| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 25 Nov 2011 - 9:17 | |
| Merci, Neko Follow> J'aime surtout leurs fullsets travaillés! Et à des prix raisonnables ^^ *********** J'ai une DOLL CHATEAU Bella Normal Skin Pink qui vient de m'arriver en stock. Disponible immédiatement! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 25 Nov 2011 - 9:23 | |
| Nan mais pourquoi tu nous tentes de bon matin Félicitations pour Doll leaves, ta petite boutique progresse bien J'ai juste une tite question, tu as déjà vu le white skin de dollchateau ? Il est blanc papier ou blanc crème ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 25 Nov 2011 - 9:36 | |
| Merci Maxine ^^
Alors pour le white skin de Doll Chateau, c'est un joli crème. Ce n'est pas du tout blanc aspirine. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 25 Nov 2011 - 9:41 | |
| Super merci pour ta réponse. J'ai bien envie d'un petit mec Yo-SD chez eux mais j'hésite encore entre le Faust le Merlin. Du coup je le prendrais certainement en White. Je te tiens au courant. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 25 Nov 2011 - 9:53 | |
| En tout cas, pour avoir reçu une Vivian il y a quelques jours, leur corps BABY est adorable et très posable! Comme toujours avec Doll Chateau, c'est un régal à manipuler ^^ Ca m'a donné envie d'en avoir un pour moi XD | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 25 Nov 2011 - 21:35 | |
| - MiniVega a écrit:
J'ai une DOLL CHATEAU Bella Normal Skin Pink qui vient de m'arriver en stock. Disponible immédiatement! A tout hasard, tu n'auras pas recu ma commande (bon j'espère pas trop comme je suis pas encore tout à fait à 60 jours ^^). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 25 Nov 2011 - 23:05 | |
| - MiniVega a écrit:
- En tout cas, pour avoir reçu une Vivian il y a quelques jours, leur corps BABY est adorable et très posable!
Comme toujours avec Doll Chateau, c'est un régal à manipuler ^^ Ca m'a donné envie d'en avoir un pour moi XD Elle a été longue à arriver? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 26 Nov 2011 - 11:53 | |
| velkane> Je viens de recevoir les commandes passées en Septembre pour le moment. J'espère que d'ici une quinzaine de jours, j'aurai des nouvelles de ta commande (c'était une NS Yellow que tu avais commandé).
khaarmila> Il faut compter au moins 2 mois avec Doll Chateau ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 26 Nov 2011 - 11:56 | |
| Tu sais si Dollchateau va faire un event pour noël ? J'ai de plus envie de commender mon petit mais cela me ferait marroner de le commander deux jours avant un event. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 26 Nov 2011 - 12:13 | |
| Maxine> Malheureusement, je n'ai aucune information sur un éventuel event de la part de Doll Chateau. En général, pour tout ce qui est nouveautés ou event, je suis informée seulement 1 ou 2 jours avant. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 26 Nov 2011 - 13:20 | |
| Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu au cas où. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 26 Nov 2011 - 19:14 | |
| felicitation MiniVega pour l'arrivée de Doll leaves^^ les corps SD filles m'intérèsse beaucoup après a voir leur skin^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 26 Nov 2011 - 19:28 | |
| - MiniVega a écrit:
- khaarmila> Il faut compter au moins 2 mois avec Doll Chateau ^^
Merci ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 27 Nov 2011 - 11:35 | |
| - MiniVega a écrit:
- velkane> Je viens de recevoir les commandes passées en Septembre pour le moment. J'espère que d'ici une quinzaine de jours, j'aurai des nouvelles de ta commande (c'était une NS Yellow que tu avais commandé).
Merci à toi, bon bah je vais patienter encore ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 28 Nov 2011 - 9:07 | |
| lovelyshiva> Après recherche sur DoA, il semblerait que la résine Doll Leaves soit plutôt rosée, et proche de la résine Dollzone pink (et sans doute de la Doll Chateau Normal Skin Pink). khaarmila> D'ailleurs, j'attend une Vivian NS Pink en stock que je devrais recevoir courant Décembre je pense velkane> Je t'envoie un message dès que j'ai des news! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|