| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 8 Jan 2014 - 10:32 | |
| La première robe a l'air superbe *-* J'aime beaucoup l'ensemble robe à fleurs + capeline en fourrure synthétique. C'est très joli. Et au passage ta Pullip est magnifique Et le reste est toujours aussi mignon et minutieux! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mer 8 Jan 2014 - 10:49 | |
| C'est superbe ce que tu fais ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Jeu 9 Jan 2014 - 10:23 | |
| Meow, tu es vraiment talentueuse. Chaque modèle représente l'élégance et le raffinement. Le choix des tissus est parfait, et les photos sont délicates. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 11 Jan 2014 - 20:06 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils retours ! Ça fait plaisir de voir que mon travail est apprécié ! La suite des petites capes en fourrure. Le modèle définitif est enfin prêt est disponible dès maintenant sur mon Etsy. Capeline - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Ensuite je vous présente quelques tenues que j'ai faite en commission dernièrement. Personal Order - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Le petit cerf est brodé à la main. Personal Order - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr J'espère avoir très bientôt d'autres choses à vous montrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 14 Jan 2014 - 9:05 | |
| Oh c'est mignon ! j'aime beaucoup la petite broderie sur le premier ensemble ! |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 14 Jan 2014 - 14:34 | |
| Les tenues que tu as faites en commission sont magnifiques Je suis fan! La broderie cerf est trop choupi!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 14 Jan 2014 - 15:04 | |
| Je suis fan de cette association marron/beige, c'est très naturel,puis la tête de cerf est parfaitement réalisée:). Comptes-tu refaire des petites capes du même genre que celle que tu as faite pour une commission?
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 14 Jan 2014 - 19:36 | |
| C'est vraiment super!!! *_* | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 18 Jan 2014 - 22:57 | |
| Merci beaucoup pour vos retours ! Je suis heureuse que cela vous plaise ! Grenat: Celles en fourrure sont disponibles en précommande sur mon Etsy, et je peux aussi faire la cape marron en velours en commission. ^-^ Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour coudre et avancer les commandes que j'ai en cours. Voici la Robe Peacock taille Pullip et Blythe : Peacock dress - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Portée avec une cape en fourrure: Peacock Dress - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Je reviens très vite avec de nouvelles choses ^__^ ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 28 Jan 2014 - 11:49 | |
| Double-post >-< Je viens vous montrer la dernière commission que j'ai réalisée. Il s'agit de deux robes jumelles, taille pullip qui, je l'espère, vous plairont. Twin dresses - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Personal Order "The Twin Dresses" - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 28 Jan 2014 - 12:29 | |
| C'est toujours aussi beau ! X3
Arg, et dire que je n'ai plus de pullip ! T_T | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 28 Jan 2014 - 19:42 | |
| Elles sont superbes, comme d'habitude ! J'aime beaucoup le style un peu rétro de tes créations ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 31 Jan 2014 - 19:43 | |
| J'adore ses deux petites robes ♥ | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 9 Fév 2014 - 17:37 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !! ^_^ Je suis contente que cela vous plaise toujours ! Axel Gabriel: Je vais bientôt faire des nouveautés taille MSD et aussi pour les corps Appi. Du Yosd viendra prochainement également. J'ai du pain sur la planche ! xD Aujourd'hui je viens vous montrer quelques réalisations faites sur commande. On commence pas une petite robe bustier légère taille Pullip. Personal Order - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Personal order - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr On m'a ensuite demandé de faire une robe inspiré de celle des jumelles du film shining. C'était vraiment plaisant à faire. Personal Order - Shining Twins dress par Holly Hatter, sur Flickr Personal Order - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Personal Order - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Et enfin voilà un petit aperçu d'un outfit réaliser pour le PullipCon. Je vous montrerais l'outfit dans son intégralité très bientôt. WIP Pullipcon - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr J'espère que ça vous plaira, vos avis sont les bienvenus ! ^__^ | |
|
| |
mee74
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 9 Fév 2014 - 17:44 | |
| Oh j'adore tes coutures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|