j'ai commissionné Sophie pour les make up de 3 têtes.
les + :
le résultat final est beau et correspond à ce que je voulais
le colis était bien emballé et protégé.
les - :
même si Sophie est aimable et gentille, niveau communication c'était 0! ça a été la croix et la bannière pour avoir des réponses sur MC et à peine mieux quand je l'ai finalement contactée par facebook.
au final j'aurais laissé mes têtes en comm 7 mois! le tout sans nouvelles pendant des semaines et des semaines, obligée de relancer constamment pour avoir des news. Certes la météo n'était pas en faveur du MSC mais le mauvais temps ne dois pas empêcher de tenir au courant.
De plus les make up ont dut être refaits une seconde fois (même 3 fois pour certaines) parce qu'elle n'avait pas du tout suivi mes indications (les ayant perdues et n'ayant pas pris la peine de me redemander ce que je voulais...)
et pour l'envoie, une fois de plus c'est moi qui ai dut contacter: Le colis devait partir le mercredi, mais pas de message de confirmation... j'ai donc demandé mon numéro de suivi à Sophie qui m'a dit que finalement elle ne l'avais pas posté mais qu'elle l'enverrais lundi... ce qu'elle a finalement fais cette fois.
alors certes les make up sont jolis mais ça a été vraiment trop d'embêtements et de sueurs versées pour tout ça.
mare de courir après les gens et de m'inquiéter pour mes dolls envoyées à une personne qui ne répond jamais.