| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Ven 22 Juin 2012 - 7:45 | |
| Je suis scotchée par la beauté et l'originalité de cette petite guêpe ... le LDOLL va encore être une tuerie niveau dolls d'artistes et la mort de mon portefeuille ^_^... j'ai hâte de voir d'autres photos de tes oeuvres d'art. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 23 Juin 2012 - 13:30 | |
| Je suis vraiment heureuse d'être au Ldoll cette année, je pourrais venir voir de mes propres yeux toutes ces jolies demoiselles! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 1:01 | |
| Merci beaucoup ! Je continue de travailler pour Ldoll, mais j'ai fini récemment une doll (Kyrielle) qui est partie directement chez sa nouvelle propriétaire sans attendre ! La voici : | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 1:25 | |
| Coucou (...) Sublime comme d' hab ..( Pas très constructif comme remarque ..) Mais comment il faut faire pour avoir la chance d' adopter une de tes puces ?? *hum ..la meuf qui rêve d' en adopter une depuis 3 ans et qui a toujours pas compris comment faire ... * | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 8:27 | |
| C'est une tuerie comme toujours. Elle est ravissante. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 9:27 | |
| Superbe | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 9:36 | |
| Quelle chanseuse sa nouvelle propriétaire! Elle est si délicate et si expressive! Très belle photo! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 9:38 | |
| c'est juste superbe ce que tu fais!!! j'espère pouvoir venir au Ldoll pour voir toutes ces merveilles en vrai! (et ça sera dur de ne pas pouvoir en acheter ... je suis sure que ce salon est une torture, entre toutes les magnifiques dolls d'artistes!!!) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 9:47 | |
| *** coeur qui bat la chamade***
Elle est magnifique! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 10:33 | |
| Sublime cette petite Comment faut-il faire pour avoir la chance d'en adopter une ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 10:50 | |
| Elle est magnifique ! D'ailleurs je me pose aussi la même question que nabiki ... Comment on fait T^T ?? | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 10:53 | |
| la classe T0T Je veux aller au Ldoll snif !!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Juil 2012 - 11:03 | |
| Haha j'espère que ton stand ne sera pas dévalisé trop vite au Ldoll | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 15 Juil 2012 - 15:33 | |
| Je vous remercie encore pour elle !
Indobabe, KiWiX et Nabiki : je suis à Ldoll cette année encore, avec mon petit stock de dolls 100% faites mains et donc toutes différentes, uniques. Faut veniiir !
Bon, je bosse je ponce, pouh que c'est longuet... je fais de plus en plus de croquis pour d'éventuelles futures dolls, ça commence à s'entasser, et sérieusement je me dis que le moment de créer un tout nouveau modèle est proche ! Du coup, revient la question de la taille... Que choisir ? ^^
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 15 Juil 2012 - 16:50 | |
| Taille SD !!!!!
Faut bien que j'essaie non ? Il me tarde de voir tes beauté au Ldoll !!! Et toi aussi par la même occasion... (j'étais trop verte de t'avoir loupé d'un journée au Japan expo...) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|