| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Contente de la voir en résine ! Elle est vraiment superbe ! Hâte de voir la custo ! =) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 15:12 | |
| Merci beaucoup ^^ Et hop, j'ai pas chômé ce matin, j'ai fini de maquiller la nouvelle Brimbelle : Brimbelle new face par Enaibi, sur Flickr C'est donc une nouvelle expression de visage pour ma petiotitote ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Quel trésor ! C'est toujours autant mortel ce que tu réalise *o* Tu continura les brimbelles à l'air étonné aussi ou tu te consacrera aux Brimbelles espiègles ? ( | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Merci Belin ^^ Ah ben non t'en fais pas, comme toujours je continue tout !
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Et ma wish list s'allonge ... Je suis aux anges de savoir que tu sera au ldoll. Je vais me jeter sur ton stand comme la misère sur le pauvre monde XD (tu te rends compte, depuis que je bave et que je pleure devant tes créations, il est grand temps que ce rêve se réalise. Avant que je ne sois complètement déshydratée !) Au fait, le morceau égaré à t'il refait surface ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Hihi tu montres enfin ^^
J'aime toujours autant son air un peu "mesquin" de petit animal qui va faire une connerie :p | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Oh j'adore ce tit sourire coquin!!
Elle est trop belle cette petite!! Pétillante et tout!! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 16:28 | |
| plus ca va plus tes petite me plaise y'a pas a dire elle sont trop belle ^^
est ce que tu comptes faire a satyne un corps avec une poitrine un peu plus mature ?
est ce que tu auras un stand au Ldoll2? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 17:38 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii veux une satyneuhhhhh !! c'est pas juste !!!!
comme d'hab ton boulot est fantastique. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Belin : merci ^^Et oui, le petit bout farceur est revenu XD Limë, Poucette : ah ui, les petits zanimaux espiègles m'ont toujours beaucoup plu. Je suis contente que ça rende cet effet coquin, car c'est ce qui était recherché ! Coratsuki : oui je serai au Ldoll. Et, comme pratiquement tous mes modèles, il est prévu un buste plus mature avec un autre type de visage pour le corps de Satyne. Mais faut pas être pressé, il est pas pour de suite ^^° Merci Lumina ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Cette nouvelle Brimbelle est juste adorable ! J'adore sa petite bouille malicieuse, ce grand sourire lui va à merveille ! Et puis cette queue touffue ! Kyou ! Ca tient comment ? Tu l'as collé ? | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 28 Aoû 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 29 Aoû 2011 - 0:22 | |
| Grou ! Absolument adorable ! J'adore le sourire mesquin et avec ses couleurs, elle me rappelle un peu Cheshire Cat de Alice in Wonderland ! J'attends avec impatiente de voir ce que tu réserve pour le Ldoll ! En espérant pouvoir demander à quelqu'un de m'acquérir une petite Briséis dont je rêve tant ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 29 Aoû 2011 - 0:27 | |
| Nan mais j'avais raté tout ça moi!!!! LA magnifique Satyne et le bout d'miaou !!! J'vais faire une GO à moi toute seule au Ldoll à cause de toutes tes merveilles!!!!!!!!!! Ou alors,moi aussi,je balance des cacahuettes si ça marche !!^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 29 Aoû 2011 - 8:07 | |
| j'ai hâte de voir Satyne avec le maquillage, et ses oreilles!!!! Brimbelle est géniale comme ça je trouve avec ce petit sourire!!! encore de géniale créa, que j'espère pouvoir voir au Ldoll si je peux venir, ce qui est loin d'être sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|