| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 0:11 | |
| Man dieu mais c'est quoi cette chose ultra choupi là? O_O
*mourute* | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 0:36 | |
| Pfff elle a l air Trop canon Hâte d' en voir plus ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 0:37 | |
| Une guêpe, non ? En tout cas, j'aime fort ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 1:27 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Une guêpe, non ? En tout cas, j'aime fort !
C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai eu un frisson en la regardant *phobique* donc je suppose que ça doit être l'effet voulu? x') | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 8:16 | |
| Vous avez dans le mille ! C'est bien une guêpe ^^ Ma principale idée était bien de faire une guêpe, mais sans lui peindre les rayures classiques... j'espère que ça marche ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 8:59 | |
| Ah ouais ! ça marche carrément ! j'adore le concept des rayures pas classiques, ça lui va merveilleusement bien et c'est très original et esthétique... bravo ! _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 9:11 | |
| Elle est superbe . | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 11:04 | |
| Ah voilà!!! une guêpe!!! ces tatoos sont superbes! ça ,c'est d'la guêpe stylée!!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 13 Juin 2012 - 21:18 | |
| Quel beau travail Enaibi, je suis sous le charme | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 14 Juin 2012 - 10:33 | |
| Elle est magnifique, une petite merveille! J'espèe que je pourrais la voir en vrai au Ldolls, en tout cas je suis sous le charme de ta petite guêpe! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 14 Juin 2012 - 18:05 | |
| Le travail est juste épatant! C'est une très belle custo, originale! | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 16 Juin 2012 - 11:55 | |
| (waaah, la guêpe... wouah... et elle a les trois yeux entre les antennes aussi ? ^^)
j'ai remonté ce topic avec des cris d'admiration... beeeeeeelle
*s'enfuit avant de baver sur son ordi * | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 16 Juin 2012 - 12:05 | |
| Je vous remercie plein plein =^_^=
La guêpe que vous avez vu a déjà de petites soeurs, elles sont en cours de peinturage ! Et pis y'a d'autres choses en cours, mais héhéhé je dévoilerai tout ça au fur et à mesure >w<
| |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 16 Juin 2012 - 20:35 | |
| Encore une merveille sur laquelle rêver... J'espère pouvoir repartir avec une de tes pépettes du Ldoll, j'économise encore pour celà... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 17 Juin 2012 - 13:34 | |
| Je l'ai vu sur ton flickr, elle est juste superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|