| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Ah, si tu deviens revendeuse de For my doll, ça m'intéresse ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 28 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Mon petit paquet est bien arrivé, merci beaucoup | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 28 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Ca fait plaisir de voir que tout ça prend de l'envergure ^^
Petite question, est-ce que tu penses pouvoir devenir revendeur de Crobidoll? Parce que ça m'intéresserait grandement! (et pas que moi je pense...) | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 28 Aoû 2011 - 18:51 | |
| oh du for my doll, ce serait super en effet. J'espère que tu pourras le faire (même si je me doute que je pourrai pas être là à chaque arrivage et déballage, ça m'a laissé un bon souvenir ^^) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 29 Aoû 2011 - 0:38 | |
| Oh j'ai complétement oublié de te prévenir que j'ai reçu mes deux colis ! Un graaaaand merci à toi pour le service impeccable. Faudra que je te laisse un feedback aussi \o/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 29 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Arylaya, .Laure> J'ai envoyé un message à For My Doll, je verrai bien ce qu'ils me répondent ^^" Maxine> Super! Merci beaucoup à toi d'être passée par La Résinerie *ChloéInWonderland*> Je pourrai en effet contacter Crobidoll, mais je sais que les Wind Dolls ont été revendeur Crobi fût un temps, et il me semble qu'elles avaient arrêté car leurs conditions étaient assez dures. Je ne suis pas sûre d'avoir de meilleures conditions :/ sinye> Ah ah, oui, là, c'était vraiment une belle chance de pouvoir faire ce grand déballage avec vous toutes! .An> Merci à toi surtout! J'avais vu en effet sur la salle d'attente que tu avais reçu tes colis. Dommage que tu n'aies pas accroché à la petite Bella | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 1 Sep 2011 - 13:04 | |
| Ah? Il m'a semblé comprendre qu'ils avaient arrêté car il n'y avait pas assez de commande, et que ce n'était qu'une période d'essai... Mais peut-être que je me trompe... Bah, c'est pas vitale non plus... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 1 Sep 2011 - 21:58 | |
| Ca y est, première commande passée ! Je viens de commander du MSC en colissimo et je me demandais s'il y avait une chance que je l'ai lundi ? (Oui, je sais, il faut croire en sa bonne étoile, tout ça. ^^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 2 Sep 2011 - 9:09 | |
| *ChloéInWonderland*> Oui c'est sans doute lié au volume de commandes. Si la compagnie demande des volumes importants pour avoir le statut de revendeur, il est parfois difficile d'atteindre le quota.
Rochel> Bien reçu, merci beaucoup! Le colis sera déposé dans la journée à la Poste. Après ce sera au bon vouloir des levées et de l'achminement ^^' | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 3 Sep 2011 - 15:19 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Sep 2011 - 18:04 | |
| Un petit choix de wigs commence à faire son apparition sur La Résinerie. Egalement, des silicon caps et des cils ^^
Pour celles qui me l'avaient demandé, j'ai donc contacté For My Doll, mais à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de leur part. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Sep 2011 - 18:20 | |
| Géniaaaaal *0* Qui est-ce qui les produit ? Toi ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Sep 2011 - 18:27 | |
| Non, ce n'est pas moi ^^ Elles viennent directement d'un fabricant de wigs et non pas d'une compagnie, elles n'ont pas spécialement de marque. | |
|
| |
Arylaya
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Sep 2011 - 18:38 | |
| Ah, d'accord ^^ Il faudrait le préciser, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|