Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6

Aller en bas 
+26
lilaseven
Tortelini
melyzande
Jesliedolls
Lee
Rozenng
Laure.
Kohakugawa
Sofairy
Chise
Eärwen
hirumavsgaara
Carlota
mathoue
Kutsushita
Lux
Dulcemiedo
NDA
Lumina
Svea
tsubame
ithilienne
Jumacham
Kheree
Eden
Rushi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:17

Lupin



Ce sujet sera maintenant uniquement consacré à Lupin
J'ai déplacé Naïg ici : *CLIC*


Dernière édition par Rushi le Dim 17 Nov 2013 - 15:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:27

L'emballage du colis me laisse perplexe. D'ailleurs je vois que la boite a un peu morflé. Ta vendeuse a fait preuve d'optimisme concernant le soin apporté au colis lors de son acheminement par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:31

J'ai pas tout pris en photo en détail, mais la boîte était très bien emballée, dans du papier, puis du plastique à grosses bulles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:33

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle ^^
Je m'installe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:43

Very Happy
Je vous préviens, ça risque d'évoluer assez lentement, faut que je commande du tamiya et une wig ^^.. et que j'achète du patafix blanc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:47

Je m'installe aussi, j'aime voir comment évolue une BJD...
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:50

hoooo ça y est tu as enfin ta petite puce rien qu'à toi ^^ comme je suis contente pour toi ^^
Je languis de voir ce que tu va en faire. Puis c'est trop drole parce que l'idée des Borrowers m'était venu aussi quant j'attendais Zazou XD puis je me suis dit qu'une wig rousse irait pas avec son make up XD

Allé je m'installe aussi ^^ je languis de voir ce que ça va donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Invité
Invité




[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:24

eden a écrit:
L'emballage du colis me laisse perplexe. D'ailleurs je vois que la boite a un peu morflé. Ta vendeuse a fait preuve d'optimisme concernant le soin apporté au colis lors de son acheminement par la poste.

C'est cela oui.... Donc je confirme, il y avait une multitude de couches de papier bulle, la boite était ainsi à l'origine.


Rushi : Je suis ravie de voir que la petite Miss est bien arrivée et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:43

Lulli : installe toi confortablement ça risque du durer XD
ithilienne : Ouiii hihihihiii ! je l'ai ! hum .. ^^" . C'est drôle en effet, les grands esprits se rencontrent Razz, en plus je lui prévois une whig rousse aussi !
lullypop : moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais en faire ^^

*distribue des coussins moelleux pour l'attente*
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:28

Et voilà le massacre, je viens de faire son make-up, qui est aussi mon tout premier, j'ai fais des tâches .. c'est tout pas beau mais ça ira pour l'instant.. parce que jme suis bousillé les nyeux sur cette toute petite tête XD, et que jme suis pris la tête avec mes pastels qui accrochaient pas bien au MSC ..
Elle a aussi ses nouveaux yeux, que j'aime très beaucoup Smile

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Make_u10

Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:33

gloire Bravo pour un premier make up, on en tremble hein, surtout sur un si petit support, tu as du mérite.
J'aime bien le dessin de sa bouche, on ne voit pas bien la couleur de ses yeux, aura t'elle une wig ??? Les "Renée" sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:40

Merci ^___^, oh ça oui j'ai tremblé, c'est limite si j'en tremble encore..
On ne le vois pas bien (heureusement XD) mais la bouche est très cracra niveau peinture, j'ai bien lutté avec ...
Les yeux son bleu/gris à l’extérieur et jaune/marron autour de la pupille, et oui elle aura une wig rousse Smile, je me tâte encore sur laquelle choisir, mohair ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:27

Je découvre ta miss et d'abord j'aime beaucoup son prénom ! Ensuite le thème que tu lui a choisis me plaît bien ( j'ai hâte de la voir avec une wig et un outfit amour )

Pour ton premier make-up , je trouve que tu t'en tires bien ! Mention spéciale pour les sourcils semblables sans être identiques , la couleur sépia en accord avec les yeux , petit bémol pour la bouche (mais bon c'est probablement le plus difficile à faire , j'ai déjà donné et c'était pas terrible )

Bref un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:09

pour un premier make up c'est pas si mal ^^ puis comme on dit c'est en faisant qu'on apprend ^^
Elle avance finalement assez vite la belle puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:43

Swahilina : Merci beaucoup Smile. Oui la bouche j'ai foiré .. mes pastels sont à base d'ocres, et ne sont peut être pas idéals, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais.
Ithilienne : Merci kiss je pense que je le referais, quitte à le refaire plusieurs fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6   [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poppée :transparence et nelle wig
» [Doll in Mind kessia] Dentelle et canine p.1
» [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4
» Olaya...Noël en Dentelle [Chloe SP mod Tan FL]
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: