| Nazyr prend forme ^^ | |
|
+14Ninala Noya Eragonia Lee shlimbo Lylyesp pourSacha Léonessa Hope canelle Lumina Jesliedolls Arylaya vicky 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ Mer 31 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Poucette : c'est ma meilleure amie qui l'a maintenant, et j'ai plus aucunes photos ^^''
léonessa : oui ^^ demain j'ai un rendez-vous à la mission local et les poissons à changer alors je pense le commencer vendredi ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ Mer 31 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Vivement vendredi alors!! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ Lun 5 Sep 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ Lun 5 Sep 2011 - 16:31 | |
| Ho, ben tu as vite avancé . Il s'annonce prometteur ton dino ! | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ Jeu 8 Sep 2011 - 23:44 | |
| Merci NDA ^^ Bon, en attendant que nazyr sèche, j'ai pas pu m'empêcher d'inventer une petite bête que je tente après-demain. Les sortes d'antenne seraient en fil de fer poilu (si, si, ça existe... ça a un nom mais je sais plus ce que c'est ^^''). Ses bras seraient articulé, mais seulement niveau épaules ^^ Cette petite bête est un Anjfée (ange-fée), un serviteur/messager angélique. Ses "antennes" lui servent à flotter, si jamais on lui coupait, il ne pourrait plus voler. Celui-ci serait envoyé par Gabriel pour prévenir Yami que les anges l'aiderai à reprendre son trone (pasque bon, Kumo (frère de Yami) à l'intention de s'approprié le paradis u _u) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ Ven 9 Sep 2011 - 0:33 | |
| C'est trop chou ^^-, j'ai hâte de voir l'avancée de Nazyr aussi, j'aime beaucoup les dinos/dragons et autres bêbêtes à écailles. Par contre, je ne vois pas trop comment tu vas articuler les jambes, fin...l'emplacement pour l'articulation de la cuisse devrait être plus vers l'intérieur, non? | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ Ven 9 Sep 2011 - 0:35 | |
| Oui je sais, j'ai fait une petite erreur, mais bon, pas grave, c'est pour moi lool | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ Ven 9 Sep 2011 - 8:38 | |
| - vicky a écrit:
Les sortes d'antenne seraient en fil de fer poilu (si, si, ça existe... ça a un nom mais je sais plus ce que c'est ^^''). Ses bras seraient articulé, mais seulement niveau épaules ^^
des cure-pipes! Du moins, c'est leur destination d'origine: nettoyer les tuyaux de pipes. Adorable, ta petite bestiole ange! je l'imagine bien en différentes couleurs comme les bisounours et je ne pense pas qu'il y est un gros problème avec l'articulation de ton dino, à part pour l'assoir (il va écarter les jambes mais il n'a pas de petite culotte à cacher!). Pour son équilibre, cela doit élargir la base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nazyr prend forme ^^ | |
| |
|
| |
| Nazyr prend forme ^^ | |
|