| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Je suis en train de bosser sur ma première commande chez eux pour pouvoir avoir du stock de wigs, tenues, chaussures, etc... Je dois leur envoyer le tout début de semaine prochaine avec la clôture de la première preorder. Vu que c'est la première commande, je ne connais pas encore trop leurs délais. Visiblement, je devrai recevoir les premiers articles au bout d'un mois. Dès que je reçois ma commande, je mettrai le site à jour. C'est un peu long pour la mise en place, mais j'espère ensuite avoir la possibilité d'avoir su stock régulier.
On m'a d'ailleurs demandé plusieurs fois des sacs de transport, donc je pense en ajouter à mon stock ^^
Je signale également que j'ai ouvert une nouvelle préorder MIGIDOLL qui se termine le 13 Septembre, avec possibilité de commander Cho, Ryu, Miho, Jina, Owen, Ryeong, Noel, Yuri, Shion, Oscar et le tout nouveau Mu. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Aoû 2012 - 19:22 | |
| C'est une bonne nouvelle pour les accessoires Luts, c'est sur que c'est du boulot à mettre en place. Je suis contente de voir que vous avez prévu d'avoir un petit stock surtout les sac de transport, ça fait un moment que je me dit qu'il faudrait que j'en commande un^^
J'avais vu la préorder Migidoll sur ton site et ça me fait trépigner encore plus pour mon Cho^^ Les compagnies sont des monstres de sadismes!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Oui, ça prend toujours du temps de mettre en place une nouvelle marque. Au départ, je ne pourrai pas forcément tout avoir, mais je ferai au mieux pour proposer un peu de tout ^^
Ah ah, encore un peu de patience, et tu l'auras très bientôt avec toi ^^ Je m'en occupe! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Aoû 2012 - 19:51 | |
| En même temps Luts est une compagnie vraiment bien fournie donc logique que tu n'ai pas tout en stock mais c'est quand même agréable d'avoir du choix à proximité. Des articles qui arrivent rapidement, sans craindre la douane et sans avoir besoin d'un paypal^^
Arrête je trépigne déjà!! Je veux juste l'avoir avant le Ldoll j'en demande pas trop, si? *snif* En même temps l'avoir au Ldoll ça risque d'être dangereux... Tant pis, je prendrais le risque ou plutôt mon portefeuille le fera^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 30 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Génial, merci pour votre réponse . Plus qu'à patienter un peu alors ^o^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 17:48 | |
| ******************* Maintenant que les organisateurs du LDOLL Festival ont dévoilé la liste des lots pour les concours et la loterie, j'ai le plaisir de partager avec vous les photos du premier prix pour le Concours Customisation "Les 12 Signes du Zodiaque". Cette année encore, La Résinerie et les Fairytales Treasures se sont associés et ont décidé d'offrir au LDOLL une DOLL CHATEAU Bella en fullset (Poupée, wig, chaussures et make-up par La Résinerie, et tenue complète par Fairytales Treasures). D'autres photos sont visibles sur le compte Facebook de la Résinerie ainsi que sur mon FlickR. J'en profite pour signaler que cette année, je ne tiendrai pas de stand au LDOLL. Cependant, j'y serai les 2 jours en tant que visiteuse, donc n'hésitez pas à venir discuter avec moi si vous me croisez ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 17:52 | |
| Waouh!!! En voyant juste le nom énuméré comme ça au milieu des autres lots ça ne m'évoquait pas grand chose mais là en la voyant, juste waouh!!! Puis re-waouh d'ailleurs! C'est un superbe lot que tu offres là! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 17:55 | |
| Oh super belle la doll ! *w* Par contre je suis déçue, je pensais que tu tiendrais un stand cette année. é_è | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 18:14 | |
| Merci Lychee, ça me fait vraiment plaisir Moony> Ah sorry, mais en effet, pas de stand cette année. Là, j'avais envie d'en profiter en tant que visiteuse ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 18:33 | |
| Ok. Ben j'espère que tu vas bien en profiter alors. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 18:39 | |
| Vous vous êtes surpassées encore une fois! Je ne suis pas du tout jalouse de ceux qui pourront admirer cette merveille en vrai. Aux gens qui vont au Ldoll > je vous hais tous. _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 18:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Vous vous êtes surpassées encore une fois! Je ne suis pas du tout jalouse de ceux qui pourront admirer cette merveille en vrai.
Aux gens qui vont au Ldoll > je vous hais tous. Oh tu n'y vas pas ? Je suis ultra amoureuse de cette doll et de sa magnifique tenue !!! Impressionnant comme elle est belle cette Bella ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 17 Sep 2012 - 20:00 | |
| Elle est splendide !!! Celui qui aura la chance de l'adopter sera un/une petit(e) véinard(e) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|