| Feedback d'esna | |
|
+48DouceFolie Bumblebee Suki Lady Jabberwock sysflo BakaYuki Eris Edward Leelewine Yurika Axel Gabriel MymyPullip ladyclawdeen PsychedelicMelancholia Mme la Marquise Kyu-chan Corbal Valandra a-fourmy Avrilenmars Lawy Koala Krash morgenflies Adal Pink Nina AstreaZard Hirugaky Roussinette dragon_fruit Ligeia Lolotte Doudours Flina libra erinaax Poulette lilietjeje denerian Zømßïe Tit-Fée Subaru-D Leanhe Yumeh calie Lyloutte BlackFiriel Totchi-kun esna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erinaax
| Sujet: erinaax Jeu 11 Aoû 2011 - 8:59 | |
| esna m a reservée puis acheté une puki tres bonne communication merci a bientot | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'esna Jeu 18 Aoû 2011 - 8:35 | |
| [b]transaction [/b]: achat (commission couture ) [b]contacte[/b] : très bon "esna " est une personne charmante , un styliste doll avec beaucoup d'idée !!qu'elle n'a pas hésiter a partager avec moi , merci !!!!! [b]payement[/b] :rapide , est généreux !!! [b]commentaire personnel[/b] : si dans l'avenir "esna" me recontacte se serra un vrais plaisir de recrée pour elle un gros positif : je recommande | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback d'esna Dim 21 Aoû 2011 - 12:17 | |
| J'ai vendu à Esna une BJD Dikadoll de 12cm
La transaction c'est bien déroulé, communication parfaite, paiement rapide ( Elle a même arrondit à l'euro supérieur ^-^ ) et m'a prévenue de l'arriver du colis.
Merci beaucoup pour ton achat! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback d'esna Mar 23 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Esna m'a acheté une wig. Elle est très sérieuse, le paiement à été rapide, et elle m'a prévenue de la bonne réception! Au plaisir | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback d'esna Lun 29 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Esna m'a achetée une paire de yeux. Paiement rapide et excellente communication. Une transaction parfaite. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'esna Mar 30 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Esna m'a acheté deux wigs. Le paiement a été très rapide, elle est disponible, et m'a envoyé un message de bonne réception. Parfait, je recommande! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'esna Dim 4 Sep 2011 - 18:19 | |
| Esna m'a acheté un outfit pour yosd Paiement rapide, très bonne communication, j'ai été informée de la réception transaction parfaite ^^ Je recommande donc Esna comme acheteuse merci !!! | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback d'esna Dim 11 Sep 2011 - 10:20 | |
| J'ai vendu un set Pukisha a Esna. Tout s'est bien passé! Très bonne communication, Elle m'a prévenue des la réception.
Merci! *^ ^*
Je recommande! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'esna Dim 11 Sep 2011 - 11:10 | |
| Esna m'a acheté des oreilles de chat Peakswood (taille YoSD) ... ce fut une parfaite transaction: échanges de mp très agréables, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis ... Acheteuse très sérieuse et très gentille que je recommande sans la moindre hésitation ... Merci | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback d'esna Lun 12 Sep 2011 - 7:42 | |
| Esna m'a acheté une petite puki², transaction idéale, acheteuse sympathique, règlement immédiat. Esna m'a averti avoir bien reçu la petite puce. Merci à toi. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'esna Jeu 15 Sep 2011 - 16:42 | |
| Esna m'a vendu un très joli katana pour MSD. Véritable petite arme bien aiguisée pour BJD, elle est également très classe en simple décoration Pour la transaction, je n'ai rien à en redire, la communication était présente et sympatique, l'envoi rapide et la marchandise très belle. Encore merci et à une prochaine fois ! | |
|
| |
AstreaZard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Feedback d'esna Dim 18 Sep 2011 - 22:18 | |
| Esna m'a vendu des petits accessoires pour MSD (menottes, katana,...) Transaction et communication parfaite, je vous la recommande vivement Merci à toi :p | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Menottes Mer 28 Sep 2011 - 10:42 | |
|
J'ai acheté une paire de menottes pour mon AOD à Esna. C'est arrivé très vite, dans une jolie petite enveloppe, avec un petit dessin adorable...Merci, Esna, je recommande!
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback d'esna Mer 28 Sep 2011 - 22:08 | |
| Esna m'a acheté une perruque, elle a été très rapide pour le paiement et tout s'est bien passé, je la recommande | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback d'esna Jeu 29 Sep 2011 - 8:01 | |
| Esna m'a acheté une nano haruka, très bonne communication, échange fort sympathique, paiement rapide, je recommande fortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'esna | |
| |
|
| |
| Feedback d'esna | |
|