| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 23 Mar 2014 - 13:28 | |
| Kikou ^^ WOow, moi j'aime trop trop ton chemisier pour Appi , et les tous les jolis détails du bustier de ta robe MNF dernière photo Qu'elle fineSse !! SUIS FAN ^^ Chouette et vivement ton entière et gentille disponibilité, tu peux compter sur moi à 200% | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 23 Mar 2014 - 14:21 | |
| Wow ! Tout est super joli | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 24 Mar 2014 - 17:41 | |
| C'est très beau ce que tu fais!!! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 28 Mar 2014 - 19:02 | |
| - Melle PoM a écrit:
- Kikou ^^
WOow, moi j'aime trop trop ton chemisier pour Appi , et les tous les jolis détails du bustier de ta robe MNF dernière photo Qu'elle fineSse !! SUIS FAN ^^
Chouette et vivement ton entière et gentille disponibilité, tu peux compter sur moi à 200% Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments !! J'ai hâte de terminer les chemisiers pour te montrer le résultat. - kameo a écrit:
- Wow ! Tout est super joli
Merci beaucoup !! ^__^ - Bulledesoie a écrit:
- C'est très beau ce que tu fais!!!
Ça me fait vraiment plaisir, merci ! - - - - - - - Je reviens pour vous montrer des photos d'une robe taille MSD, Doll Château, que j'ai cousue pour une commande. J'espère qu'elle vous plaira, j'attend vos avis avec impatience ! White dress - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Annabel par Holly Hatter, sur Flickr Pure par Holly Hatter, sur Flickr J'ai également cousue un tutu taille Appi, toujours pour une commission. Skirt for a little Appi ! par Holly Hatter, sur Flickr Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 28 Mar 2014 - 22:44 | |
| C'est vraiment super joli ! J'aime beaucoup la robe, la plastron type "macramé" est très beau ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 29 Mar 2014 - 10:33 | |
| C'est adorable! La robe pour Doll Chateau est très belle. J'aime beaucoup l'empiècement en guipure et son côté romantique. Et le chemisier pour Appi est très chouette aussi. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 29 Mar 2014 - 10:47 | |
| - Nyu. a écrit:
- C'est vraiment super joli !
J'aime beaucoup la robe, la plastron type "macramé" est très beau ! Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle te plaise ! Ça change un peu de ce que j'ai fait pour msd jusqu'à maintenant, ça fait du bien xP ! - miss_yu a écrit:
- C'est adorable! La robe pour Doll Chateau est très belle. J'aime beaucoup l'empiècement en guipure et son côté romantique. Et le chemisier pour Appi est très chouette aussi.
Merci !! Je suis contente que les deux te plaisent ! ^__^ Ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 5 Avr 2014 - 13:19 | |
| Je reviens avec de nouveau des photos des dernières commandes réalisées. Tout d'abord un ensemble mori taille pullip: L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Puis encore quelques tenues taille DC. IMG_3228 par Holly Hatter, sur Flickr Merci d'avoir regardé ! ^___^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Jeu 10 Avr 2014 - 19:53 | |
| L'ensemble Mori taille Pullip est juste adorable | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 13 Avr 2014 - 17:28 | |
| Merci beaucoup ! ^__^ - - - - - - - Je viens vows montrer mon travail du jour ! Ou plutôt de la semaine. Un corset taille MNF. J'ai finalement réussi à avoir le résultat que je voulais et j'ai vraiment hâte d'en faire d'autres, plus élaborés cette fois. Ne faites pas attention à la tenue generael, j'ai fait avec ce qui me passait sous la main et c'est vraiment moche. ^-^'' Corset - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Corset - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 13 Avr 2014 - 22:56 | |
| Pour un premier corset, je le trouve super, j'aime beaucoup la coupe. | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 15 Avr 2014 - 12:27 | |
| Je trouve le style très épuré... Mais c'est certainement étudié ^^ En tout cas bravo, pour un premier corset il est déjà très réussi | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 18 Avr 2014 - 12:42 | |
| C'est très chouette! Je suis impatiente de voir les suivants | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 23 Avr 2014 - 19:05 | |
| [center] - Lady Midori a écrit:
- Pour un premier corset, je le trouve super, j'aime beaucoup la coupe.
Merci beaucoup ! ^_^ Je vais varier les formes ensuite, celle-cifait plus serre-taille que corset, mais il y en aura d'autres sortes. - Melle PoM a écrit:
- Je trouve le style très épuré... Mais c'est certainement étudié ^^
En tout cas bravo, pour un premier corset il est déjà très réussi Oui tout à fait, c'est parce que c'est mon premier essai, je voulais être sûre du résultat avant d'y ajouter des décorations ^-^ ! Les autres seront plus fournis ! Merci beaucoup ! - miss_yu a écrit:
- C'est très chouette! Je suis impatiente de voir les suivants
Merci ! je vais en faire d'autres cette semaine ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 3 Mai 2014 - 18:25 | |
| - - - - - Je viens aujourd'hui vous présenter la collection sur laquelle j'ai travaillé ces dernières semaines. Il s'agit de la collection English Rain, qui est disponible sur mon Etsy depuis ce matin. Le Pudding setEnglish Rain Collection - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr English Rain Collection - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Robe Woodland English Rain Collection - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Set Victoria Dried Flowers par Holly Hatter, sur Flickr Marie-Antoinette - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr J'attend vos avis avec impatience ^-^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|