| [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... | |
|
+9Lux Ladicius Junjun canelle Elaïss NiniAnge Kheree Babylon Myushi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Ven 27 Mai 2011 - 12:58 | |
| Bonjour à vous ^^. Babylon, Val-Rafale et moi-même ( Myushi XD) sommes ravies de vous accueillir sur ce sujet. Pourquoi faire un tel sujet ?La raison est simple. C'est parce qu'on a décidé, de comme un accord, de créer ce topic pour montrer des petites histoires. ATTENTION : Il est important de signaler que les histoires n'ont rien à voir avec les personnages. Tout sera du Hors-Série. Qu'est-ce que "L'intermonde" ?Il s'agit d'un lieu qui réuni différent monde. Une sorte de brèche qui permet à divers protagonistes de se rencontrer. C'est un monde neutre ^-^. Voilà vous avez à peu prêt tout ^^ Bonne lecture *Suite, le Sommaire, puis enfin les premières photos*
Dernière édition par Myushi le Lun 15 Aoû 2011 - 17:05, édité 4 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Ven 27 Mai 2011 - 13:01 | |
| Sommaire :Voici aussi les liens pour retrouver tous mes pensionnaires et leurs histoires. Cela vous permettra de mieux vous y retrouver ^-^ Index :Voilà ^^ Bonne découverte !
Dernière édition par Myushi le Lun 15 Aoû 2011 - 17:03, édité 5 fois | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Ven 27 Mai 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 10:29 | |
| Alyosha, on s'en fait pas!! S'installer comme ça sur les genoux de Sion. Tu n'as pas peur mon grand ^^ Sion est un petit pervers. Bon sinon, vivement qu'on commence ces petites PS ^^ Tes photos Babylon sont superbes! Tu les a bien mis en valeur. Et Alyosha est magnifique dans cette tenue! | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 10:54 | |
| Pas mes photos XD C'est celles de Myu !! (j'aurais dû préciser) Mais merci pour elle =D Les miennes faut que je les mettes sur mon ordi :p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 11:36 | |
| C'est pas grave ^^ C'est un univers ensemble qu'on fait donc on mélange les photos ^^ Vivement que tu mettes les tiennes ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 11:44 | |
| Lol. Je vais déjà faire la story. Aujourd’hui si tout va bien ^^. Comme tu l'as dit Val, Sion sera égal à lui-même et Alyosha un peu plus sûr de lui. Fufufufu XD. *sors* Je rappelle juste que ce sera du HS. Ça n'aura rien à voir avec les vrais personnages hein !! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 11:45 | |
| Ils vont bien ensemble ces deux là, j'aime bien les brèches, ça permet de chouettes rencontres. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 15:08 | |
| NiniAnge, je suis bien d'accord ^^. Allez, voici la fameuse story ^^. Je rappelle que c'est du Hors Série. Que cela n'a rien à voir avec l'histoire des personnages ^^. Alyosha appartient à Babylon. Sion appartient à moi-même (Myushi). Notez la superbe tenue d'Alyosha quand même. Ca lui va vaiment bien. De même que la tenue de Sion qui est un essaie ^^. Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Sam 28 Mai 2011 - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 15:12 | |
| Sion est un pervers!! Enfin non mais disons que c'est sous entendu avec lui. Pauvre Alyosha, la prochaine fois, tu rencontreras Seishi ^^ J'ai beaucoup aimé cette série là. Alyosha avait besoin de se confier, il l'a fait à quelqu'un qui sait écouter malgré tout. C'était très réussi! J'aime beaucoup la terrasse humide et qui sèche au fur et à mesure! On voit les fameux caprices du temps. Bref... Vivement la suite!! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 15:32 | |
| Rooh les pauvres petits bouchons: ils s'emballent et sont même pas surs de se revoir. C'est triste, quand même...!
Ice a bien reluqué l'échange, en tout cas... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 21:13 | |
| Mais il faut qu'ils se revoient! La prochaine fois, ils devront porter des tenues à pois tous les deux^___^ * et on arrive mieux à lire le texte, merci!* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 22:49 | |
| ça change de style pour le petit Alyo x) mais ils vont bien ensemble tout les deux pour cette petite rencontre ^^ bah je suis sûre qu'ils se reverront pour faire des bêtises et pour piapiater ( ) ça serait dommage qu'on profite pas de jolies photos du duo ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Sam 28 Mai 2011 - 22:53 | |
| Héhéé,c'est une bonne idée,ce topic ! J'espère bien qu'il y aura des choses croustillantes à se mettre sous le dent,parce que dis donc,il a l'air assez fripon sur les bords le Sion >.> Mais il est toujours aussi classe | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... Dim 29 Mai 2011 - 17:23 | |
| Je sent que je vais m'installer par ici pour suivre tout ça de plus près moi!Et sinon en ce qui concerne cette première PS, je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur, et un peu de nostalgie aussi vers la fin, (: Mais c'est beâubeaû tout ça, et agréable à lire/voir ! P.s : J'aime bien le titre de votre topic' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... | |
| |
|
| |
| [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... | |
|