| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 4 Oct 2012 - 23:25 | |
| Le sac est bouclé !
Je tiens à m'excuser auprès des personnes qui m'ont envoyé des messages privés à propos de Ldoll ces derniers jours : je ne vous ai pas répondu, faute de temps U_U. Je suis terriblement désolée... Pour les autres mp, je vois quand je reviens !
Je vous dis à Samedi ! yeaaaah !
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Ven 5 Oct 2012 - 11:56 | |
| J'ai très hâte d'être à samedi pour voir tes merveilles (et en adopter si possible ) ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 9 Oct 2012 - 10:44 | |
| Je viens de découvrir ton sublime travail par le biais des photos du Ldoll. Ton stand m'a fait de l'oeil et j'ai voulu découvrir quelles étaients ces charmantes demoiselles. Je suis bluffée, c'est magnifique ! Je suivrai attentivement ton travail et j'espère pouvoir venir au Ldoll l'année prochaine pour faire l'acquisition d'une Satyne ! Quoique vu le succès qu'elles ont, les fans ont dû se battre pour avoir une de tes créations | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 9 Oct 2012 - 12:57 | |
| c'était impressionnant: dèq que les portes se sont ouvertes, certaines personnes ont couru vers son stand!!! on aurait dit les soldes quant à moi je reviens comblée de ce Ldoll où j'ai pu avoir ma Kyrielle que j'attend depuis des années, et grand dieu, ça valait la peine d'attendre, elle est juste parfaite! merci Enaibi pour ces merveilles, et surtout ne t'arrêtes jamais! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 9 Oct 2012 - 13:03 | |
| Oui, je confirme, je faisais partie des gens à arriver en premier sur le stand d'Enaibi ! (Et pourtant, certaines merveilles étaient déjà vendues !!) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 9 Oct 2012 - 16:07 | |
| Je craque toujours pour les briséis... *gnii en aura une un jour* | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 9 Oct 2012 - 17:46 | |
| Les custos des Satynes étaient incroyables en vrai ! De l'art véritablement ! Et les petites guêpes, waouh ! Et la décoration du stand était superbe aussi, hyper soignée ! Pour moi le plus beau stand du salon. Je suis restée un temps pas croyable devant. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 10 Oct 2012 - 2:09 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- quant à moi je reviens comblée de ce Ldoll où j'ai pu avoir ma Kyrielle que j'attend depuis des années, et grand dieu, ça valait la peine d'attendre, elle est juste parfaite!
Ohhhh félicitations, je suis très heureuse pour toi! Un rêve qui se concrétise | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 10 Oct 2012 - 15:42 | |
| Le stand était merveilleux *_* Juste wow ! Encore mieux qu' en photo Malheureusement tout était déjà vendu samedi matin T_T | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 10 Oct 2012 - 17:08 | |
| - Estellanara a écrit:
- Les custos des Satynes étaient incroyables en vrai ! De l'art véritablement ! Et les petites guêpes, waouh ! Et la décoration du stand était superbe aussi, hyper soignée ! Pour moi le plus beau stand du salon. Je suis restée un temps pas croyable devant.
Ah, c'est pour ça qu'on ne pouvait pas avancer, vilaine! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Ven 12 Oct 2012 - 23:54 | |
| Mon dieux, toutes tes dolls sont magnifiques *bave bave* tu as vraiment ton style ta pâte et ça se ressent vraiment dans ce que tu fais, j'aime vraiment beaucoup. la forme des yeux, la bouille vraiment tout, j'ai souvent regardé sans commenter mais là j'ose ! :< je suivrais toujours ton avancement et c'est avec plaisir que je regarde tes créations =3 | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 13 Oct 2012 - 11:52 | |
| Eh bien que dire... merci 100 000 fois !
Je me remets de toute cette fatigue, car après le Doll et sa préparation toujours très épique, il a fallu retourner au boulot directement derrière (où eux aussi prépare un salon), alors j'ai pas eu le temps de venir ici plus que ça.
Comme tous les autres exposants, je remercie tous ceux qui sont passés, on a bien profité de la bonne ambiance (toujours meilleure) qui était encore au rendez-vous cette année. J'ai dit plein de bêtises car j'étais si crevée que j'en perdais les pédales, mais c'était super XD
Maintenant faut reprendre les projets en cours ! J'aurais du neuf dans pas trop longtemps si tout va bien ^^
| |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 13 Oct 2012 - 23:43 | |
| Je suis encore en extase devant tes dolls donc je me suis permise de partager ta page FB sur mon mur pour faire ta pub ^0^ ! J'ai hâte de voir les nouvelles que tu vas façonner ! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 14 Oct 2012 - 19:20 | |
| Il ne te reste même pas une petite Brimbelle ? J'ai pas pu aller au LDoll Sinon,ça coute combien une Brimbelle ?J'aimerais tant en avoir une... J'espère qu'il y en aura d'autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|