| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 3 Mai 2014 - 19:31 | |
| C'est magnifique comme toujours, j'aime beaucoup la forme et tout. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 4 Mai 2014 - 19:51 | |
| Très beaux ensembles! Mon préféré est le set Victoria. Le serre-taille est très beau. La robe Woodland est belle aussi avec sa sur-jupe en guipure | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 6 Mai 2014 - 13:27 | |
| J'adore ces nouvelles créations! Je retrouve vraiment l'esprit anglais! C'est chic et mignon à la fois! ♥0♥ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 10 Mai 2014 - 18:24 | |
| L'ensemble Mori taille pullip et la collection English Rain entre autres sont vraiment très beaux, avec de la dentelle et de jolis imprimés...j'adore | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 31 Mai 2014 - 19:11 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ! Ça me fait vraiment plaisir que cette nouvelle collection vous plaise ! J'espère retrouver vite le temps de la continuer. En attendant, one petite photo des cape en fourrure taille mnf. ^-^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 23 Juin 2014 - 16:45 | |
| Je viens vous montrer deux petites photo d'un outfit qui était à gagner lors du Giveaway organisé sur ma page facebook.Outfit for the giveaway - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Special outfit for the Giveaway - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 29 Juin 2014 - 11:03 | |
| Tes créations sont toujours aussi jolies et poétiques | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 8 Juil 2014 - 10:08 | |
| Merci beaucoup miss_yu , ton commentaire me fait vraiment plaisir ! - - - - En ce moment je suis en plein dans les commandes, mais j'ai pu trouver un peu de temps ce week-end pour coudre deux robes taille pullip pour ma boutique. J'espère pouvoir bientôt commencer le stock pour le Ldoll, j'aurais de nouveau un stand cette année. J'espère que vous viendrez me voir ! Commission, robe Romantic Garden. Robe Blue PeacockBlue Peacock Dress - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Blue Peacock Dress - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Blue Peacock Dress - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Robe Happy GardenHappy Garden - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Happy Garden - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 8 Juil 2014 - 13:04 | |
| Ooooh, j'ai hâte de voir le stock que tu auras pour le Ldoll !! ^^
Tes nouvelles créations sont très jolies, j'adore particulièrement la robe Blue Peacock ! Les tissus sont superbes. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 12 Juil 2014 - 12:41 | |
| Meclya: J'ai hâte de vous montrer des photos et de m'y mettre pour de bon ! J'ai pas mal de tailles à disposition cette année, ça va être plus sportif ! x) En tout cas je suis heureuse que ces deux là te plaisent, je pense en faire d'autre dans le style de la peacock.
Une petite séance avec Khorochka, pour vous montrer une des dernières commande que j'ai réaliser en ce début de vacance. Il s'agit d'une robe blanche en lambeaux que j'ai brodée et teintée au thé. J'espère qu'elle vous plaira. Raggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Raggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Raggedy Girl - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
miss_yu
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 15 Juil 2014 - 23:18 | |
| Quelle adorable petite robe! Les broderies sont très jolies. C'est très chouette le rendu de la teinture au thé! Et puis la mise en scène avec ta petite Khorochka est magnifique! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 21 Juil 2014 - 15:06 | |
| Sarahline : Merci beaucoup !! ^-^ miss_yu : Je suis contente que cette tenue et sa mise en scène te plaisent ! Mercii ! - - - - Je revient avec quelques nouveautés ! ^-^ En ce moment je prépare mon stock pour le Ldoll. Quelques serre-taille minifee pour commencer: Puis quelques robes à bretelles taille Pullip Work in Progress - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Et enfin la première partie d'une commande réalisée pour Zorha et sa Rosette Fir. Order for Zorha Nightwood - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Order for Zorha Nightwood - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Merci d'avoir regardé ! :(38): | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 22 Juil 2014 - 17:52 | |
| Woah, tant de nouveautés ! Comme d'hab, j'adore tout xD Les serre-tailles sont terriblement bien coupés et détaillés, et les robes Pullips vont être superbes quand elles seront finies. Ma préférée est celle au motif "végétation" vert, en haut à gauche ! Je trouve le tissu très beau. Sur la commande pour Zorha il y a un détail que j'adore follement, ce sont les manches : un peu ballon mais pas complètement. Je trouve ça magnifique sur le corps longiligne de la Fir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|