Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64

+138
framboisie
lucilia
shivanasha
Leïlan
tiyuki
Juneluchan
Dwinell
Raïsen
kam
miyaka
Lylyesp
mewiefish
Edelsia
lithaelandane
sunstar
Maliki
Princess Lola
Darkdaisy
Epsylon
Xialine
Vénus de Dante
karasu
rose thé
Acinigi
aldwen
pukipoca
MallowCat
miss_yu
Løu
Carlota
Lychee
Kahlane
sysylove
Cein
Sendell
Daiya
Hécatenautomne
Lee
Skimo
Sand79
ithilienne
fanny
Ayunio
Miniayu
Sayyadina
Gigi13
Dollink_
Bluu
Orgeat
samnine
Miyakozuka
Nyo
KiraYuki
Piyo
Agnes
Flina
LNFée
Leelewine
hitsugi
Alexandra (Shasha)
Davy
libellul91
Keklokito
Lyly Pie
Willamai
velkane
Cassiel
Nekochaton
PsychedolliK
Méandre
Tamahomé
Limë
templeton
Akwa
Sylv
Anne-Laure
sinye
Maxine
Arysuh
Sad'
Saphir
linn
Blah
Arylaya
Edge
solyane
Thémis
Kheree
Tigrou.v
Laure.
Moachan
Le Tama
osiris
SweetMystery
Rushi
Swan
Ari
Lacrymoire
lillycat
milo
angy1800
Moonycat31
Miyumi
Giovanna
Follow-the-Wind
Muriel
vanyli
Lelahel
Luka
Eris
Heroysa Monster
MéMé
papayebong
Mili-chan
Hyène
Rochel
Lynxia
Lycoris
MamzelleCulotte
Valou
Junjun
Elaïss
Prince
Sandra
Nae-chan
Kaominy
Lyne
Myushi
lovelyshiva
Ceres
aeris
ladynarutochan
pandalilou
celeste-papillon
.An
khaarmila
Zillah
MiniVega
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:58

Je suis en train de bosser sur ma première commande chez eux pour pouvoir avoir du stock de wigs, tenues, chaussures, etc...
Je dois leur envoyer le tout début de semaine prochaine avec la clôture de la première preorder.
Vu que c'est la première commande, je ne connais pas encore trop leurs délais. Visiblement, je devrai recevoir les premiers articles au bout d'un mois.
Dès que je reçois ma commande, je mettrai le site à jour.
C'est un peu long pour la mise en place, mais j'espère ensuite avoir la possibilité d'avoir su stock régulier.

On m'a d'ailleurs demandé plusieurs fois des sacs de transport, donc je pense en ajouter à mon stock ^^

Je signale également que j'ai ouvert une nouvelle préorder MIGIDOLL qui se termine le 13 Septembre, avec possibilité de commander Cho, Ryu, Miho, Jina, Owen, Ryeong, Noel, Yuri, Shion, Oscar et le tout nouveau Mu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:22

C'est une bonne nouvelle pour les accessoires Luts, c'est sur que c'est du boulot à mettre en place. Je suis contente de voir que vous avez prévu d'avoir un petit stock surtout les sac de transport, ça fait un moment que je me dit qu'il faudrait que j'en commande un^^

J'avais vu la préorder Migidoll sur ton site et ça me fait trépigner encore plus pour mon Cho^^ Les compagnies sont des monstres de sadismes!!
http://revederesine.forumactif.org/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:39

Oui, ça prend toujours du temps de mettre en place une nouvelle marque. Au départ, je ne pourrai pas forcément tout avoir, mais je ferai au mieux pour proposer un peu de tout ^^

Ah ah, encore un peu de patience, et tu l'auras très bientôt avec toi ^^ Je m'en occupe!
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:51

En même temps Luts est une compagnie vraiment bien fournie donc logique que tu n'ai pas tout en stock mais c'est quand même agréable d'avoir du choix à proximité. Des articles qui arrivent rapidement, sans craindre la douane et sans avoir besoin d'un paypal^^

Arrête je trépigne déjà!! Je veux juste l'avoir avant le Ldoll j'en demande pas trop, si? *snif* En même temps l'avoir au Ldoll ça risque d'être dangereux... Tant pis, je prendrais le risque ou plutôt mon portefeuille le fera^^
http://revederesine.forumactif.org/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:42

Génial, merci pour votre réponse . Plus qu'à patienter un peu alors ^o^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:48

Maintenant que les organisateurs du LDOLL Festival ont dévoilé la liste des lots pour les concours et la loterie, j'ai le plaisir de partager avec vous les photos du premier prix pour le Concours Customisation "Les 12 Signes du Zodiaque".

Cette année encore, La Résinerie et les Fairytales Treasures se sont associés et ont décidé d'offrir au LDOLL une DOLL CHATEAU Bella en fullset (Poupée, wig, chaussures et make-up par La Résinerie, et tenue complète par Fairytales Treasures).

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 FairytalesTreasures

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 Bellaldoll2

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 Bellaldoll3

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 Bellaldoll5

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 Bellaldoll7

D'autres photos sont visibles sur le compte Facebook de la Résinerie ainsi que sur mon FlickR.

J'en profite pour signaler que cette année, je ne tiendrai pas de stand au LDOLL. Cependant, j'y serai les 2 jours en tant que visiteuse, donc n'hésitez pas à venir discuter avec moi si vous me croisez ^^

Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:52

Waouh!!! En voyant juste le nom énuméré comme ça au milieu des autres lots ça ne m'évoquait pas grand chose mais là en la voyant, juste waouh!!! Puis re-waouh d'ailleurs!
C'est un superbe lot que tu offres là!
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:55

Oh super belle la doll ! *w*
Par contre je suis déçue, je pensais que tu tiendrais un stand cette année. é_è
http://monde2resine.fr.gd/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:14

Merci Lychee, ça me fait vraiment plaisir LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 514347

Moony> Ah sorry, mais en effet, pas de stand cette année. Là, j'avais envie d'en profiter en tant que visiteuse ^^
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:33

Ok. Ben j'espère que tu vas bien en profiter alors. Razz
http://monde2resine.fr.gd/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:39

Vous vous êtes surpassées encore une fois! Je ne suis pas du tout jalouse de ceux qui pourront admirer cette merveille en vrai.
Aux gens qui vont au Ldoll > je vous hais tous.

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:52

Anne-Laure a écrit:
Vous vous êtes surpassées encore une fois! Je ne suis pas du tout jalouse de ceux qui pourront admirer cette merveille en vrai.
Aux gens qui vont au Ldoll > je vous hais tous.

Oh tu n'y vas pas ?

Je suis ultra amoureuse de cette doll et de sa magnifique tenue !!! Impressionnant comme elle est belle cette Bella !
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:04

Cette custo est vraiment magnifique en plus d'être vraiment généreuse!
amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:31

Merci beaucoup les filles, ravie qu'elle vous plaise LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 514347 LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 514347 LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 514347
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:00

Elle est splendide !!! Celui qui aura la chance de l'adopter sera un/une petit(e) véinard(e)
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 41 Empty

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64
Page 41 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant