| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 8 Jan 2012 - 19:47 | |
| Ah oui, là c'est beaucoup mieux
Dernière édition par Grim le Dim 8 Jan 2012 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 8 Jan 2012 - 21:34 | |
| Alors là .. la dernière photo ... Elle me donne envie d'en faire le plus joli petit mec du monde ; _ ; * Ouais, j'suis la seule tordue qui veut un mec avec des belles hanches >D *
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 10 Jan 2012 - 11:04 | |
| gnii encore plein dans les yeux !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 11 Jan 2012 - 16:32 | |
| Mais oui c'est nul on a même plus le temps de se raconter rien (la on en est a voir avec les banques pour avoir un crédit et peut etre acheter... toi aussi change ta vie en moins de 4 semaines, je vais mourir T_T) Je vveeuuxxxxx >< Faut que j'arrive à avancer la mienne et on se dit qu'on est OBLIGEES De se les montrer IRL!! On dit hein? Comme ca tu viendras voir Death the kid! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 11 Jan 2012 - 21:33 | |
| Ho la petite moue .... On en veut plus ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 11 Jan 2012 - 21:34 | |
| Croyez moi, ca va vous faire du mal >< | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 22 Jan 2012 - 12:44 | |
| Enaibi, tu fabrique de vrai petite merveilles..... mais comment on fait pour connaitre les prix et eventuellement t'en acheter une ?? c'est dur de savoir, et elles sont si belles | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 23 Jan 2012 - 17:38 | |
| ... Mais, une seule photo, c'est cruel ! Je veux l'admirer encore et encore <3 | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 24 Jan 2012 - 13:27 | |
| Je t'ai envoyé un mp et totalement oublié de te prévenir lol au cas où le système des mp bug ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 24 Jan 2012 - 17:35 | |
| wahou la vache ! trop beau ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 28 Fév 2012 - 21:17 | |
| Brouf ! Me revoilà ^^ Alors, depuis, la miss Satyne grise a bien avancé : ses têtes sont revenues, maquillées par la talentueuse Nomyens ! Il ne reste que le blush du corps, et les cornes (en wip) pour finir la doll en elle-même. Ensuite, il faudra une tenue ! New friends... ^^` par Enaibi, sur Flickr Grey skinned Satyne face, on her body par Enaibi, sur Flickr Et puis j'ai aussi fait une petite Mynielle pour une amie, Grace =^-^= Mynielle for Grace par Enaibi, sur Flickr En ce moment, j'avance vraiment pas très vite, mon travail me prend déjà toute la journée, plus mon temps de transport... Je compte bien déménager pour changer tout ça bientôt ! En attendant, on fait avec >w<
Dernière édition par Enaibi le Jeu 14 Sep 2017 - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 28 Fév 2012 - 21:22 | |
| Je suis vraiment admirative, les Satyne sont toutes tellement belle *o* Elles ont vraiment quelques choses d'unique qui me fait craquer, leurs visages si expressif sont parfait ... Ta mise en scène sur la première photo ma fait rire ^^ Et les make up de Nomyens sont vraiment incroyable | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 28 Fév 2012 - 21:39 | |
| Bon madame, c'est officiel, il me faut une merveilleuse Satyne qui boude , et grise (il parait que t'aimes beaucoup faire du gris!) allez viens au PFDF ....ça serait super!!! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 28 Fév 2012 - 22:01 | |
| Merci beaucoup Miyu ^^ Ehowinn, le train est si cher..... y'a pas quelqu'un qu'a une voiture qui fait la route Lille/Paris pour l'occasion ? XD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 28 Fév 2012 - 22:03 | |
| elles sont vraiment tres belles, tout en grace^^et elles degagent beaucoup de delicatesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|