| Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
|
+55mixou Kagura Ridestevor Glory khaarmila Milly. Laguna Zillah Lovha Lycoris Shisha Liberty. miyaka Saphir Rainbow Dash marquise83 melyzande melu Ju" Essentialresinescence lovelyshiva kam MallowCat bol de lait Alichka PunKat Stella0103 LNFée keiko_sakamoto nickocha Doudou73 Hirugaky Misstica Okami Lola-a kokeshi Lolli-Cupcake aldwen Miyan calie North Lorelyne racoonims Eldraïd Seito HOS Heroysa Monster Hécatenautomne morgenflies EdEl.wEn vanyli gogomike Secret vivchoupette amidalalove Sophie Octobre 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Sam 14 Jan 2012 - 17:25 | |
| J'ai eu le plaisir d'acheter une Doll Nina et des vêtements à Mariniah, Méga +1
Communication hyper agréable ; elle a envoyé la doll dès le lendemain, hypra rapide. Elle était super bien emballée et protégée.
Je recommande vraiment chaleureusement Mariniah. Lorelyne | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Dim 15 Jan 2012 - 10:43 | |
| J'ai acheté une pullip Xiao-Fan à Mariniah ,
L'envoie à était très rapide [dès le lendemain] , la pullip était très bien protégée .
Vendeuse très agréable .Je recommmande fortement Mariniah !
| |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mar 17 Jan 2012 - 21:00 | |
| J'ai acheté des habits pour pullips a Mariniah Personne agréable envoie le paquet rapidement et bonne communication Encore merci | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 18 Jan 2012 - 14:54 | |
| J'ai acheté une Pullip Tiphona et un obitsu à la demoiselle.
La communication a été parfaite, l'envoi super rapide! La poupée était bien emballée et tout était là!
En gros c'est un +1 sans aucune hésitation, transaction super agréable!
Je te remercie encore de ta confiance! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Lun 23 Jan 2012 - 11:47 | |
| J'ai acheté un BJD à Mariniah, une Minoriworl Leila.
La communication a été très agréable, elle a même accepté de me réserver la puce le temps que mes propres ventes soient terminées. L'envoi a été rapide et l'emballage sérieux, la boîte était bien protégée dans un carton plus grand. Et la puce est arrivée comme dit dans l'annonce, avec yeux et wig, et un masque de protection sur le visage.
Très bonne transaction en somme ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mar 24 Jan 2012 - 17:21 | |
| + 1 J'ai acheté une pullip kirsche et des vêtements. Nous avons fait une remise en main propre. Je te remercie encore. Je prendrais grand soin de la miss | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 25 Jan 2012 - 13:30 | |
| Bonjour, J'ai acheté des vêtements Pullip à Mariniah, Transaction sans souci : Une bonne communication, Un envoi rapide et soigné. Tout est exactement comme décrit dans son annonce. Merci beaucoup ! Je la recommande | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Sam 28 Jan 2012 - 9:47 | |
| J'ai acheté des bottes à Mariniah, tout c'est très bien passé ! Bon emballage, envoi rapide, aucun soucis dans la transaction ! | |
|
| |
Okami Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Feedbacks Mariniah Mer 15 Fév 2012 - 12:28 | |
| J'ai acheté une pullip fullcusto à Mariniah, je l'ai reçu très rapidement le tout dans un emballage très soigné et protégé ! Tout est complet et la doll est dans un état impeccable ! C'est une personne très gentille, très bonne communication ! Je recommande vraiment ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 23 Fév 2012 - 13:12 | |
| J'ai acheté une partie de l'outfit kaela à Mariniah, et je la recommande^^ Communication, envoi, conformité = au top! Merci à toi pour cette vente | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mar 13 Mar 2012 - 11:10 | |
| J'ai acheté une wig à Mariniah. De très belle qualité et la couleur est vraiment originale. La contrainte de mon moyen de paiement a été accepté très gentiment. J'ai reçu l'enveloppe rapidement et la wig était bien protégée. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Doudou73
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mar 27 Mar 2012 - 13:46 | |
| j'ai acheter a la miss une wig qui est magnifique envoie rapide malagrais un retard de ma part don je suis desoler je conseil vivementjavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 5 Avr 2012 - 9:46 | |
| J'ai acheté une pukifee a Mariniah , tout s'est très bien passé ! Je recommande , envoi rapide et soigné ! Et en plus de ca , elle est très gentille | |
|
| |
keiko_sakamoto
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Lisboa, Portugal Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mar 10 Avr 2012 - 20:00 | |
| I bought doll clothes from Mariniah,
perfect seller - all items exactly as described, fast shipping, excellent comunication even though I can't speak French (so sorry for that everybody)
Highly recommended seller! PARFAIT A+++++++
Merci, Mariniah!
| |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 18 Avr 2012 - 15:42 | |
| Feedback POSITIF J'ai acheté à Mariniah une MSdoll Elf Pan. Conforme à l'annonce, Envoi rapide et soigné, Très Bonne Communication, Transaction très agréable, je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
| |
|
| |
| Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
|