| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 21:05 | |
| Moi je dirais dans les 15cm. Bravo pour cette nouvelle création. Ca représente combien d'heures de boulot pour sculpter une poupette comme ça ?
Dernière édition par eden le Sam 25 Juin 2011 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 21:06 | |
| je dirais 12 cm et elle est adorable | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 21:45 | |
| Enfin des nouvelles de tes créations^^ La naïade est superbe! Elle fait plus charnue que la Kyrielle, j'aime bien^^
Pour la petite brimbelle, je dirais 15 cm. Si c'est ça, elle ira bien avec mes gyokai!^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 21:56 | |
| ta petite dernière semble toute pitite !! surtout si tu l'a fait en un jour. elle est adorable ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 22:03 | |
| HoOOOoo elle est trop adorable! j'adore sa bouille et ses mini oreilles!!
allez moi je dis 17.8 cm! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 22:25 | |
| 15mm! LatiDoll white size??? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 23:32 | |
| Je dirais 16cm.
Mais j'adore cette petite lapine. Je veux, je veux, je veux. On aura l'occasion de la voir à la Japan Expo ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Juin 2011 - 0:02 | |
| Eh bien fin du suspens puisqu'il est minuit passé : elle mesure 8,8cm sans ses oreilles !! Bravo à ceux qui étaient à 7.5, 8 et 9cm ! Ethel (à droite) mesure 21cm elle ^^ Je serai à la Japanexpo avec elle, il sera possible de la voir en vrai oui ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Juin 2011 - 0:34 | |
| TROP choupi!!!! (et les yeux rouges/oranges pour ethel c'est super aussi :p) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Juin 2011 - 2:02 | |
| Oh bah quand on dit que 2011 c'est l'année du Lapin... Entre celle de Pandalilou et la tienne, on ne va plus savoir où donner de la tête avec ces mini-mignonneries ! Y'a peu de grassouillettes matures dans les taille tiny en plus, je me demande quelles autres oreilles tu vas mettre ?
Dernière édition par Sugar-Junkie le Dim 26 Juin 2011 - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Juin 2011 - 2:18 | |
| J'ai vu ça cet aprem entre deux coups d'aéro (koff koff) c'est bien je vais pouvoir faire suer samedi :p
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Juin 2011 - 4:56 | |
| La voilà la surpriiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!! Oh c'qu'elle est chouuuuuuuuuuu!! Et dire que je vais la voir en vrai!!! Trop envie de lui faire un bisouuuu!!! Mais je me retiendrai hein!! Si tout le monde fait comme moi,il va passer le joli make up...
Je n'avais jamais repéré l'ancienne Naïade mais celle ci est vraiment magnifique et très très élégante!!! J'adore ses jambes!! Des cuisses aux orteils ,les courbes sont justes parfaites!! Ses mains aussi!!!!!!ouah!!!! Argh! elle ne sera pas revenue vers toi vendredi,si? | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Juin 2011 - 9:35 | |
| Aaaaah Nan ! Pourquoi je en vais pas à Japan cette année Y_Y Ta petite Brimbelle je craque complétement dessus avec ces forme toutes rondes ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Juin 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Juin 2011 - 11:11 | |
| ouaaa c'est absolument génial !! elle est si petite !! ce sont des yeux en verre ? les élastiques et les crochets doivent être minus ??^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|