| Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
|
+55mixou Kagura Ridestevor Glory khaarmila Milly. Laguna Zillah Lovha Lycoris Shisha Liberty. miyaka Saphir Rainbow Dash marquise83 melyzande melu Ju" Essentialresinescence lovelyshiva kam MallowCat bol de lait Alichka PunKat Stella0103 LNFée keiko_sakamoto nickocha Doudou73 Hirugaky Misstica Okami Lola-a kokeshi Lolli-Cupcake aldwen Miyan calie North Lorelyne racoonims Eldraïd Seito HOS Heroysa Monster Hécatenautomne morgenflies EdEl.wEn vanyli gogomike Secret vivchoupette amidalalove Sophie Octobre 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Dim 24 Mar 2013 - 16:09 | |
| J'ai fait, du moins, ma soeur a fait appel à Sophie pour make-uper sa Fir. C'est le second make-up qu'on fait chez elle, et il est toujours aussi fin. Sophie est à l'écoute, toujours un mot gentil, et les directives du make-up ont été suivies à la lettre. Merci ! |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mar 2 Avr 2013 - 0:37 | |
| J'ai confié une tête narsha zihu à Sophie pour un makeup. Je suis extrêmement ravie, son travail est très propre, très fin, et répond à mes attentes! Elle a exactement réussi à faire ce que je désirais.
Elle est vraiment très gentille, adorable, à l'écoute, et la communication est très bonne. Merci à toi d'avoir accepté la remise en mains propres, merci beaucoup pour ton travail!
Je recommande grandement. ^^
| |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 4 Avr 2013 - 21:25 | |
| Junjun a participé à la GO Luts, paiement rapide, communication très bien ^^ Je recommande ^^ +1 A très bientôt | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Sam 20 Avr 2013 - 10:54 | |
| j'ai fais une commission échange avec Sophie Octobre,un make up sur ma tête narae,elle a fait un travail sublime,n'hésitez à confier vos têtes.
je recommande 100% =) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 25 Avr 2013 - 21:53 | |
| J'ai confié la tête de ma Dollstown Seola pour une commission make-up. Le make-up est très fin et magnifique !
Je recommande ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Lun 13 Mai 2013 - 20:08 | |
| Sophie a repeinte ma Souldoll Double Ignis. Le visage et le blush du corps. Je suis vraiment enchantée par son travail. C'est tout en finesse. Encore plus joli en vrai qu'en photo. Très bonne communication. Sophie répond rapidement aux mp. C'est le deuxième make-up que me fait Sophie. Et j'espère qu'il y en aura bientôt un troisième. Merci Sophie. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 5 Juin 2013 - 17:51 | |
| J'ai confié à Sophie Octobre ma pukifée Flora pour un make up. Tout s'est très bien déroulé et son travail est tout simplement magnifique. Je recommande ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 6 Juin 2013 - 23:10 | |
| Double commission make-up pour des MSD, passés entre les mains soigneuses de Sophie Octobre. Un travail tout en finesse et délicatesse, avec une bonne communication tout au long de la transaction (avant envoi + pendant & après que pastels & MSC se soient secrètement donnés rendez-vous sur un bout de résine) et des délais qui laissent rêveur. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Ven 7 Juin 2013 - 16:15 | |
| Sophie s'est occupée du make-up de mon dollzone. Travail impeccable, fin et soigné. Une grande communication. Je recommande. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Lun 20 Jan 2014 - 10:42 | |
| /!\ Évaluation positive / négative.
J'ai confié à Sophie Octobre une faceplate de PKF Pongpong.
Les + : - Un travail d'une grande finesse, qui correspond exactement à ce que je voulais. Le travail de blush est juste fantastique car il donne une impression de chaleur (et donc presque de vie) à la résine. C'est beau et bluffant. Sophie Octobre est une artiste. - Un recul sur le travail effectué qui a poussé Sophie Octobre a refaire le make-up de ma poupée car elle n'était pas satisfaite d'elle-même sur le "premier jet". Je suis très sensible à ce genre d'auto-critique.
Les - : - Une communication laborieuse, pour ne pas dire pénible et frustrante. Je n'avais jamais aucune nouvelle, je devais en demander (plutôt, en quémander) et je recevais des réponses courtes et, de mon point de vue, assez sèches. - Une communication sur la livraison à s'arracher les cheveux. Je devais récupérer la faceplate pendant les vacances de fin d'année. N'ayant toujours aucune nouvelle après lesdites vacances, j'ai envoyé un message qui a eu pour réponse : "le bureau de poste n'avait pas ce type d'emballage en stock". Dix jours d'attente pour ça. Ensuite, il a été question de poster le paquet "demain", sauf que "demain" s'est avéré être dix jours plus tard et le tout sans jamais m'informer de quoi que ce soit. Et quand je demande finalement des nouvelles, c'est pour apprendre que le paquet a enfin été posté "hier". Compte tenu du passif de mes échanges avec Sophie Octobre lors de cette transaction, je suis persuadée que si je n'avais pas demandé j'aurais eu la surprise de trouver le paquet dans ma boîte sans jamais en avoir eu le moindre suivi. Et bien sûr, si le paquet s'était perdu, je n'en aurais sans doute rien su avant qu'il ne soit trop tard pour entamer une quelconque démarche.
Donc je suis ravie du résultat mais déçue et en colère face au total manque de courtoisie de la demoiselle.
| |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Lun 27 Jan 2014 - 22:04 | |
| Ouuups je m'excuse pour le retard.. Je mets un +1 à Sophie Octobre qui m'a acheté une tête de Pullip ainsi qu'un bonnet. Communication parfaite, personne très agréable et paiement très rapide. Que du bon, je recommande Merci à toi et à bientôt ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 13 Mar 2014 - 17:55 | |
| J'ai commissionné Sophie Octobre pour un make-up. Tout s'est bien passé et je suis très contente du résultat. Encore merci | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Sam 3 Mai 2014 - 14:23 | |
| Sophie Octobre m'a acheté une tête. Transaction parfaite! La communication était agréable, le paiement a été fait rapidement et elle m'a avertie dès que le colis a été livré. Merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Sam 31 Jan 2015 - 16:03 | |
| +1 pour Sophie-octobre en tant que vendeuse Je lui ai acheté une wig et tout c'est très bien passé. Merci! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Lun 9 Fév 2015 - 14:19 | |
| J'ai commissionné Sophie Octobre pour un make-up. Tout s'est très bien passé : travail magnifique et bonne communication Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
| |
|
| |
| Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
|