| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 9 Fév 2014 - 18:30 | |
| J'aime beaucoup ces deux dernières petites robes ! Et les broderies du WIP sont vraiment sympa ! Tu les fais à la machine ou à la main ? | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 9 Fév 2014 - 21:18 | |
| Tes créations sont toujours plus belles les unes que les autres. Les deux robes pour les Pullips jumelles sont trop mignonnes!! Et la robe inspirée de celles des jumelles de Shining est trop choupi aussi | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 14 Fév 2014 - 18:00 | |
| Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que cela vous plaise ! ^___^ Meclya: Celles-ci sont faites avec ma machine , c'est beaucoup plus rapide ! Je reviens avec des nouveautés taille Pullip ! Elles sont déjà disponibles sur Etsy. ◊ Robe Petites Fleurs ◊◊ Petites Fleurs Dress ◊ - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr ◊ Robe Fleurie ◊Option AIMG_2491 par Holly Hatter, sur Flickr Option BIMG_2480 par Holly Hatter, sur Flickr Option CIMG_2479 par Holly Hatter, sur Flickr ◊ Jupes Patchwork ◊IMG_2467 par Holly Hatter, sur Flickr IMG_2509 par Holly Hatter, sur Flickr Holly Hatter, sur Flickr Voilà également une photo portée de la robe peacock taille MSD: Peacock Dress - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Une commission en cours: IMG_2463 par Holly Hatter, sur Flickr Et enfin un petit aperçu de mes travaux en cours, pour Appi Dust of Dolls. Désolée pour la qualité >-<. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 16 Fév 2014 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 17 Fév 2014 - 9:55 | |
| waouh!!! Superbes tenues !!! grands bravoooooos ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 17 Fév 2014 - 10:05 | |
| C'est magnifique comme toujours, gros coup de cœur pour la première petite robe à manches ballons ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 17 Fév 2014 - 11:09 | |
| C'est vraiment très joli tout ca ! J'adore ton tissu bordeaux. Ca change et ca met vraiment en valeur le corps Appi. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 24 Fév 2014 - 15:19 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir que mes dernières créations vous plaisent ! ^-^ Certains le savent peut-être, la première édition du Pullipcon aura lieu en Mars à Barcelone et j'ai la chance d'être parmi les sponsors de l'évènement. Pour cette occasion j'ai réalisé deux outfits taille pullip qui seront à gagner lors de la loterie: Outfit for the PullipCon Raffle - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Outfit for Pullipcon - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Je reviens également avec des photos de la Robe Peacock, portée par mon MNF cette fois. Je suis contente parce que le rendu est comme je l'attendais ! Je commence dès aujourd'hui à travailler sur d'autres formes, j'ai hâte de vous montrer tout ça. IMG_2639 par Holly Hatter, sur Flickr IMG_2636 par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 25 Fév 2014 - 11:00 | |
| Je salue tes dons de couturière, ils sont indaignablement remarquables J'adOore le style vintage que tu pratiques à merveille A très vite | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 25 Fév 2014 - 22:21 | |
| Oh là là, on en prend plein les yeux à chaque fois! C'est magnifique! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 25 Fév 2014 - 22:23 | |
| Ouah je suis époustouflée comme d'habitude, quelle minutie, quelles merveilles ces outfits! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 7 Mar 2014 - 19:51 | |
| Tes créations sont très belles, raffinées et pleines de détails (dentelle, broderie,..) tout ce que j'aime! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 8 Mar 2014 - 20:51 | |
| La collection pour Appi est adorable! J'adore tes petits chemisiers La robe Peacock est très jolie. Elle va très bien à ta Minifee. C'est génial pour le Pullipcon! Félicitations!! Les deux tenues faîtes pour la loterie sont très belles, surtout la grise et noire | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 23 Mar 2014 - 10:42 | |
| Melle PoM: Wow, merci ! C'est vraiment gentil et ça me fait très plaisir ! ^___^ J'ai hâte de m'attaquer à ces petits chemisiers ! J'espère avoir le temps aujourd'hui ! Shimiro: Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que ça te plaise ! Grenat: Merci beaucoup pour ces gentils compliments, c'est un plaisir à lire. Ça me motive énormément ! ^__^ Bulledesoie: Merci, merci, merci !! Je suis très contente qu'elles te plaisent ! miss_yu: Je suis contente que les dernières créa' te plaisent ! Merci beaucoup ! ^__^ C'est la première fois que je participe à un évènement de cette manière, c'est vraiment génial ! Je suis curieuse de voir qui à remporter les prix ! - - - - - - J'ai cousue dernièrement une nouvelle robe taille MNF, à manches longues cette fois, dont voici les photos. J'ai aussi réalisé un petit tutu taille Appi pour une commande. J'espère que ces nouveautés vous plairont. D'autres sont à venir encore. ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|