| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 28 Mai 2011 - 19:00 | |
| Elle est merveilleuse ! Je veux un ! Les vendrez-vous sur MC ?
She is wonderful! I want one! Will you sell them on the forum?
Dernière édition par chehime le Dim 29 Mai 2011 - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 28 Mai 2011 - 19:12 | |
| - seminole a écrit:
- Mais pourquoi vous voulez toutes vendre au Ldoll?
J'y vais pas, moi! Et comme j'adore les souricettes et ratounettes, je ne peux qu'adhérer à cette petite bouille Ha, en voilà une de question qu'elle est bonne ! C'est justement ce que je me demandais, pas plus tard que ce matin, en tournant dépressivement ma cuillère dans mon bol de café............. Parce que, moi non plus, je ne vais pas à la LDOLL,donc du coup, je me sent terriblement frustré là ! Frustré de devoir attendre que la LDOLL passe et de devoir me contenter de ce qui restera..........s'il y a des restes............ voilà, c'était mon coup de colère, sur-ce, ben je retourne devant mon bol de café, tourner dépréssivement ma cuillère ............. ...........ainsi va la vie.............. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 29 Mai 2011 - 7:28 | |
| Merci à tous pour vos retours enthousiastes... je suis motivée à fond, et je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit la plus parfaite possible ! - Spoiler:
@Laure. : Oui, je sais que tu es sa fan n°1, je t'en garde une au chaud, c'est promis @Le Tama : J'adore aussi ce genre de format, ni trop grand, ni trop petit. J'ai hâte d'en voir le bout aussi XD @Arylaya : Aujourd'hui MC, demain le Ldoll... Ensuite, le monde ! @Eden : J'y travaille ! @Cha-chan : Elle sera en avant-première au Ldoll avec des options parts spéciales en cadeau, mais elle sera en vente en basique par la suite, rassure toi ! @Val et Asella : Comme je te le disais tout à l'heure, la photo est en légère contreplongée, ça n'est pas très révélateur de la silhouette... J'ai hâte de voir ta création ! @Seminole : Pas d'inquiétude, la petite chose sera toujours en vente par la suite, mais simplement sans les options parts Il y aura du thé pour tout le monde @Noya : c'est toi qui m'a convertie à ce format XD @chehime : Yes, I will. She will be sold for the first time at the Ldoll festival (with some special option parts as a present), but I'll keep on producing her afterward. I won't sell her on DoA because, being anthro and non-asian looking, she won't fit the rules, but I'm not against sending her oversea, if someone wants her @NDA : Pas d'inquiétudes, la Darjeeling ne sera pas une limited, et je continuerais d'en produire à la commande via le forum
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 29 Mai 2011 - 8:54 | |
| J'ai hâte, je trépigne même! Je crois que je vais abandonner un autre projets pour patienter au coin de ma cheminée... C'est dire si ta réponse me fait plaisir! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 29 Mai 2011 - 9:14 | |
| Darjeeling est ravissante | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 29 Mai 2011 - 9:30 | |
| Elle est adorable et puis, j'aime son nom (darjeeling j'adore comme ca sonne ^^) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 29 Mai 2011 - 10:30 | |
| "Darjeeling", moi ça me donne envie de balancer mon café et de me perfuser au thé.............. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 31 Mai 2011 - 8:46 | |
| Elle a l'air bien parti dis donc ! Hâte de voir la suite | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 3 Juin 2011 - 17:13 | |
| Bon, juste pour dire que grâce à l'aide précieuse de Pandalilou et de Canelle, j'ai bien avancé. Darjeeling possède à ce jour au moins une ébauche de toutes ses pièces. Plus qu'à finir la sculpture générale, les articulations, le headback, et poncer, poncer, poncer. Mais ça avance ! Mon appareil est en train de charger, je vous mets les photos de la petite dans l'aprem, ainsi que de la tête SD quasi finie ! Merci encore de votre enthousiasme - Spoiler:
@seminole : j'espère que sa version complète te plaira toujours ! @Maxine : merci ! @Sandra : ça a été un casse-tête pour la nommer, finalement c'est une idée de Pandalilou ! @NDA : Le thé, c'est bon pour la santé @Lilycat : merci ! C'est ma première poupée "complète", j'ai un peu peur de ce que ça va donner à la fin ^^'
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 3 Juin 2011 - 17:34 | |
| Allez, courage! Tu tiens le bon bout! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 3 Juin 2011 - 17:59 | |
| Allez Sugar ! Ponce ponce ponce ! Sans rire, j'ai vraiment hâte de la voir finie ! (heum... Je peux t'appeler Sugar ?) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 3 Juin 2011 - 18:28 | |
| @Canelle : Chef oui chef ! J'ai déjà fait les morceaux de la queue articulée hier, plus qu'à les percer @Arylaya : Je ponce donc je sue ! ;p et oui, je vois pas pourquoi tu pourrais pas ! Bon, à cause de la "racine" de la queue, le bassin ne veut pas tenir aligné avec le reste, et fait tomber les jambes... Va falloir que je le perce si je veux pouvoir montrer sa silhouette générale :/ Donc pas de photos de la bête "entière", mais des gros plans sur quelques petits détails. Déjà, un petit portrait, parce qu'elle le vaut bien et qu'on voit ses petites dents de rattoune <3 Ses pieds "normaux" : La queue fautive ! Et ses tooouuuuuutes petites mains ! Maintenant, mon modèle SD, le Bengale... Plus que le headback à peaufiner et c'est parti pour le moulage ! Il sera en vente dès que les moules seront prêts, donc pas de date de sortie précise. J'aime son nez avec passion <3
Dernière édition par Sugar-Junkie le Ven 3 Juin 2011 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 3 Juin 2011 - 18:36 | |
| Son nez ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 3 Juin 2011 - 18:38 | |
| Oooh ! Des ptites quenottes ! Et des pattounes ! Et *hum* un joli fessier ! Et un nez qui a vraiment l'air vrai ! Un grand bravo à toi en tout cas | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 3 Juin 2011 - 18:38 | |
| Ah , le Bengale, j'aime son nez d'amour fou ! J'espère que tu m'en a déjà réservé un !
Et Darjeeling... bon, je l'ai vu naitre depuis le paquet de plastiroc, j'ai encore sa boyasse qui tache mon bureau, donc c'est un peu mon beubé à moi, mais diantre, qu'elle est belle ! j'aime sa silhouette et ses pieds de ratounes sont juste splendides et terriblement réaliste.
Courage, tu vas y arriver ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|