Miyumi> Mercii!! C'est aussi une de mes photos favorites de celles que j'ai prise de Gordon.
val-rafale> Merci ^o^ Peut être pense t'elle à ses futurs voyages et ses futures rencontres!
Orgeat> Merci beaucoup! Cela fait super plaisir à entendre :3
~ Vanille et Chocolat ~
Les voyages sont plus étranges les uns que les autres, les époques, les cultures et les populations sont celles du fruit du hasard. Cette fois ci Gordon, fit une rencontre bien particulière ... Un adorable chien au doux nom de Canine.
*ou comment laisser Ceres prendre de superbes photos de nos deux Roseanne <3*
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
Moi j'ai pas réussi à me décider sur le choix des photos. Elles sont juste superbes toutes les 2 et tellement différentes! Je les adore très très fort!
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Oh, quelle merveille cette petite! Adorable, trop choupinesque *_*
Et elle fait une superbe duo avec Canine que j'aime déjà fort, alors là, puissance deux! >.< Tellement différentes et pourtant
Kheree
Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Gordon p2 Mar 12 Juil 2011 - 12:36
Elles sont tout simplement magnifiques toutes les deux. J'aime bien voir la différence entre vos custo. C'est tellement différent qu'on a l'impression que ce sont aussi des moules différents. En tout cas, elles sont sublimes!
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Gordon p2 Mar 12 Juil 2011 - 12:50
Nyaaaaah la tan est vraiment .... C'est décidé ma prochaine poupette sera une Planetdoll Tan ....
Days
Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Gordon p2 Mar 12 Juil 2011 - 13:05
Elles sont adorables, j'aime cette association de couleurs. Elles vont très bien ensemble ^^
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Gordon p2 Dim 27 Nov 2011 - 22:49
Spoiler:
Ceres> haa je les adore ou adorais moi aussi!! c'était chouette de faire ces photos comparatives.
Luka> oui ce moule est tellement craquant avec cet air boudeur *_*
Val-rafale> Merci tout plein! En effet un moule plein de possibilités :3
Chise> vii le tan planetdoll une bonne dose de caramel!!
Days> Merci!! gordon et canine formaient un duo de choc!
De nouvelles photos depuis des mois lors de mon séjour dans le sud. Revoir les copines c'est le bien! et laisser Ceres jouer de l'objectif avec Gordon aussi <3
*
*
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Gordon p2 Lun 28 Nov 2011 - 6:24
Je suis trop déçue du flouuuuu!
Mais bon c'était chouette quand même! Et Gordon prend très bien la pause =)
Maxine
Sujet: Re: [Planetdoll Roseanne] Gordon p2 Lun 28 Nov 2011 - 8:58
Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Gordon. J'aime beaucoup la série vanille et chocolat