| [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
|
+64Laure. Celestophile Victoria littlevempire LittleMiky Alphonse Mayumi Lex Ludvin Sugar&Spice Seira mysteriooo .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Darkclochette Nyo carolyn Leonie keiko Echo Morelindele Coratsuki avalon Valandra Char Emu yrch bakemono edhelwen Arysuh *Esthy* Mumb@ Seto Tagath silene Eva Yurika wulfran Tortelini Ezi Poudre de fée Fallen_Angel amaeta Glover Lyly Pie Aymeline aeris Kanamaelle laho X-aël ZikL Elfe Alexiel ladysalmakkia Princess Lola Allya Lucy Dreams Darkitty Nae-chan Anne-Laure nade Enaibi Alichino lillycat lilico 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 15:16 | |
| je crois te l'avoir déjà dit et repté, mais bon au cas ou: je l'adore XD En vrai elle fait moins grumeleuse qu'en photo, elle est vraiement belle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 17:14 | |
| Bravo, je suis vraiment impressionnée par ce que tu as fait avec de papier maché! je pensais pas que ça marcherait si bien ^^; Elle est vraiment très réussi et jâime bien son côté benêt.
tu comptes en faire d'autres avec cette technique? |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 17:31 | |
| Bon, je me tais depuis trop longtemps mais là il faut que ça sorte !
Ca ??? C'est une poupée fabriquée par une simple mortelle et en plus en papier mâché ???
Je suis carrément impressionnée !!!! Elle est belle comme tout !!!
Moi, avec du papier mâché, avec mes élèves j'ai fait...un oeuf de Pâques !
J'ai pas lu tout le topic, j'ai juste regardé les photos de temps à autres pour découvrir le résultat progressivement et dès le début j'étais déjà impressionnée. Mais là, chapeau !
Félicitations Lilico, la petite est vraiment superbe ! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 18:01 | |
| whaouhhhh !!!! impressionnant ce qu'on peut (ou plutôt ce que TU peux) faire avec du papier mâché, parce que moi j'y serais pas arrivée !!!! bon ben vivement qu'on la voie terminée et tout et tout !!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 18:51 | |
| c est vraiment super gentil, tout ce que vous me dites.... j avais un peu peur que ses yeux de cabillaud et sa peau pas trop lisse ne rende pas bien... parahoty: ha bon? tiens, moi j avais l impression inverse... boh si ca rend bien en photo c est bon. elissa: heu, pour le moment non, vu le temps que ca prend, je ne pense pas renouveller l experience tout de suite... poudre de fée: mais dis heuuuuu! tu me fais rougir derriere mon bete clavier.... c est vraiment super gentil! ha oui! l oeuf de paques!!!!! j en ai fait aussi, en maternelle!!!! y avait un poussin en pompon qui en sortait, j avais adoré ce bricolage!!!!! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 18:54 | |
| Elle est toute jolie! Bravo a toi! J'aime beaucoup son corps! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 20:43 | |
| Lilico tu as des doigts de fée!!!! elle est merveileuse ta petite bjd en papier mâché et j'adore encore plus avec ses yeux et la perruque.... vraiment bravo... si c'est pas indiscret tu as une idée du prix de reviens au final (t'es pas obligée de répondre )? | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 5 Juil 2006 - 23:33 | |
| Suis éspuuustoufléeee total!!! Elle a un style bien a elle, enfin ton style quoi, comme tes dessins. Tout cas super vraiment tu peux etre fiere de tes heures passées dessus Elle est bien mimi avec sa perruque! Je me demande a quoi elle va ressemblé au final. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Jeu 6 Juil 2006 - 10:41 | |
| je suis super impressionnee, j'ai vraiment du mal a me dire que c'est du papier maché | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Jeu 6 Juil 2006 - 22:57 | |
| vraiment super réussit ta bjd O.O même allucinant. j'ai hate de la voir make upé ^^ j'adore son visage, j'auria jamais imaginer qu'on puisse faire de tel chose avec du papier maché. Mais c'est pas un peu plus fragile comme matiére ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 7 Juil 2006 - 8:32 | |
| bravo, *o*
elle est superbe, j'ai hate de la voir finie | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 7 Juil 2006 - 15:06 | |
| Félicitations pr la petite merveille!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 7 Juil 2006 - 18:02 | |
| elle vit ^^ elle a des yeux et des cheveux ^^
j'ai hate de la voir en vrai, franchement c'est epoustouflant ce que tu as fait. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 7 Juil 2006 - 23:17 | |
| merci a toutes!
la pour le moment, je dois dire que la ptite demoiselle attend patiemment dans un cageot a oranges sans trop bouger, car entre son dessin de presentation et la preparation pour le mariage de mon cousin, je la laisse un poil de coté, la pauvre...
yukoko: ben bizzarement, travaillé de la sorte, le papier maché est tres solide. le torse est deja d ailleurs tombé du toit (enfin, par le velux hein), et pas une egratignure. en fait, je crois que par rapport a la resine, c est 'differement' fragile. si une bjd en resine tombe par terre, elle peut se casser un doigt, ou ce genre de fines parties. ici, ce qu elle risque avec pareille chute, ce ne sera pas de se briser net qqch, mais les coups peuvent se marquer plus, ou des fissures peuvent se faire, mais un doigt ne risque pas, par ex, de tomber. (tout est 'armé' de fil de fer et que la matiere reste un peu souple) donc qqpart, je dirai que c est a la fois plus fragile et plus solide que la resine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
| |
|
| |
| [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
|