| Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
|
+55mixou Kagura Ridestevor Glory khaarmila Milly. Laguna Zillah Lovha Lycoris Shisha Liberty. miyaka Saphir Rainbow Dash marquise83 melyzande melu Ju" Essentialresinescence lovelyshiva kam MallowCat bol de lait Alichka PunKat Stella0103 LNFée keiko_sakamoto nickocha Doudou73 Hirugaky Misstica Okami Lola-a kokeshi Lolli-Cupcake aldwen Miyan calie North Lorelyne racoonims Eldraïd Seito HOS Heroysa Monster Hécatenautomne morgenflies EdEl.wEn vanyli gogomike Secret vivchoupette amidalalove Sophie Octobre 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 18 Avr 2012 - 21:01 | |
| - mariniah a écrit:
- Merci de bien vouloir me laisser les évaluations pour chaque transaction effectué, je ferais de même pour vous.
Voici le formulaire pour achat/vente: - l'article était-il conforme à la description? oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
Voilà merci! J'ai acheté une Pullip à Mariniah, tout à été absolument parfait, très gentille, très bonne communication, un bonheur Merci+++ | |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Lun 30 Avr 2012 - 9:50 | |
| +1 pour Mariniah, qui m'a acheté une Pullip MM. Le paiement a été plus que rapide, et surtout, c'est une personne très gentille et agréable! Merci beaucoup pour ton achat | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Lun 18 Juin 2012 - 7:54 | |
| +1 ! Mariniah m'a acheté une tête, une transaction rapide avec une acheteuse enthousiaste et sympathique que je recommande vivement ! ^_^ Bsx et merci encore ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 4 Oct 2012 - 17:33 | |
| Feedback Positif J'ai acheté un Realpuki Pupu à Mariniah. La doll correspond à l'annonce. Parfaitement emballée, Envoi rapide et Communication toujours très agréable ! Merci beaucoup Mariniah ! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 10 Oct 2012 - 21:34 | |
| Une super transaction, rapide, simple et efficace pour l achat d une Byul ^^ MERCI! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Dim 21 Oct 2012 - 21:20 | |
| J'achève à l'instant une transaction avec Mariniah. Elle m'a acheté une poupée et tout s'est bien déroulé. Le paiement a été plus rapide que l'éclair et la communication sympathique, fluide et suivie.
Nous avons eu affaire a un facteur débile qui a transformé notre affaire en cauchemar mais Mariniah a été très patiente et a bien compris que je faisais ce que je pouvais pour régler les choses au plus vite.
Je recommande donc chaudement o/ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 24 Oct 2012 - 16:54 | |
| POSITIF ! j'ai acheté une leeke little bird, parfait ! merci encore - l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 13 Déc 2012 - 21:05 | |
| J'ai vendu une tete ordoll a sophie octobre,
Tout s'est tres bien passer, paiement rapide, une tres bonne communication, Une evaluation plus que positive^^ | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 30 Jan 2013 - 12:53 | |
| J'ai fait repeindre une tête Island Doll MSD par Sophie. La transaction s'est très bien passée, excellente communication. Le make-up est magnifique, très délicat. La tête a été retournée très rapidement. 20/20!!!!! Merci Sophie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Mer 30 Jan 2013 - 15:33 | |
| Comme Vanguard, j'ai fait remakeupé ma p'tite Ante par Sophie Octobre. Une transaction parfaite ! (Et encore parfait est un euphémisme !) Elle est à l'écoute des gens, a vraiment fait un make-up comme je le demandais. Et petit plus, elle m'a posé des cils sans me faire payer exceptionnellement. Que du ++++ pour cette transaction et je n'hésiterai pas à repasser par tes services (Pour la future Fir de ma soeur, par exemple. :3) Merci ! |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 7 Fév 2013 - 8:57 | |
| +1 pour Sophie pour le remaquillage de ma pukifée ante, personne très agréable et à l'écoute, et le résultat est vraiment magnifique ! Encore merci ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 7 Fév 2013 - 20:30 | |
| J'ai fait faire le make up de ma lati yellow belle à Sophie octobre. Je suis très contente, elle a bien tenu compte de toutes mes demandes et le résultat est très délicat. +1 | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 7 Fév 2013 - 20:37 | |
| +1 pour Sophie Octobre
J'ai lui acheté 2 wigs, elle a répondu rapidement à mes questions, les wigs sont en très bon état Tout c'est bien passé Je recommande sans souci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Dim 10 Fév 2013 - 11:30 | |
| j'ai commissionné Sophie Octobre pour une tête leeke Ariana communication très sympa,un make up joli et naturel envoi rapide et soigné,je recommande sans soucis =)
merci | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre Jeu 21 Mar 2013 - 13:15 | |
| J'ai fait appel à Sophie Octobre pour le make-up d'une yo-sd, et tout a été super ! Communication rapide, le projet a évolué et Sophie n'a pas hésité à me proposer des choses, ce qui est très agréable quand on est hésitant comme moi. Le résultat est plus que satisfaisant et le make-up a été fait rapidement, ainsi que l'envoi. Il y a vraiment eu très peu de délais entre mon envoi puis la réception à nouveau chez moi, même pas le temps d'être impatiente Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
| |
|
| |
| Feedbacks Mariniah / Sophie Octobre | |
|