
| - Calisla a écrit:
- Owww elles sont super belles !
j'aime beaucoup ce style (c'est le genre de robe que je pourrais porter moi ) Bravo Roh ça me fait plaisir, merci ! ^-^ Un jour je passerais à la taille "humaine" haha ! - miss_yu a écrit:
- J'adore ta robe lolita taille Pullip! Les couleurs pastel lui donne un côté guimauve adorable^^
Les robes pour Mnf sont très jolies aussi. J'aime particulièrement la forme de la robe à fleurs roses. Le col et les manches ballons sont très jolis. Je suis contente qu'elle te plaise ! Il me tarde vraiment de la voir sur la poupée de sa propriétaire ! ^-^ Contente que les robes mnf te plaisent aussi, elles m'ont donné pas mal de fil à retordre alors ça fait plaisir de lire des avis positifs. Je reviens avec quelques nouveautés: Robes MacaronsTaille Appi/ Yosd Pastel Girl by Holly Hatter, on Flickr Pastel Girl by Holly Hatter, on Flickr Tenues pour Beatrixtaille pullipBéatrix's outfits by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 8 Sep 2014 - 8:50 | |
| La qualité de tes coutures est impressionnante comme toujours ! J'aime beaucoup les couleurs de la robe de Béatrix et les robes pour Appi ! <3 La dentelle épaisse (je ne connais pas du tout le nom de ce tissu désolée ; _; ) rend super bien ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 9 Sep 2014 - 17:28 | |
| Merci, c'est adorable ! Non tu as tout juste, c'est bien de la dentelle ^-^ ! Je l'ai cousue sur une jupe en tissu. Ravie que ça te plaise en tout cas ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Jeu 25 Sep 2014 - 10:10 | |
| Je revient avec des photos de tenues taille mnf que je prépare pour le Ldoll. Set for MNF - Ldoll Festival by Holly Hatter, on Flickr Mnf Blouse - Ldoll Festival by Holly Hatter, on Flickr Mnf sets - Ldoll Festival by Holly Hatter, on Flickr En espérant que ces premières photos vous plaisent, je reviens bientôt avec renouvelles choses. ^-^ | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 29 Sep 2014 - 11:28 | |
| Double Post .__."Je voulais vous faire partager une nouvelle photo du set ainsi qu'un work in progress, toujours pour le Ldoll 5. Vos avis sont les bienvenus ^__^ ! Lady mori by Holly Hatter, on Flickr Work In progress by Holly Hatter, on Flickr Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|