| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|
+65Tentacule So'VR faïk arone pourSacha Lady Jabberwock Coriolis Belin Byzantine Tsukimi Rozenng Calisla bol de lait Flocon Sarahline Tigrou.v Nyu. Bulledesoie Melle PoM Lady Coco krine mee74 Meclya Grenat Daiya Shimiro Shéris Lumir miss_yu bouilleabetise Lyne circee Pati_Onirie Sandra Lee Princesse'L Amboise Ninoscerem Mayuki miss-El0o Artemis Andromede Lux cifrane minipouce Princess Lola Manro007 Melysand Doll Naelle Carlota celynette Selfie Seto mimia002 edhelwen Edward kameo Charlotte Eglantine gommette samnine Heroysa Monster Blablette Axel Gabriel Holly 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 23 Sep 2013 - 12:52 | |
| Merci, contente que ça te plaise ! ^-^ Ce matin j'ai fait une nouvelle robe pour MNF avec une dentelle ancienne. Cet après-midi j'attaque la couture pour DD Lünn ! Vintage lace par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 24 Sep 2013 - 12:53 | |
| Très prometteur comme tenue. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mar 24 Sep 2013 - 13:07 | |
| tres jolie .. toujours tres beau avec les anciennes dentelles | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 24 Sep 2013 - 19:20 | |
| Merci, je suis heureuse que ça vous plaise ! Je voulais aussi vous montrer les deux ensembles que j'ai cousus pour ma Manon. IMG_0472 par Holly Hatter, sur Flickr 2 outfits for one doll par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 11 Oct 2013 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 11 Oct 2013 - 11:45 | |
| C'est toujours aussi chouette ce que tu fais ! Et je trouve ça vraiment bien que tu te lances dans les vêtements pour BJD aussi, tout en continuant à travailler pour Pullip. Je suis amoureuse du tissu de la robe pour MNF en haut de la page, et la dentelle ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Dim 13 Oct 2013 - 23:06 | |
| Tes robes sont très jolies. J'aime beaucoup la manière dont tu les présentes sur tes photos | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Lun 14 Oct 2013 - 20:39 | |
| Bonsoir Holly, feuilletant à nouveau tes pages et photographies de tes petites robes et je réalise que je ne t'ai jamais dis comme je les trouve ravissantes. Elles semblent en particulier joliment finies avec toujours un petit détail ravissant, original. Et comme Miss_Yu j'apprécie beaucoup la mise en page de tes présentations. Félicitations ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 22 Nov 2013 - 14:40 | |
| Artemis: Merci beaucoup ! Je suis contente que mes robes taille BJD te plaisent aussi ! bouilleabetise: Merci, ça me fait vraiment plaisir !! miss_yu: Merci beaucoup ! J'ai un peu plus de mal avec les robe MNF parce que je n'ai pas la poupée qui va avec ! Elle arrive d'ici un mois donc j'ai hâte de prendre des photos portée ! Lumir: Ça me fait vraiment plaisir ! Merci infiniment ! Je revient avec deux petites photos, histoire de vous dire que je continue toujours la couture, même si j'ai moins de temps pour faire ce que je voudrais en ce moment... Voilà une commission que je viens de terminé, il s'agit d'une robe Madeleine. Personal Order - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Et in petit WIP. C'est une robe de pullip bientôt terminée. WIP - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 22 Nov 2013 - 20:42 | |
| Toujours aussi minutieux et soigné comme à ton habitude | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Ven 22 Nov 2013 - 21:57 | |
| Toujours aussi élégant et suave ! et joli travail de photographie ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Sam 23 Nov 2013 - 13:42 | |
| La robe Madeleine est très jolie. J'aime beaucoup le petit col boutonné. Et le tissus est très beau. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 7 Jan 2014 - 18:21 | |
| Me revoilà avec des nouveautés ! Tout d'abord un aperçu d'une robe taille MNF. Elle est disponible sur mon Etsy et il est également possible d'en commander en taille appi et en taille Pullip/ Blythe. Peacock Dress - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Je me suis ensuite lancée dans la confection de petite capeline en fourrure synthétique. Voilà le premier essai que je vais améliorer pour en proposer dans ma boutique. Capeline en fourrure - L'Atelier Du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr J'ai également cousu des petites robes Boudoir taille mnf et taille pullip dont voici les photos. Boudoir Dress Family ! par Holly Hatter, sur Flickr Detail of the Boudoir Dress - L'Atelier du Chapelier par Holly Hatter, sur Flickr Ainsi qu'une jupes taille mnf encore, portée ici par ma doll château. Je vais en proposer prochainement en boutique, dans différents tissus, et avec des chemisiers. A new skirt par Holly Hatter, sur Flickr Voilà pour le moment ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 Mar 7 Jan 2014 - 20:03 | |
| Tout est superbe! Bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
| |
|
| |
| Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12 | |
|