Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...

+9
Lux
Ladicius
Junjun
canelle
Elaïss
NiniAnge
Kheree
Babylon
Myushi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babylon

Babylon

[Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:47

Hihi merci tout le monde :p
Ah pour changer ça change mon petit Aly !! Mais il est beau comme ça *_* Sion aussi bien entendu XD

Et puis bien-sur que si qu'ils vont se revoir !!
La prochaine fois que j'irais chez Myu !!!

En tout cas super la story Myu, j'adore totalement priere
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:00

En repassant par là, je viens de remarquer qu'ils étaient pas mal assorti: l'un a un pull rayés tandis que l'autre c'est ses bas...
L'autre à un pantalon en cuir, l'autre c'est le mini short...

Et là, je sais pas pourquoi, j'ai le jeu des paires qui clignotent dans ma tête: et si on retirait tout ce qu'ils ont qui forme une paire...? Héhéhéhé...

Sinon, ils se revoient quand? XD
Svea

Svea

MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:48

Très beaux tous les deux ! J'adore la breloque d'Alyosha et la wig de Sion . Ah et sinon leurs outfits sont bien trouvés !
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:39

Sur que pour le changer, ca le change le Alyosha!! Mais qu'est ce que ca lui va bien, non de non ♥
Et Sion toujours très... Sion, merveilleux dans son air posé et poseur~
Très jolie série en tout cas, j'espère qu'il y en aura d'autre ^o^

Une photo de mes deux filleuls pour mon fond d'écran? *.*
Azu-Mi

Azu-Mi

MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:23

Ah lala, ce qu'ils sont mignon ces deux là *w*
Alyosha est vraiment trop mignon, et on devine vraiment très bien le caractère de Sion xD
J'aime bien la story, c'est bien écrit comme d'haB' Myu sait très bien ce que je pense du yaoi , j'ai hâte d'en voir d'autres x)
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:48

canelle a écrit:
* et on arrive mieux à lire le texte, merci!*
De rien, j'écrirais toujours ainsi maintenant ^^. Contente que tu puisses lire tout !

Sinon, merci à tout le monde ^^.
Pour résumer :
=> Oui, Sion est un dragueur invétéré. Mais il ne couche pas non comme ça. Il a des principes le brun XD.
=> C'est vrai qu'Alyosha va bien en amitié avec Sion ! Ils sont adorable ^^.
=> Oui Alyosha et Sion vont se revoir ^^. Alyosha va voir aussi les autres résidents de la maison ^^. Voir plus si jamais y'a du monde à la maison Wink.
=> Je suis d'accord. La tenue d'Alyosha lui va bien. J'espère qu'on le revera en short. (*Même si la tenue est retourner sur le personnage à qui elle appartenait*)
=> Le pendentif que porte Alyosha est un Ange que Val à offert à Joshua pour Noël ^^.
=> Les tenues se ressemblantes est un pur hasard XD. Les rayures comme le cuir. *Décidément, dans mes fringues, les rayures et le cuirs reviennent souvent XD*
=> Euh j'ai pas de tenues à points, donc désolée, pas de possibilité de faire des shoots coordonnés à points XD.

Soelle a écrit:
Une photo de mes deux filleuls pour mon fond d'écran? *.*
Promis, quand Babylon revient à la maison. On te fait une photo pour toi.
Hein Babylon ??

Voilà je crois avoir répondu à tout XD.
*Désolée, j'ai pas répondu personnellement. Y'avait trop de monde, et je suis en mode feignante là XD*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:03

Ouiiiinnnn Myu tu m'as pas prévenue pour ce topic ;___;

C'est vraiment sympa cette idée de faire des story HS ensemble ^^ Sion et Alyosha sont trop mignons ♥ Mais je la trouve triste moi, cette ps hs >.<
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:12

ils sont trop beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...   [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion... - Page 2 Empty

[Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2